Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ultime Origine des Oris et ses wings

Aller en bas

Ultime Origine des Oris et ses wings Empty Ultime Origine des Oris et ses wings

Message par Tsukuyomi Jeu 31 Jan - 1:32

L'alliance OdO et [OdO]w, possèdent maintenant un forum : http://ultim-odo.frenchboard.com/

Toute demande de recrutement s'y ferra, et tout pacte y serra examiner.

Pour en connaitre plus sur nous je vous invite à vous rendre sur nos pages d'alliances.

Recrutement pour OdO : off
Recrutement pour A[OdO] : off

Voila, sinon petite précision supplémentaire. Je tiens à vous informé que faire partie d'une wing n'a rien de déshonorant, et leur but premier n'est pas d'assuré une protection à des joueurs peut évoluer.

Une wing, est rattacher à l'alliance mère, elles sont généralement créer afin d'éviter un nombre trop important de membres dans la même alliance et ainsi éviter une diminution de la moyenne de point de l'alliance, elles ne sont en aucun cas un teste pour de jeune joueur.

C'est ainsi que nous leader de OdO concevront une wing !

( Ce post à été créer afin que les joueurs cherchant une alliance ou un pacte puissent se rendre sur notre forum, veuillez donc éviter le flood inutile SVP. Par ailleurs je compléterais prochainement avec des informations sur nous. )
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Ultime Origine des Oris et ses wings Left_bar_bleue0/0Ultime Origine des Oris et ses wings Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser