Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

(demande staff) systéme de recyclage

+13
Setech
hirohito
syyymonsy
ivans350000
Iron
explosior
Simon
chef_cobra
Tsukuyomi
bipbip
Eljedi
Zoltan
Nabla
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Tsukuyomi Sam 23 Fév - 11:55

Setech ==> Oui ton idée me semble bien , mais le fait de ne récupérer ni naquadah, ni naquadria me gêne un peu.

Car quand tu perd 10 orion par exemple, alors tu perd en ressources :
* Argent : 800.000 * Trinium : 550.000 * Naquadah : 400.000 * Naquadria : 330.000

Si l'on récupère rien de ceux deux ressources difficile à avoir, alors les raids ne seront pas beaucoup plus avantageux qu'à leur actuelle et donc il n'y en aura pas beaucoup plus non plus !

* Euh ! c'est vrai que tous les vaisseaux ne possèdent pas la téléportation asgard, mais le ha'tak de Ba'al l'avais et qui nous dit que les orion ne l'on pas ! Les orion ne possédant pas d'anneaux il me semble logique au moins qu'il avait la téléportation, et qui nous dit que ce sont réellement les asgard qui en sont à l'origine. L'alliance des 5 races ce partageait tout leur savoir donc ce qui inclut surement leur technologie ! Sans oublier que les anciens avait quelques millier d'années d'avance sur eux !


CdtSly ==> Même si le système de nouvelles coordonnées pour les débris et souvent utiliser rien n'empêche de se baser dessus pour faire un système différent !

Autant moi je me basait sur la récupération pour les défenseur autant vous c'est pour l'attaquant ! Il faut que les deux en tire profit ! Et que personne d'autre ne puissent piller ces débris.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue0/0(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Nabla Sam 23 Fév - 12:11

moi je vois 60% des 4ressources possible à récupérer ( je sais pas trop réel les 4 ressources !!! mais bon sinon le système ne servirais à rien !!)

Tout le monde peux le récupérer, il faut être le plus rapide.

Jusqu'à là moi sa me vas, par contre je pencherais non sur des vaisseaux... pour les récupérer,

mais un système innovant a partir du menu qui serais de pouvoir récupérer x de ressources par rapport a une technologie que l'on augmente nous même pour tjr rapporter plus.

lvl 1 ===> 50 000 de ressources ( les 4 regrouper)... ceux ci un exemple.

aucun vaisseaux à construire, une vitesse fixe qui ne peux pas augmenter, sorte de vaisseau invisible !! ^^ pas ce prendre le choux sur des vaisseaux.

en gros c'est sur une planète x il y a eu des affrontements il y a 1 000 000 de ressources en tout, le défenseur a le lvl techno x lvl 4 donc peux recycler 200 000 de ressources à une vitesse x fixe pour tout le monde, l'attaquant à cette techno lvl 3 il peut recycler que 150 000 de ressources. tout les deux envoie on vas dire en même temps le lancement a partir du menu flotte de ce système, on vas dire faut 20 minute aller 20 min retour, op au bout de 20 min il reste en débrit que 1 000 000 - 200 000 -150 000 =650 000 de ressource aisni de suite, mais par là est passer un charognards (joueur y) lui techno lvl 2 donc 100 000 ...

En gros on fait l'impasse sur le système de vaisseau a créer !!! tout cela est liée a une techno, mais dont la vitesse reste fixe, dont le petit joueur du coin peux recycler, même si il est à 9 galaxie de là... que tu attaque ton voisin ou l'ovni sa seras même durée.

on vas dire que si c'est si rapide c'est que nous créons un mini trous noir^^ c'est sûr si on regarde niveau réel et taper dans la série, pas trop réel surtout récupérer des Dollars, mais si on supprimer telle ou telle ressources, sa seras un système créer penser et coder pour rien !!!!

De plus avec cela on ce démarque des autres même si c'est dans la même ligner.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Zoltan Sam 23 Fév - 13:21

Mou-ai. Tout cela vas faciliter les fou du clavier qui vont regarder la galaxie 10 heure par jours...
Et vu qu'il ya pas mal de combat. J'aimerais pas que le recyclage deviennent un moyen de "vivre". j'aurais plus pensé à un moyen de rentabiliser un peu ses pertes l'hors des attaques comme l'idée de seth pour que l'attend prenne les ressources en meme temps que les caisses de la planètes:p

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue0/100(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Eljedi Dim 24 Fév - 23:37

Nabla a écrit:moi je vois 60% des 4ressources possible à récupérer ( je sais pas trop réel les 4 ressources !!! mais bon sinon le système ne servirais à rien !!)

Tout le monde peux le récupérer, il faut être le plus rapide...........

............De plus avec cela on ce démarque des autres même si c'est dans la même ligner.

Nabla ton idée me semble intéressant car elle se démarque des autres jeux, néanmoins il faut une possibilité pour le raideur de pouvoir envoyer ses "recycleurs" en temps utile..........

A lui de calculer son envoi...... maintenant il peut recycler à l'arrache et là il faut quand même que les diverses vitesses de recyclage soit définies par le niveau de la technologie acquise et la distance à parcourir...... enfin à mon sens.

Exemple : une attaque par vaisseaux d'attaque les plus lents dans un secteur mets x temps
Le reyclage mets x temps * 2

La technos requise pour améliorer la vitesse sera de 5% en moins à chaque niveau voir 2% (enfin là c'est à discuter)

Intêret : Prévoir ses recyclage au risque de se faire "voler" les ressources.......

Pour compléter ta proposition, je pense que le "recyclé" doit voir ses possibilités de recyclage bloqué pendant x temps car paralysé par l'attaque....... temps conditionné par son propre niveau de technologie.

Et denrier point et pas des moindres : Le CDR doit pouvoir se voir sur les capteurs
Eljedi
Eljedi

Nombre de messages : 26
Pseudo in-game : Eljedi
âge : 50
Date d'inscription : 27/12/2007

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue0/0(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Pif_Paf Lun 25 Fév - 0:57

moi je pense faire des personne comme les Unas qui pouvait aller recycler sur les planéte avec la méme durait pour n'importe quelle planéte mais que ce soir genre 1h ou 2h

Pif_Paf

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : drome
Pseudo in-game : Pif_Paf
âge : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue15/100(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Arkhange Lun 25 Fév - 18:42

Pif_Paf a écrit:moi je pense faire des personne comme les Unas qui pouvait aller recycler sur les planéte avec la méme durait pour n'importe quelle planéte mais que ce soir genre 1h ou 2h

les débris sont en orbite autour de la planète j'ai du mal à voir les unas avec leur costumes de cosmonaute récolter les débris ...
Arkhange
Arkhange

Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudo in-game : Arkhange
âge : **
Date d'inscription : 20/11/2007

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue10/100(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Nabla Lun 25 Fév - 18:49

Arkhange a écrit:
les débris sont en orbite autour de la planète j'ai du mal à voir les unas avec leur costumes de cosmonaute récolter les débris ...

Lol tu as fort raison sur ce point Wink

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Arkhange Ven 29 Fév - 14:16

Je pensais que lorsqu'on attaque quelqu'un par la porte ou avec sa flotte on peut faire des prisonniers, c'est prisonniers nous rapporteraient de l'argent (rançon)

c'est vrai que c'est un peu bidon mais cependant réaliste;

donc si çà peut vous donner des idées...
Arkhange
Arkhange

Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudo in-game : Arkhange
âge : **
Date d'inscription : 20/11/2007

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue10/100(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Vladlink Ven 29 Fév - 14:27

Pas mal comme idée les prisonniers...
Vladlink
Vladlink

Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Vlad
âge : 15
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue0/0(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Arkhange Ven 29 Fév - 14:41

merci en fait çà serait par la porte les prisonniers;

par l'espace le mieux serait le vol de vaisseaux (un certain pourcentage)
le vol de mat serait pas mal aussi ...

réfléchissez-y Wink
ces options me semblent assez vraisemblables ...
Arkhange
Arkhange

Nombre de messages : 88
Age : 32
Pseudo in-game : Arkhange
âge : **
Date d'inscription : 20/11/2007

Statut
avertissement:
(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Left_bar_bleue10/100(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

(demande staff) systéme de recyclage - Page 2 Empty Re: (demande staff) systéme de recyclage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser