Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

qu'est ce que vous en pensez??

3 participants

Aller en bas

qu'est ce que vous en pensez?? Empty qu'est ce que vous en pensez??

Message par spartan31420 Sam 9 Fév - 21:56

La Giga porte dans l’univers pégase




Tout commença dans l’univers pégase bien avant que le projet Atlantis soit réalisé.



Chapitre 1




25.03.04/ 14H00/ planètes Teromire

L’histoire débuta dans un village de Teromire, Mirse un marchant âgé de 20ans, descendant tout droit de la ligner des anciens.

Le 25 mars 2004, Mirse trouva un objet métallique doré, le soir même de sa trouvaille, il fit des rêves étranges, et en parla le jour même a ces amis marchand, tous ce posèrent des questions à propos de Mirse car dans son village les personnes qui faisait des rêves étranges voire des visions était destiné à allé sur le bûché.
Banni de son village, il se réfugia dans un vaisseau qu’il avait découvert étant petit.

Ce vaisseau ressemblait fortement aux Jumpers sauf que celui-ci possédait 4 canons possédant chacun 20 drones.
Mirse ne savait guère comment ce vaisseau marchait pendant la nuit du 25 au 26 Mirse fût un rêve cauchemardesque il bougeait de partout, un geste brusque toucha le bouton de décollage, le Jumper amélioré décolla dans les airs puis sortit de l’orbite de la planète, les villageois avait parlé de Mirse aux Wraiths. Ces derniers pourchassèrent Mirse mais celui-ci était toujours dans son cauchemar, il s’assoie sur la chaise posté devant le tableau faisant des manœuvres rapides ce qui lança le 3/4 drones.
Les vaisseaux ruches qui étaient derrière le Jumper amélioré furent totalement détruit. L’explosion fut si forte que Mirse se réveilla, il ne se demanda pas ce qu’il faisait ici puisqu’il était dans l’esprit mais ne le contrôlé point.

Peu de temps après un bruit résonna dans toute la galaxie de pégase.
Le vaisseau de Mirse trembla puis partis en vrille. Un portail d’hyper espace apparut et 5 vaisseaux Oris en sortirent. Le reste des drones détruire 2 vaisseaux Oris, le reste de la flotte battirent en retraite voyant la puissance de feu de ce petit vaisseau, au loin un autre portail d’hyper espace ce rouvrît et une porte des étoiles en sortit mais celle-ci était de très grande taille, d’un coup Mirse retomba en « transe » et ce remis a faire des gestes sur le tableau de bord et une dizaine de Jumper apparurent et ces derniers détruisirent le reste de la flotte, quand la giga porte fut arriver dans la galaxie elle était accompagné d’un vaisseaux oris qui partis aussi vite qu’il ne fut arrivé, mais avant qu’il ne soit rentré dans son hyper espace les Jumpers le détruisirent avec le peu de drones qu’il leur restèrent.




Chapitre 2




26.03.04/ 0h01/ au fin fond de la galaxie de pégase

Peu après la destruction des vaisseaux oris, Mirse sortit de sa transe et tomba par terre, il n’avait plus de force pour se relever, ses paupières s’alourdissaient de secondes en secondes, avant qu’il ne s’endormit il entendit une voix douce d’une femme qui disait : « Vite venait, il est encore vivant, il avait des pouvoirs qui ressemble fortement au notre, non c’est pas possible se ne peut pas être lui, si c’est mon…. » Mirse s’endormit sans qu’il entende la fin de la phrase.

A son réveil, Mirse ouvrit lentement c’est paupières, il aperçut une jeune femme blonde, elle se présenta et dis :
« Bonjour je suis Castiana, et je suis ta sœur…
- tu es ma sœur !!!
- oui nous t’avons trouvé dans un jumper amélioré
- ok
- pourrons nous savoir ou l’as tu trouvés ?
- nous, mais de qui parles tu ?
- je suis désoler je ne peux rien te dire pour le moment
- bon bref et je suis ton frère comment cela se fait ?
- tu le sais que tu as été adopté étant petit n’est-ce pas
- oui
- donc voilà nos parents ton abandonné sur Teromire car tu été trop dangereux pour notre race !
- notre race….
- Oui notre race les ancie….
- Vas-y continu
- Non je devrais même pas être ici, je repasserai plus tard aurevoir

Le sas de l’infirmerie se referma et Mirse se leva du lit où il avait été posé marcha vers une armoire et se changea.
Il s’avança vers le hublot et remarqua que le vaisseau était de couleur bleu et rouge, il n’en avait jamais vu d’aussi gros.
Le sas se réouvrit et un vieil homme arriva et dit :
« Alors c’est toi le jeune homme qu’ils ont trouvé dans le jumper…
- oui c’est moi qui êtes-vous ?
- je suis Renan, capitaine de ce vaisseau !
- d’accord, pourrais-je savoir ce que je fais ici ?
- tu étais a bord d’un jumper améliorer que nous recherchons depuis très longtemps, et je suis étonné que ce soit mon petit-fils qui me l’apporte entre mes mains…..
La voix de Castiana retentit dans l’haut parleur et dit :
- Renan, la grande porte vient de s’ouvrir !
- Très bien je vous rejoins sur la passerelle, Mirse suivait moi !
spartan31420
spartan31420

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Pseudo in-game : spartan31420
âge : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Statut
avertissement:
qu'est ce que vous en pensez?? Left_bar_bleue0/0qu'est ce que vous en pensez?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous en pensez?? Empty Re: qu'est ce que vous en pensez??

Message par syyymonsy Dim 10 Fév - 0:26

pas mal lol


bien joué

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
qu'est ce que vous en pensez?? Left_bar_bleue20/100qu'est ce que vous en pensez?? Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous en pensez?? Empty Re: qu'est ce que vous en pensez??

Message par spartan31420 Lun 18 Fév - 16:14

et ben y a du monde sur ce topic^^ qu'est ce que vous en pensez??
spartan31420
spartan31420

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Pseudo in-game : spartan31420
âge : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Statut
avertissement:
qu'est ce que vous en pensez?? Left_bar_bleue0/0qu'est ce que vous en pensez?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous en pensez?? Empty Re: qu'est ce que vous en pensez??

Message par helleyes Mar 19 Fév - 15:25

C'est pas mal oui...

Pas mal de fautes mais l'histoire est intéressante ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
qu'est ce que vous en pensez?? Left_bar_bleue10/100qu'est ce que vous en pensez?? Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous en pensez?? Empty Re: qu'est ce que vous en pensez??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser