Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

+7
ivans350000
DarkOrion
darkreno
Eljedi
Tsukuyomi
syyymonsy
Sailor
11 participants

Aller en bas

Pour ou contre la suggestion ci-dessous?

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Vote_lcap83%Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Vote_rcap 83% 
[ 25 ]
Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Vote_lcap17%Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par Sailor Jeu 24 Jan - 21:14

Bonsoir,
je voudrai vous proposer si c'est possible de permuter la position du cadre des SENSEURS ORBITAUX dans la page d'acceuil du jeux avec le cadre ou il y a les Infos sur le jeu, et ceux pour une meilleur visibilité des eventuels attaquants car on n'a pas forcement le reflex d'aller en bas de page pour voir ce qu'il y a sur les radar alors que si c'est mis en haut de page : on ne risque pas de les rater.
Merci


J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:00, édité 1 fois
Sailor
Sailor

Nombre de messages : 28
Pseudo in-game : ----
âge : 23
Date d'inscription : 29/12/2007

Statut
avertissement:
Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Left_bar_bleue40/100Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par syyymonsy Jeu 24 Jan - 21:21

ouè c'est pas bêtes


je suis POUR

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Left_bar_bleue20/100Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par Tsukuyomi Jeu 24 Jan - 21:51

oui, également pour

C'est vrai qu'on va pas tout le temps en bas pôur vérifié !
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Left_bar_bleue0/0Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par Eljedi Jeu 24 Jan - 21:53

Pour totalement.

Fais un vote c'est mieux ;-) et pour les joueurs et pour le staff.
Eljedi
Eljedi

Nombre de messages : 26
Pseudo in-game : Eljedi
âge : 50
Date d'inscription : 27/12/2007

Statut
avertissement:
Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Left_bar_bleue0/0Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par darkreno Jeu 24 Jan - 22:15

c vrai qu'il est mal plassé ^^
darkreno
darkreno

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : En direction de P8X767 ^^
Pseudo in-game : darkreno
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Left_bar_bleue0/0Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty_bar_bleue  (0/0)

http://sanctuaryfrance.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par DarkOrion Jeu 24 Jan - 23:57

pour ^_^
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par ivans350000 Ven 25 Jan - 13:28

pour aussi sa serai vraiment extra de mieux le voir
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Left_bar_bleue15/100Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par spartan 117 Ven 25 Jan - 16:22

c est vrai que moi meme je ni pense pas tout le temps alors quand je quitte le jeu je doit me reconnecter pour voir si les radar son vide.

je suis pour

bye

Spartan 117
spartan 117
spartan 117

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
âge : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Statut
avertissement:
Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Left_bar_bleue10/100Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par lord_jo Ven 25 Jan - 19:33

Contre c'est bien comme sa tu as des surprises xD
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Left_bar_bleue0/0Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par cocoboum Ven 25 Jan - 21:12

je suis pour

des fois on a pas le reflexe de descendre la page
cocoboum
cocoboum

Nombre de messages : 19
Age : 36
Pseudo in-game : cocoboum
âge : 20
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par Colonel Adonaiis Lun 28 Jan - 19:54

Bonjour à tous,

En ce qui concerne la position du "radar" en haut de la page, je suis pour, mais je me permet également de faire remarquer que la page d'accueil (appelée "senseurs orbitaux") n'est pour moi pas très bien organisée. Il y a trop de place inutilisée et donc vide d'intérêts. C'est mon avis, et je me doutes qu'organiser une page de jeu peut s'avérer difficile, mais je tenais à vous en faire la remarque ici même pour ne pas établir un nouveau post, puisqu'ici on parlait de changement de position...

Il est peut être prévu de remplir cette place vide plus tard, et si c'était le cas, je vous prierais de ne pas tenir compte de ma remarque.

Voilà pour ma suggestion d'"aménagement". Maintenant, je ne puis vous dire quoi mettre, mais je penses que vous trouverez.
cheers

Colonel Adonaiis

Nombre de messages : 3
Age : 115
Pseudo in-game : Colonel_Adonaiis
âge : 99
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX. Empty Re: Changement de Position des SENSEURS ORBITAUX.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser