Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

indiquer les tablette traduit [ Appliquer]

3 participants

Aller en bas

indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Empty indiquer les tablette traduit [ Appliquer]

Message par janoludo Mar 1 Jan - 8:15

bonjour et bonne années,

serais t'il possible que dans le bureaux de danniel il y aurez un indicateur de tablette traduit comme par exemple
vous avez déjà traduit la tablette numéro 2,1 sa permetré de savoir ou on en et car des perssone l'on traduite mes lon eu dans le désordre et save plus ou il en son " je suis pareil" donc voila j'espère que sa sera accepter.sa serai genial de me repondre
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Left_bar_bleue40/100indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Empty Re: indiquer les tablette traduit [ Appliquer]

Message par lapin_cretin Mar 1 Jan - 20:40

oui en effet tres bonne idee ^^
lapin_cretin
lapin_cretin

Nombre de messages : 93
Pseudo in-game : lapin_cretin
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Left_bar_bleue10/100indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Empty Re: indiquer les tablette traduit [ Appliquer]

Message par gener@l_Oneill Mar 1 Jan - 21:48

Bonne idée et facile a faire, je code cela immédiatement
gener@l_Oneill
gener@l_Oneill
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 469
Pseudo in-game : gener@l_Oneill
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Left_bar_bleue0/0indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.sg-missions.fr

Revenir en haut Aller en bas

indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Empty Re: indiquer les tablette traduit [ Appliquer]

Message par janoludo Mar 1 Jan - 21:50

merci on peut fermer ou suprimer merci general
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Left_bar_bleue40/100indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

indiquer les tablette traduit [ Appliquer] Empty Re: indiquer les tablette traduit [ Appliquer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser