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Désactivateur d'Armes

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Désactivateur d'Armes Empty Désactivateur d'Armes

Message par oneil56 Sam 9 Fév - 11:35

Désactivateur d'Armes 62
Description :

Le système de défense qui detecte et désactive toute les armes. Cette défense est à but terrestre uniquement, elle est efficace contre tous les soldats.
Chaque niveau peut désactiver 5 armes.


Pré-requis :

Connaissances de l'Univers niveau 10
Base militaire niveau 12
atlantis


Stats :


Attaque : Défense : 80000 Bouclier : 0

Coût :

* Argent : 200000
* Trinium : 150000
* Naquadah : 50000
* Naquadria : 20000
* Temps : 5h

Bien sur j'accepte le réglement des suggestions de SGM

oneil56

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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par DarkOrion Sam 9 Fév - 20:11

pour mais je pense que c'est trop cher pour "désactiver" que 5 soldats !
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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par Shami Sam 9 Fév - 21:12

Est ce que ça désactive les MAT ?
mais bon ya déjà une nouvelle défense terrestre (surpuissante) qui a été proposée, donc je suis contre.
et puis militaires peuvent donner des coup poings, non ?
Shami
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Message par bipbip Sam 9 Fév - 21:18

L'utilité des militaires est souvent remise en question. Mais il faut dire qu'en theorie avec une infirmerie de niveau 25, tes militaires sont immortels.

bipbip

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Message par ivans350000 Sam 9 Fév - 21:22

sa peut etre pas mal POUR
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http://ivans350000.free.fr

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Message par ronon dex Sam 9 Fév - 21:26


lut ^^

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Pour mdr



Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:32, édité 1 fois
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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par Zoltan Sam 9 Fév - 21:29

Ronon. C'est une defense donc pour désactiver l'attaquant. Je suppose qu'il parle d'un genre de portail à l'entrée de la porte comme dans les tribunaux:p Op ça désactiver l'attaquant.^^ Quelque chose dans le genre qui ne peut pas être detruit.

Edit Ronon: Ds mais aujourd'hui jai perdu quelqu'un de ma famille donc je suis un peu trouble ds

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Message par oneil56 Dim 10 Fév - 11:27

Désactivateur d'Armes 62
Description :
Le système de défense qui detecte et désactive toute les armes de l'attaqant, ceux qui facilite la défense. Cette défense est à but terrestre uniquement, elle est efficace contre tous les soldats et les MAT.

Chaque niveau peut désactiver 30 soldats ou 3 MAT.


Pré-requis :

Connaissances de l'Univers niveau 10
Base militaire niveau 12
atlantis


Stats :


Attaque : Défense : 80000 Bouclier : 0

Coût :

* Argent : 100000
* Trinium : 75000
* Naquadah : 25000
* Naquadria : 10000
* Temps : 5h

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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par ronon dex Dim 10 Fév - 12:17

La jaime mieux ^^
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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par Shami Dim 10 Fév - 12:38

Les ressources sont multipliées par combien par niveau ?
1,2 c'est pas mal non ?
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Message par syyymonsy Dim 10 Fév - 12:40

moi je n'en voit pas trop l'interet

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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par DarkOrion Dim 10 Fév - 13:39

pour !
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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par Setech Dim 10 Fév - 14:25

mitigé ....

ca serai bien , mais y a un truc qui me dérange mais je sais pas quoi..

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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par Shami Dim 10 Fév - 14:51

c'est vrai que ça sera pas du tout efficace :
si tu veux désactiver 200 MAT (ce qui est très peu) ça coute :
6700k/5025k/3350k/1340k ..... (si on ne multiplie par les ressources par nivo)
après ya les bombes .....
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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par oneil56 Dim 10 Fév - 16:18

Description :
Le système de défense qui detecte et désactive toute les armes de l'attaqant, ceux qui facilite la défense. Cette défense est à but terrestre uniquement, elle est efficace contre tous les soldats et les MAT.

Chaque niveau peut désactiver 80 soldats ou 20 MAT ou une bombe Mark V.

(Il en fuadrait: 2 pour désactivé une bombe Bombe Goa'uld, 4 pour Bombe mark IX, ou 6 pour Bombe au naquadria)

Pré-requis :

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Attaque : Défense : 80000 Bouclier : 0

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* Argent : 100000
* Trinium : 75000
* Naquadah : 25000
* Naquadria : 10000
* Temps : 4h

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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par Zoltan Dim 10 Fév - 16:28

Je suis plutôt contre la désactivation de bombe. Et on passe de 5 soldat à 80...

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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par Shami Dim 10 Fév - 16:36

oula même avis que Zoltan : contre
en plus les gros joueurs deviendraient invulnérables
Shami
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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par te@lc Dim 10 Fév - 21:20

contre sa aiderait trop les plus fort qui la possedederont

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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par ivans350000 Jeu 14 Fév - 9:07

faut voir mes toujours pour
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Désactivateur d'Armes Empty Re: Désactivateur d'Armes

Message par sharking Mer 27 Fév - 23:33

Je ne comprend pas pour les prérequis
a savoir Atlantis

je croyais que cette technologie venait des TOLLAN si mes souvenirs sont bon je pense a la saison 5 donc longtemps avant atlantis.

Enfin je ne suis ni pour ni contre
l'idée est interressant pour désactiver les armes des militaires
ainsi que les MAT
mais je suis contre pour les bombes.

La défense je la diminurai a 50000
Chaque niveau de technologie augementerais 5% la défense
et 50% pour les soldats et les MAT

sharking

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