Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bug d espionnage et coordones [REPONDU]

3 participants

Aller en bas

bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty bug d espionnage et coordones [REPONDU]

Message par loupsio Mar 5 Fév - 18:15

j ai voulu espionner p4 a86 2 qui est habites et quand j envoi les sondes, ilme dit que la planete est inhabités, alors que j ai verifier et reverifier plusieurs fois il n y a aucunes fautes donc je ne peut ni l attaquer ni lespionner alors qu il y a bien un planete


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:33, édité 1 fois
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty Re: bug d espionnage et coordones [REPONDU]

Message par Unholy Mar 5 Fév - 18:18

Bizarre,pour moi ça marche très bien,je viens d'espionner
Unholy
Unholy

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 115
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Statut
avertissement:
bug d espionnage et coordones [REPONDU] Left_bar_bleue0/0bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.worldofshinobi.eu/

Revenir en haut Aller en bas

bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty Re: bug d espionnage et coordones [REPONDU]

Message par loupsio Mar 5 Fév - 18:21

je suis sur un pc publique la et ca doit etre du pc j ai espionner quelqu un d autre et ca ma mis pareil donc j aimerai savoir si ca vien du pc, mais il utilise internet explorer et chez moi j utilise aussi internet explorer
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty Re: bug d espionnage et coordones [REPONDU]

Message par Unholy Mar 5 Fév - 18:22

Moi j'utilise IE et ça marche très bien,ça doit venir de ton compte ou du PC
Unholy
Unholy

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 115
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Statut
avertissement:
bug d espionnage et coordones [REPONDU] Left_bar_bleue0/0bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.worldofshinobi.eu/

Revenir en haut Aller en bas

bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty Re: bug d espionnage et coordones [REPONDU]

Message par darkreno Mar 5 Fév - 18:25

Moi avec FireFox ca marche nikel aussi ! ca doit venir de ton PC ^^
Allez Cadeau :
Rapport d'espionnage de la planète P4A-862

Joueur espionné : Thephoenix94

Ressources : Argent: 9980 | Trinium : 171202 | Naquadah : 6485 | Naquadria : 1561

Défenses de la porte:
Iris : 1 | Iris des Anciens : 0 | Mitrailleuse : 12 | Canon au Naquadah : 5
Tour de tir goa'uld : 0 | Lance-missiles : 0 | Marteau de Thor : 1 | Militaires : 0 | Militaires d'élite : 0 | MAT : 0

Défenses contre les attaques spatiales:
Missiles Orbitaux : 20 | Mini satellites : 20 | Canon à ions : 20 | Satellite Oris : 4
Canon des Anciens : 1 | Siège des Anciens : 0 | Temple de Dakara : 1 | Bouclier d'Atlantis : 0

Flotte:
F-302 : 5 | Prométhée : 1 | Odyssée : 0 | Biliskner : 0 | Vaisseau de classe Oneill : 0
Vaisseau de classe Daniel Jackson : 0 | Jumper : 0 | Planeur de la Mort : 80 | Tel'tak : 0 | Al'kesh : 5
Ha'tak : 10 | Vaisseau mère d'Anubis : 0 | Vaisseau Oris : 0 | Orion : 0
darkreno
darkreno

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : En direction de P8X767 ^^
Pseudo in-game : darkreno
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
bug d espionnage et coordones [REPONDU] Left_bar_bleue0/0bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty_bar_bleue  (0/0)

http://sanctuaryfrance.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty Re: bug d espionnage et coordones [REPONDU]

Message par loupsio Mar 5 Fév - 18:28

merci darkreno ^^
bon ba en gros tant que je serait sur ce pc je ne pourrait ni attaquer ni espioner? bon ba tant pis je l utilise qu une fois par semaines, je me passerai d attaquer une fois par semaines,
merci
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bug d espionnage et coordones [REPONDU] Empty Re: bug d espionnage et coordones [REPONDU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser