Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute

Aller en bas

Flibuste Française Intergalactique [FFI] recrute

Message par Florianus le Mer 26 Déc - 14:00

Il y a fort longtemps, la Terre tomba dans le chaos quand la porte des étoiles fut révélée au monde entier... Les autres puissances ne pouvaient supporter que les Etats-Unis et la Russie s'octroyent le monopole de la PDE.

La guerre dura plusieurs années, puis les Etats-Unis écrasèrent les autres puissances et s'emparèrent de la PDE des Russes.

Pourtant, les forces françaises lançèrent une vaste offensive de la dernière chance : des commandos réussirent à récupérer la deuxième PDE qu'il embarquèrent sur un vaisseau spatial contruit dans le plus grand secret par les Français.

Ce vaisseau, le Robert Surcouf, s'envolla alors que les Français se faisaient écraser par les Américains... L'équipage et quelques survivants se jurèrent de reconquérir leur pays ! En attendant, ils se trouvèrent une planète d'accueil où ils commençèrent à reconstruire une armée qui serait désormais secondée par une puissante flotte.
En attendant, la Terre, sous domination américaine, prospèra et étendit sa domination sur d'autres mondes... mais c'est alors que les convois terriens se firent attaquer par de mystérieux vaisseaux qui battaient un étrange pavillon : un drapeau tricolore flanqué d'une tête de mort :


Je suis Florianus, le chef des flibustiers français qui écument le vide interstellaire :


Voici notre refuge, surnommé Planète de la Tortue :

elle ressemble étrangement à notre bonne vieille Terre...

Voici mon équipe de bras cassés qui compose les FFI :


kogneur est un Unas que j'ai rencontré sur P3X-403 alors que mon vaisseau venait de s'y poser après être tombé sur une flotte entière de croiseurs terriens qui avaient failli me détruire. Il a imédiatement sympathisé avec nous et nous l'avons "adopté". Il apprit très vite à piloter nos chasseurs et devint un bon pirate. J'ai toute confiance en lui, si un jour je meurs, il prendra la suite.


Ryuuku est un mercenaire solitaire, quelques fois il vient se ravitailler sur la Planète de la Tortue, mais il ne partage que très rarement ses prises... il parle d'ailleurs de prorata, et je me bat souvent avec lui pour qu'il nous cède 10% de ses revenus... très cupide !!! Il est de très petite taille par rapport à la moyenne des hommes, mais ne vous avisez jamais de le lui faire remarquer !


matdu est le gouverneur de la Planète de la Tortue, il est chargé d'y organiser la défense et de la protéger... gare à vous vaisseaux de guerre, vous ne passerez pas !


"In gold, we trust" disaient au début les Terriens, avant de comprendre que le naquadah est très important pour leur empire... Sur les flancs de leurs vaisseaux, ils y ont mis : "In naquadah, we trust". Nos pires ennemis, nous les combattrons jusqu'à la mort : "Gloire céleste, gloire céleste"
avatar
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
10/100  (10/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum