Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une plus grande égalité

5 participants

Aller en bas

Une plus grande égalité Empty Une plus grande égalité

Message par Arcturus Mengsk Jeu 7 Fév - 3:21

Juste une petite remarque; lorsque l'on se fait attaquer que ce soit par la porte ou par l'espace, j'ai la vague impression que l'attaquant attaque en premier, puis vient le tour du défenseur qui réplique, mais que seul les unités du défenseur qui ont survécu au premier assaut peuvent attaquer... ce qui de mon point de vue n'est pas très sympa.

Ce que je suggère donc, c'est que les deux attaquent ''en même temps''. Les défenses ne seront donc plus détruites avant même de pouvoir répliquer...

Bien sûr, étant donné que l'attaquant sera pas mal moins avantagé, ces détails s'appliquent :

- Une flotte spatiale retourne à sa planète initiale avec 50 ou 80% de son effectif, tout comme les défenses... on pourra dire qu'ils ont préférés faire retraite après avoir perdu quelques vaisseaux et essuyé pas mal de dégât...

- Une attaque au sol par la porte retourne avec dépendant du nombre d'infirmeries qui existent. Ils ne reçoivent pas de bonus contrairement à la flotte.

Cette suggestion établira une certaine égalité de force entre l'attaquant et le défenseur, de plus, plusieurs autres bâtiments ou technologies peuvent être rajouté,
ex: un bâtiment nommé ''Centre de Réparation'' permet de sauver 5% plus de flotte à chaque attaque (réussie ou échouée) ou encore une technologie qui ferait de même, dépendant de son niveau.

En espérant que cette idée intéressera quelqu'un.. en général c'est jamais le cas car les joueurs sont trop conservateurs et ont du mal à imaginer une amélioration.

Bien sûr, j'accepte honteusement et avec humiliation le Règlement de la partie Suggestions de SGM.
Bonne journée et allez tous au diable (je plaisante Shocked...

Arcturus Mengsk

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Terran Dominion planet Korhal
Pseudo in-game : Mengsk
âge : 17
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une plus grande égalité Empty Re: Une plus grande égalité

Message par syyymonsy Jeu 7 Fév - 8:13

deja était dit !!


et je suis totalement contre

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
Une plus grande égalité Left_bar_bleue20/100Une plus grande égalité Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une plus grande égalité Empty Re: Une plus grande égalité

Message par helleyes Jeu 7 Fév - 11:15

Damned !

Mais utilisez donc la fonction recherche avant de poster de nouvelles suggestions...

Proposé, re-proposé et re-re-proposé, je ne vais donc pas m'étendre plus sur la suggestion. ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Une plus grande égalité Left_bar_bleue10/100Une plus grande égalité Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une plus grande égalité Empty Re: Une plus grande égalité

Message par ivans350000 Jeu 7 Fév - 11:49

sa deja ete demander et contre car lattaquant a que sa il faut comprendre le defenseur a plus de chance car il a sa flotte et en plus sa defense
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Une plus grande égalité Left_bar_bleue15/100Une plus grande égalité Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une plus grande égalité Empty Re: Une plus grande égalité

Message par Nabla Jeu 7 Fév - 11:51

Impossible, il faudrait tout refaire le codage de cela !!!

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Une plus grande égalité Left_bar_bleue0/10000000Une plus grande égalité Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Une plus grande égalité Empty Re: Une plus grande égalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser