Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation du peuple de Mu

4 participants

Aller en bas

Présentation du peuple de Mu Empty Présentation du peuple de Mu

Message par highty Lun 18 Fév - 22:27

BONJOUR , Je vous présente une nouvelle alliance le peuple de mu .nous sommes 66 avec deux joueurs seulement.

NOUS RECRUTONS A PARTIR DE 10000 POINTS POUR ETRE SUR D AVOIR DES JOUEURS ACTIFS

si vous êtes intéressé contacter moi par message ou envoyé une candidature...

Présentation du peuple de Mu 44281310

C'est à l'excentrique colonel Highty que nous devons la renaissance du peuple de Mu. Occupant une grande partie de l\'océan Pacifique il y a des millions d\'années, peuplé de 64 millions d'habitants, Mu fut le berceau de l'humanité , de l'univers et le siège d'une civilisation florissante, très avancée techniquement et spirituellement. Fondé en pleine ère tertiaire, cet " Empire du Soleil ", qui étendait sa domination sur de nombreuses planètes et galaxies , connut son apogée durant l'époque de la création de la porte des étoile avec le peuple des lantiens avec qui ils entretenaient des relations commercial et amical . Il y a 150000 ans,alors que les anciens avait quitter la terre depuis déjà longtemps, une ère glacière ravaga les trois quart de la planète durant de très long siècle, "le peuple du soleil " essaya donc un réchauffement forcé de la planète grâce a leur technologie mais cela entraina hélas une série de cataclysme, des tremblements de terre,ouragan,raz de marré.. cela causa de l'effondrement du sol sur les poches de gaz et les veines de naquadria situées sous le continent qui explosèrent en exterminant la quasi-totalité des habitants. Les vagues se refermèrent sur ce qui n'était plus qu'un abîme de feu et Mu disparut de la surface de l'océan. L'île de Pâques et les principales îles polynésiennes sont les derniers vestiges qui en subsistent ; c'est aussi là que se sont réfugiés une partie des Muviens, dont les Polynésiens sont les descendants directs, alors que les autres partaient rejoindre leurs colonies sur d'autres planètes très lointaines au fin fond de l univers .

Présentation du peuple de Mu Sg_81310
Les traditions et les symboles sacrés de Mu se retrouvent dans les diverses parties du monde qui ont autrefois subi sa domination. Leur transmission a été assurée par une confrérie sacrée appelée les Naacals, qui possédait sa propre langue secrète ; Highty en 1868 à rencontré en Inde, un des derniers dépositaires de leur savoir, gardien de tablettes de terre cuite millénaires, et appris de lui la langue hiératique. C'est en déchiffrant ces tablettes, que toute l'histoire et la technologie du continent disparu lui ont été révélé.

Il décida donc avec l'aide de son grand ami Pouss01 de retrouver le temple caché dans la jungle bolivienne permettant l'accès à un vaisseau de type "atlantis" rester caché sur terre,avec à son bord Tao dernier Muviens qui s'était lui même mis en stase en attendant l'heure ou un jour quelqu'un viendrait le sortir de son sommeil .c'est depuis ce jour qu'ils se battent sans relâche afin de prouver la grande valeur des guerriers de Mu et de retrouver leur place à coté des Lantiens en tant que garant de la paix intersidéral.

Présentation du peuple de Mu 33410



GRADES

Terriens:10000 points [
Humains Sages: 20000 points
Muviens : 40000 points
Muviens Avancés :80OOO points et plus


Les grades évoluerons au fil du temps...



POUR DES DEMANDES DE PACTES :Contacter highty par messages privés.


Dernière édition par highty le Mar 19 Fév - 21:58, édité 9 fois
highty
highty

Nombre de messages : 7
Age : 38
Pseudo in-game : highty
âge : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du peuple de Mu Empty Re: Présentation du peuple de Mu

Message par Nash Mar 19 Fév - 0:34

Bien l'histoire mais mets des images!!

Nash

Nombre de messages : 44
Age : 34
Pseudo in-game : JJ
âge : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du peuple de Mu Empty Re: Présentation du peuple de Mu

Message par loviathar Mar 19 Fév - 12:52

je me permet de vous féliciter pour le background de votre guilde. Il se rattache a quelques croyances humaines. Certains racontent que Atlantis n'était en fait qu'une province muvienne. Par contre Churchward ne serait pas très contant que tu lui vole tous les honneurs. Smile non je rigole, c'est vraiment bien, ça se rattache a quelque chose de concret, un matériaux parfait pour le role play.
j'aime aussi le ptit clin d'oeil aux mystérieuses cités d'or.

loviathar

Nombre de messages : 14
Age : 46
Pseudo in-game : loviathar
âge : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du peuple de Mu Empty Re: Présentation du peuple de Mu

Message par highty Mar 19 Fév - 15:01

merci beaucoup cela fait très plaisir ,étant moi même grand fan de toutes ces croyances terriennes c'était la moindre des choses de faire une histoire cohérente .... j'espère qu'elle sera attirer des joueurs afin de crée une alliance solide .


Dernière édition par highty le Mar 19 Fév - 21:46, édité 1 fois
highty
highty

Nombre de messages : 7
Age : 38
Pseudo in-game : highty
âge : 23
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du peuple de Mu Empty Re: Présentation du peuple de Mu

Message par Zoltan Mar 19 Fév - 15:19

Je ne pense pas qu'une histoire d'alliance aussi belle et bien soit-elle attire des joueurs. Déjà qu'un RP peu de gens le lisent. Alors un aussi grand^^. Enfin bon courage pour votre recrutement et beau BG Wink

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Présentation du peuple de Mu Left_bar_bleue0/100Présentation du peuple de Mu Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du peuple de Mu Empty Re: Présentation du peuple de Mu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser