Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction)

5 participants

Aller en bas

bureau du Dr jackson : réduction des technologies de combien de % ?

Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Vote_lcap17%Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Vote_lcap67%Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Vote_lcap16%Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction)

Message par DarkOrion Mer 30 Jan - 17:18

Salut a tous voila une suggestion concernant le bureau du Dr Jackson :
Comme vous le savez tous (j’espère ^_^) le bureau du Dr Jackson sert a traduire les tablettes des Anciens mains ne sert plus a rien après... voila pourquoi je propose cette suggestion ...

Alors je propose que le bureau du Dr Jackson (une fois les traductions des tablettes finis) serve a réduire de 5% le temps de « recherche » des technologies par niveau (du bureau du Dr Jackson). En effet car si on est logique le Dr Jackson une fois avoir traduit les tablettes n’a rien a faire !! Alors on peut dire qu’il va aider les chercheurs dans leur recherches...

Pour les près requis : Il n’y en as pas sauf ceux du bureau du Dr Jackson (et avoir finis la traduction des tablettes d‘Atlantis)...

Cela rentabiliserait ceux qui ont investis (comme moi) dans le bureau du Dr Jackson !!!!

Voila !!!! Sinon bien sûr : J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:29, édité 1 fois
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty Re: Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction)

Message par Zoltan Mer 30 Jan - 17:22

Contre. 5% c'est bien trop pour un seul homme, malgrès tout le respect un seul homme vas pas pouvoir aider un laboratoire entier:p (Ou alors 2% et encore...^^)
Qu'il serve à reduire les recherches dans atlantis pourquoi pas. Mettons... Mais pas celles du labo'Wink

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Left_bar_bleue0/100Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty Re: Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction)

Message par Unholy Mer 30 Jan - 17:25

POUR !!
Unholy
Unholy

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 115
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Statut
avertissement:
Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Left_bar_bleue0/0Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.worldofshinobi.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty Re: Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction)

Message par helleyes Mer 30 Jan - 17:27

^^ Je suis POUR également...

En effet, Daniel est un gros surdoué et il trouverait facilement le moyen de gagner beaucoup de temps sur les recherches du labo ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Left_bar_bleue10/100Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty Re: Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction)

Message par Nabla Mer 30 Jan - 19:18

Bonjour,

contre, regarder dans les suggestions accepter il y a déjà une technologie qui fait baisser cela de prévue.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Left_bar_bleue0/10000000Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction) Empty Re: Bureau du Docteur Jackson (2eme fonction)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser