Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

qui à accés a quoi dans le jeu?

Aller en bas

qui à accés a quoi dans le jeu? Empty qui à accés a quoi dans le jeu?

Message par Nabla Sam 1 Mar - 11:29

Bonjour,

Vous avez peux être toujours voulue savoir les accès des membres du staff ? avec qu'elles fonctions ils ont accès a quoi? sur le forum et ingame.... Avant de crier ou d'insinuer que le staff peut magouiller, faut savoir a quoi ils ont accès Wink

Fondateur/ codeur: il as accès a tout normal c'est son jeu, donc seul lui peux mettre des ressources ou flotte à un compte Wink

Bras droit: alors moi j'ai accès a tout sur le forum ( ce qui est normal) et ingame je peux juste bannir les joueurs Wink je ne peux ni rajouter de flotte de ressources, de plus le compte sur l'univers 1 sert tout simplement de compte test ( pour repérer bug, tricheur....).

Superviseur jeu/forum: Il as accès au panneau administration et rien d'autre Wink

modérateurs: ils ont accès a la partie privée et peuvent bannir une personne du forum, mais pas accès a la partie administration du forum Wink

Graphistes: ils ont accès a la partie privée et peuvent bannir une personne du forum, mais pas accès a la partie administration du forum Wink

Rédacteurs: accès juste a la partie privée.

Ambassadeurs: ils ont accès a la partie privée et peuvent bannir une personne du forum, mais pas accès a la partie administration du forum Wink

Enfin voilà, la seul personne qui peux magouiller ou rajouter des éléments à un joueurs sur l'univers c'est le Fondateur/ codeur Very Happy donc bon dire que le staff magouille, c'est un peu gros Shocked

Le staff

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
qui à accés a quoi dans le jeu? Left_bar_bleue0/10000000qui à accés a quoi dans le jeu? Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser