Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

4 participants

Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par AngelKiller Mer 2 Jan - 17:46

Bonjour,

Je désire porter plainte contre les joueurs ivans350000 et jb71600 pour attaques abusives, l'un m'ayant envoyé 7 bombes en 2 jours, l'autre pour m'avoir attaqué 13 fois en 5 heures.

Je porte plainte aussi pour multi compte contre jb71600, le nom de l'autre compte étant jb71604.

Je ne peux fournir de screens pour les attaques car mon cousin les a supprimés en pensant bien faire.

Je peux, en revanche, donner mes identifiants pour vérifier mes dires, car je sais que je ne mens pas.

Cordialement.



Edit : Le joueur ivans350000 continue de m'attaquer, son attaque est en cours.
AngelKiller
AngelKiller

Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo in-game : AngelKiller
âge : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Re: Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par janoludo Mer 2 Jan - 17:57

regarde le topic guerre vous ete en guerre donc il a le droit

Edit maximelev80 : 10/100 avertissement. Tu ne respecte pas une des régles de ce forum.
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Left_bar_bleue40/100Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Re: Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par AngelKiller Mer 2 Jan - 18:02

Les attaques ont toutes été menées avant le début de la guerre, donc illégale....

Cordialement.
AngelKiller
AngelKiller

Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo in-game : AngelKiller
âge : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Re: Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par janoludo Mer 2 Jan - 18:03

je pence que les modo von te demander ujn screen sinon ces ta parole contre la sienne
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Left_bar_bleue40/100Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Re: Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par AngelKiller Mer 2 Jan - 18:04

Je donnerai mes identifiants comme détaillé plus haut, car je n'ai plus aucuns rapports.

Bon jeu.
AngelKiller
AngelKiller

Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo in-game : AngelKiller
âge : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Re: Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par Nabla Mer 2 Jan - 19:20

Bonjour,

Désoler il me faut les screens pour sanctionner... même avec t'es identifiant je ne peux rien faire^^ vue que tu as supprimer les rapports...

Sinon pourquoi dit tu que c'est deux comptes appartiennent au même joueur?

Même si les pseudo ce ressemblent... quand j'aurais le temps je vais faire une vérification...

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Left_bar_bleue0/10000000Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Re: Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par ivans350000 Mer 2 Jan - 19:44

je vois que tu porte plainte contre certain de nos membre hors lattaque etait dans les regle tout ete calculer a lattaque pres donc ses impossible ce que tu dit on a attendu 12h09 sa faisait donc 24 heure pour attaque illimiter possible vu quon avait declarer la guerre sur le forum mes on tant veux pas

juste une derniere chose jb na pas de multicompte lautre jb se nest pas lui
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Left_bar_bleue15/100Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Re: Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par AngelKiller Mer 2 Jan - 20:04

Plainte retirée suite à un arrangement trouvé entre moi et leur alliance.

Cordialement.
AngelKiller
AngelKiller

Nombre de messages : 12
Age : 34
Pseudo in-game : AngelKiller
âge : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Re: Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par ivans350000 Jeu 3 Jan - 19:11

oui ces arranger
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Left_bar_bleue15/100Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour attaques abusives et multi comptes. Empty Re: Plainte pour attaques abusives et multi comptes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser