Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Transport entre faible/fort

5 participants

Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Transport entre faible/fort

Message par Tsukuyomi Jeu 6 Mar - 20:02

Salut,

Voila, maintenant il est impossible d'attaquer quelqu'un ayant plus de 400 places de différences !

Je suggère qu'il en soit de même pour le transport :

Les forts pourrait toujours envoyer des ressources à des faibles, mais les faibles ne pourront plus en envoyer aux forts !

Pourquoi cela : Les inactifs étant impossible à attaquer, certains joueurs vont en profiter pour créer un double compte et ainsi profiter plainement de ce nouveau système !

Si le transport de ressources est bloquer, les joueurs possèdant des doubles comptes devront faire évoluer les deux comptes et ainsi il ne profiterais plus du nouveau système.


Je propose donc :

1) Bloquer les transports de ressources vers des joueurs dont la différence de classement est supérieur à 200 places par rapport au joueur recevant.


OU

2) Rendre les transactions de ressources possible sous le même système d'attaque actuel, soit un joueur ne pourra transporter des ressources qu'aux joueurs ayant un écart de 400 places avec la sienne.



J'accepte le règlement de la partie suggestion de Stargate Missions


Dernière édition par Tsukuyomi le Jeu 6 Mar - 20:50, édité 2 fois
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Transport entre faible/fort Left_bar_bleue0/0Transport entre faible/fort Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Re: Transport entre faible/fort

Message par Thephoenix94 Jeu 6 Mar - 20:08

Je suis contre...

Même si j'ai pas bien compris ton truc de double compte... scratch

Mais je trouve normal que dans une alliance, les plus faibles aident les plus fort en temps de guerre.
Si ils ne peuvent pas aider en attaquant il le font en donnant des ressources.
Ton système ne permettra plus ça...


Donc contre.
Thephoenix94
Thephoenix94

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Pseudo in-game : Thephoenix94
âge : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

Statut
avertissement:
Transport entre faible/fort Left_bar_bleue0/0Transport entre faible/fort Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Re: Transport entre faible/fort

Message par Zoltan Jeu 6 Mar - 20:10

Personellement je suis assez pour.
Les plus faibles pourront toujours aider en envoyant des ressources à l'aide d'intermediaire (Hé oui il faut de la confiance dans une alliance...).
Et puis franchement si on est faible mais qu'on est actif, on reste pas longtemps en bas de classement.
200 place me parrait correcte. Peut être mettre meme 300. Apres si l'univers s'expend et que des milliers de joueurs actif viennent. Là il faudrait peut être changer en pourcentage ou je ne sais quoi.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Transport entre faible/fort Left_bar_bleue0/100Transport entre faible/fort Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Re: Transport entre faible/fort

Message par Tsukuyomi Jeu 6 Mar - 20:29

Thephoenix94 a écrit:Je suis contre...

Même si j'ai pas bien compris ton truc de double compte... scratch

Mais je trouve normal que dans une alliance, les plus faibles aident les plus fort en temps de guerre.
Si ils ne peuvent pas aider en attaquant il le font en donnant des ressources.
Ton système ne permettra plus ça...



Donc contre.

Le fait qu'un joueurs fort ne puissent plus attaquer les inactifs de points zéro par exemple, il ferra un double compte qui lui permettera de les attaquer et comme les transports de ressources ne sont limiter que par leur capacité de transport (transporteur) cela lui permettera de voler les ressources qu'il n'est pas censer pouvoir voler !

C'est-à-dire, de créer deux comptes dans le même univers; le 1er celui qu'il à déjà bien évoluer, le second qui lui permettera d'augmenter ses revenus !


Dans une alliance qui est en état de guerre, généralement ce sont les plus forts qui attaque, et les plus faibles sont ceux qui se font détruire les premier, car ca fait des flottes en moins sur le dos pour les adversaires ! De plus du fait qu'ils soient moins fort les
rendements sont moins important !
En temps de guerre le fait d'avoir des ressources n'y change pas beaucoup, augmenter sa flotte
Suspect de combien de vaisseaux ? augmenter ses défenses Suspect pas très utile, sa fait juste des défenses en plus à tomber, et pourquoi ? pour détruire un vaisseaux suplémentaire à son adversaire, mouai.
Certe l'entre-aide dans une alliance est primordial, mais gacher inutilement des ressources n'est pas une bonne stratégie, en résumer dans une alliance qu'elle soit en état de guerre ou pas ceux qui doivent aider les autres ne sont pas les faibles, mais les forts qui doivent aider les faibles à évoluer en fort. Car si une alliance est composer de moitié de faibles et forts, elle serra désavantager sur une alliance composer uniquement de forts !
Mieux vaut garder les ressources pour se reconstruire après guerre, et enchainer sur de nouvelles attaques plus vite. Car après une guerre,
souvent les deux camps en souffre, et ce serra celui qui se reconstruira le plus vite qui prendra l'avantage pour une guerre futur !


Finalement, tu est contre qu'elle proposition ? A moins que tu ne soit totalement contre les 2, ton argumentation n'en explique qu'une seule !


Dernière édition par Tsukuyomi le Jeu 6 Mar - 20:40, édité 1 fois
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Transport entre faible/fort Left_bar_bleue0/0Transport entre faible/fort Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Re: Transport entre faible/fort

Message par Zoltan Jeu 6 Mar - 20:32


2) Bloquer les transactions de ressources entre joueurs faible et fort, seul les joueurs fort serront en capacité d'envoyer des ressources aux joueurs faibles. Les joueurs faibles ne pourront envoyer des ressources qu'aux joueurs faibles.

Je viens de relire ça. Mais quesque tu condière comme faible? Admetons que l'on soit 500em. On ne peut attaquer que ceux entre 100em et 900em. Les faibles sont >100place. et <900 place?
Ca tien pas très bien la route cette suggestion. Je préfère de loin la première.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Transport entre faible/fort Left_bar_bleue0/100Transport entre faible/fort Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Re: Transport entre faible/fort

Message par Thephoenix94 Jeu 6 Mar - 20:41

En fait je suis contre le fait de bloquer les transports de Faibles vers Forts...

Mais il faudrait plus trouver une solution pour eviter les multicomptes car je croyais que c'etait déjà fait....

Pour l'autre solution, elle n'est pas top non plus car mettons que un mec te pille et doive te rembourser, ca risque de foutre la merde

Car si le 1er attaque le 400 eme illégalement, il pourras car différence < a 400 places, mais remboursement impossible car différence > à 200 places
Thephoenix94
Thephoenix94

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Pseudo in-game : Thephoenix94
âge : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

Statut
avertissement:
Transport entre faible/fort Left_bar_bleue0/0Transport entre faible/fort Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Re: Transport entre faible/fort

Message par hirohito Jeu 6 Mar - 20:42

contre ! les joueur "faible" peuvent attaquer des joueur ayant peu de point souvent abandonner mais pas encore classer comme inactif ils peuvent donc aider les plus fort qui eux sont souvent confronter au probleme de l'iris

hirohito

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : derriere toi une dague a la main
Pseudo in-game : hirohito
âge : 14
Date d'inscription : 28/01/2008

Statut
avertissement:
Transport entre faible/fort Left_bar_bleue0/0Transport entre faible/fort Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Re: Transport entre faible/fort

Message par Tsukuyomi Jeu 6 Mar - 20:47

Zoltan ==> Les faibles de la seconde proposition sont ceux établie par le système actuelle, soit ceux qui se trouve en dessou de 400 places.

Le joueurs étant 500ème ne pourra donc envoyer des ressources qu'aux joueurs compris entre la 100ème places et la fin du classement !

Le joueurs étant 1er peut envoyer des ressources à tous les autres joueurs.

PS : je vais changer pour que cela soit plus claire !

thephoenix ==> donc la solution 2 est plus approprié, vu qu'elle se base sur le système d'attaque actuel !
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Transport entre faible/fort Left_bar_bleue0/0Transport entre faible/fort Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Re: Transport entre faible/fort

Message par Arkhange Jeu 6 Mar - 22:11

Tout à fait pour cette suggestion, çà permettra de bannir une partie de la tricherie dans l'univers certains progressent avec une telle vitesse que l'on se demande si un 2eme compte ne serait pas là dessous.
Arkhange
Arkhange

Nombre de messages : 88
Age : 33
Pseudo in-game : Arkhange
âge : **
Date d'inscription : 20/11/2007

Statut
avertissement:
Transport entre faible/fort Left_bar_bleue10/100Transport entre faible/fort Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Transport entre faible/fort Empty Re: Transport entre faible/fort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser