Hangar à Débris
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ivans350000
Shami
Tsukuyomi
7 participants
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Hangar à Débris
Moi j'ai eu une super idée^^ (et oui sa m'arrive)
Pourquoi ne pas obligé les défenseurs à devoir nettoyer les débris des batailles ayant lieu en orbite de leur planète. Bah oui ! Vous comprenez bien que si des bris de verre ce trouvent sur la route, alors mieux vaut évité de roulé dessus !
Pourquoi ça ne serrais pas pareil dans l'espace, maintenir un bouclier ouvert tout le temps sa consomme de l'énergie et donc sa fait vieillir le vaisseau ! Puis comme à la sortie d'hyperespace les boucliers ne sont pas enclenché, il faut le faire une fois sorti !
Les débris causerait des dégâts aux vaisseaux attaquant et défenseur, et il y à aussi le fait qu'avoir une ceinture de débris pour certain autour de leur planète sa fait pas propre^^ Et sa peut s'avérer gênant pour les vaisseaux.
Utilité : aucune si ce n'est le fait d'ajouté du réalisme. (j'en ai trouvé une autre^^ ça permet aussi de relancé l'industrie du tel'tak)
Transport de débris :
Effets : permet à 1 tel'tak de transporté les débris de 2 vaisseaux !
Pré-requis : possédées des tel'tak (vaisseaux cargos)
Prix : trinium : 2500 et naquadah : 1500 pour envoyé 1 tel'tak
C'est prix sont applicable pour transporté les débris : ce qui inclus le transport vers sa planète (pour ne pas gêné sa flotte), ainsi qu'en orbite (pour gêne la flotte ennemie).
Ainsi si une flotte de 100 vaisseaux est détruite alors le défenseur devra par la suite envoyé 50 cargo pour ramassées les débris causé par la bataille.
Soit un prix de : trinium : 125000 et naquadah : 75000
Sur le temps un hangar pourrait être créer pour le recyclage de ces débris, qui eux pourront être utilisé pour gêné l'avancée d'une flotte ennemie sur sa planète :
Hangar :
Effets : permet de stocké les débris de vaisseaux !
Capacité :
Niveau 1 = capacité de stockage 2 cases.
Niveau 2 = niveau 1 * 2
Par un système de cases : Débris de 5 vaisseaux = 1 case et une case = pertes de 100 de bouclier pour un vaisseau ennemie
Prix : * argent : 10.000 (+ *2 par niveau) * trinium : 7.500 (+ *2 par niveau) * naquadah : 5.000 (+ *2 par niveau) * naquadria : 0
Pré-requis :
* Base militaire niveau 5 (nécessaire à la construction de bâtiments)
* Bureau de recrutement niveau 5 (nécessaire, car le hangar à besoin de personnel)
Principe de l'ajout de ces deux technologies :
Le système n'engendre pas de ressources !
Le système est d'en fait devoir (obligé les joueurs) ramasser les débris pour ne pas détérioré ses vaisseaux. Ensuite on les stock, puis en cas d'attaques on peut les utilisés comme une petite défense !
Exemple :
Pendant une bataille si le défenseur à nettoyer l'orbite ces vaisseaux passent sans encombre, mais s'il l'à pas fait il subit 100 de pertes sur les boucliers de 1 vaisseaux pour tout les 5 vaisseaux en débris.
ainsi si le joueur n'à pas ramassées les débris de 10 vaisseaux alors 2 vaisseaux des siens auront un préjudice de - 100 en boucliers en cas d'une attaque contre lui !
Inversement s'il à correctement nettoyé, et amasser les débris il peut alors les envoyé par cargo à un endroit précis pour que ce soit la flotte ennemie qui subisse ces dégâts ! Car avec nos détecteur de flotte on peut savoir ou telle flotte va arrivé.
Ainsi si le joueur à ramassées les débris de 50 vaisseaux et qu'il paye pour les déposées à l'endroit ou la flotte ennemie arrive, alors 10 vaisseaux de l'attaquant auront un préjudice de - 100 en boucliers.
J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM
Edit : modifications de plusieurs stats et ajout d'une meilleure explication !
Pourquoi ne pas obligé les défenseurs à devoir nettoyer les débris des batailles ayant lieu en orbite de leur planète. Bah oui ! Vous comprenez bien que si des bris de verre ce trouvent sur la route, alors mieux vaut évité de roulé dessus !
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Les débris causerait des dégâts aux vaisseaux attaquant et défenseur, et il y à aussi le fait qu'avoir une ceinture de débris pour certain autour de leur planète sa fait pas propre^^ Et sa peut s'avérer gênant pour les vaisseaux.
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Transport de débris :
Effets : permet à 1 tel'tak de transporté les débris de 2 vaisseaux !
Pré-requis : possédées des tel'tak (vaisseaux cargos)
Prix : trinium : 2500 et naquadah : 1500 pour envoyé 1 tel'tak
C'est prix sont applicable pour transporté les débris : ce qui inclus le transport vers sa planète (pour ne pas gêné sa flotte), ainsi qu'en orbite (pour gêne la flotte ennemie).
Ainsi si une flotte de 100 vaisseaux est détruite alors le défenseur devra par la suite envoyé 50 cargo pour ramassées les débris causé par la bataille.
Soit un prix de : trinium : 125000 et naquadah : 75000
Sur le temps un hangar pourrait être créer pour le recyclage de ces débris, qui eux pourront être utilisé pour gêné l'avancée d'une flotte ennemie sur sa planète :
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Niveau 1 = capacité de stockage 2 cases.
Niveau 2 = niveau 1 * 2
Par un système de cases : Débris de 5 vaisseaux = 1 case et une case = pertes de 100 de bouclier pour un vaisseau ennemie
Prix : * argent : 10.000 (+ *2 par niveau) * trinium : 7.500 (+ *2 par niveau) * naquadah : 5.000 (+ *2 par niveau) * naquadria : 0
Pré-requis :
* Base militaire niveau 5 (nécessaire à la construction de bâtiments)
* Bureau de recrutement niveau 5 (nécessaire, car le hangar à besoin de personnel)
Principe de l'ajout de ces deux technologies :
Le système n'engendre pas de ressources !
Le système est d'en fait devoir (obligé les joueurs) ramasser les débris pour ne pas détérioré ses vaisseaux. Ensuite on les stock, puis en cas d'attaques on peut les utilisés comme une petite défense !
Exemple :
Pendant une bataille si le défenseur à nettoyer l'orbite ces vaisseaux passent sans encombre, mais s'il l'à pas fait il subit 100 de pertes sur les boucliers de 1 vaisseaux pour tout les 5 vaisseaux en débris.
ainsi si le joueur n'à pas ramassées les débris de 10 vaisseaux alors 2 vaisseaux des siens auront un préjudice de - 100 en boucliers en cas d'une attaque contre lui !
Inversement s'il à correctement nettoyé, et amasser les débris il peut alors les envoyé par cargo à un endroit précis pour que ce soit la flotte ennemie qui subisse ces dégâts ! Car avec nos détecteur de flotte on peut savoir ou telle flotte va arrivé.
Ainsi si le joueur à ramassées les débris de 50 vaisseaux et qu'il paye pour les déposées à l'endroit ou la flotte ennemie arrive, alors 10 vaisseaux de l'attaquant auront un préjudice de - 100 en boucliers.
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Dernière édition par le Lun 11 Fév - 6:28, édité 5 fois
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Age : 35
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Date d'inscription : 22/12/2007
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Re: Hangar à Débris
J'aime pas trop le fait que ça bousille les vaisseaux attaquants (ça me fais penser au mines spatiales) , mais bon pas mal comme idée mais qui engendre des ressources supplémentaires pour ................. euh ............ah oui ........ le réalisme.
Shami- Nombre de messages : 137
Age : 35
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Pseudo in-game : Shami
âge : c'est marqué plus haut ...
Date d'inscription : 12/11/2007
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Re: Hangar à Débris
Non justement ça n'engendre pas de ressources.
Le système est d'en fait devoir ramasser les débris pour ne pas bousillé ces vaisseaux.
Ensuite on les stock, puis en cas d'attaques on peut les utilisés comme une petite défense !
Pendant une bataille si le défenseur à nettoyer l'orbite ces vaisseaux passent sans encombre, mais s'il l'à pas fait il subit 100 de pertes sur les boucliers de 1 vaisseaux pour tout les 5 vaisseaux en débris.
Inversement s'il à correctement nettoyer, et amasser les débris il peut alors les envoyé par cargo à un endroit précis pour que ce soit la flotte ennemie qui subisse ces dégâts !
Le système est d'en fait devoir ramasser les débris pour ne pas bousillé ces vaisseaux.
Ensuite on les stock, puis en cas d'attaques on peut les utilisés comme une petite défense !
Pendant une bataille si le défenseur à nettoyer l'orbite ces vaisseaux passent sans encombre, mais s'il l'à pas fait il subit 100 de pertes sur les boucliers de 1 vaisseaux pour tout les 5 vaisseaux en débris.
Inversement s'il à correctement nettoyer, et amasser les débris il peut alors les envoyé par cargo à un endroit précis pour que ce soit la flotte ennemie qui subisse ces dégâts !
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
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Date d'inscription : 22/12/2007
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Re: Hangar à Débris
Contre car sa serai difficile a coder a mon avis dune et sa risquerai dendommager les vaisseau attaquant
ivans350000- Nombre de messages : 188
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Pseudo in-game : Adama
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Re: Hangar à Débris
oué bof car imagine ke lattaquant envoi 700 voir 800 planeur avc ces vaisso timagine le nombre de teltak qu il faudrait
lordwar- Nombre de messages : 43
Pseudo in-game : lordwar
Date d'inscription : 26/11/2007
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Re: Hangar à Débris
mouai, je suis assez d'accord avec les autres...
Désolé 'tit frère mais je ne vais pas te suivre sur cette idée là... ^^
Désolé 'tit frère mais je ne vais pas te suivre sur cette idée là... ^^
helleyes- Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007
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Re: Hangar à Débris
bof bof xD mais bien expliqué , cependant , je suis minier , donc imagine , je veux pas recyclé les debris juste pour empeché les attaquant de venir chez moi.
la , sa me rend pas mal inattaquable
la , sa me rend pas mal inattaquable
tifox- Modérateur
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Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007
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Re: Hangar à Débris
aussi contre pour les raisons évoqué
martin1604- Nombre de messages : 59
Age : 34
Pseudo in-game : martin1604
âge : 17
Date d'inscription : 27/01/2008
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