Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'alliance des Alterans, tag : [AA]

5 participants

Aller en bas

L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty L'alliance des Alterans, tag : [AA]

Message par Tsukuyomi Mer 13 Fév - 19:02

Salut,

Voila, puisque la date de sortie de l'univers 2 est la, nous réservons aussi le nom^^

L'alliance des Alterans, tag : [AA] Diston143modifi1lz6

Nom : L'alliance des Alterans
Tag : [AA]




Règlement de l’alliance Le Grand Conseil Alterans : Mit en place par les dirigent [AA]


Voici une ébauche des principaux points : (le reste étant en cours de discussion)

1) L’in-activisme de une semaine ou plus serra sanctionner par l'exclusion du joueur sans aucun rappel.

6) Un membre de l’alliance pourra demander une assistance militaire, tant que sa ne rentre pas en contradiction avec le règlement de l’alliance et de Stargate-missions.

7) Ne serra pas non plus toléré toutes formes d’agression sur les membres d’alliances ayant des pactes avec la notre, cela inclus les attaques et les espionnages.

9) Tout non respect du présent règlement, aura pour conséquence une exclusion sans rappel du joueur l’ayant commit.

Le reste est consultable uniquement sur le forum !



Recrutement [/On] :

*Places membres : [6/15]

Inscription sur forum :
http://alliancealteran.frenchboard.com/index.htm




Pactes [/On] : Places pactes : [1/4]

Pactes totaux :
* Les Wraiths : WR
*

Pactes de Non-agression :
*
*






Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:34, édité 9 fois
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
L'alliance des Alterans, tag : [AA] Left_bar_bleue0/0L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty Re: L'alliance des Alterans, tag : [AA]

Message par ronon dex Mer 13 Fév - 20:14

Titre de alliance : Bon titre
Graphisme : Bien
Histoire : En attende de l'histoire

Sur cela Bonne continuation Razz



Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:16, édité 3 fois
ronon dex
ronon dex

Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : ronon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty Re: L'alliance des Alterans, tag : [AA]

Message par helleyes Jeu 14 Fév - 1:49

En même temps, il faut dire que tu le cherche ^^

Sratégiquement parlant, ce n'est pas très intelligent de menacer les gens de les détruire et après venir pleurer que t'as tout perdu ^^

Edit Ronon : Ds mais je fait a pour tous les alliances Libre a lui de venir modifier ces image pour la rendre plus belle. De plus e ne vais pas fait le faut C** juste parce qu'il de la prendre mal .

Je ne savais pas que tu étais modo pour avoir le droit de venir éditer mon poste... A mais c'est parce que tu ne l'es pas ! ^^
donc évite ce genre de choses...

Et toi et moi savons très bien que je ne parle pas de ce que tu dit ici, toutes les critiques sont bonnes à prendre,
mais des messages qui tu nous a envoyé ingame...
Si tu te fait attaquer c'est parce que tu es agressif, menaçant et irrespectueux...
Pas parce que tu donne ton avis ici.


PS : d'ailleurs, en droit, l'on dirait que ton avis n'a aucune valeur ici, puisque tu es compromis avec nous avant et que ton jugement en est donc vicié
Twisted Evil


Edit Ronon : Avant de dire que je ne suis pas un moderateur Lit la partie hierarchie-du-staff-de-sgm Ici
De plus ce n'est pas toi qui subit les foudre de joueur ayant le quatruple de point que moi Chaque jour.
Et je peut etre tres fair play Quand on l'est avec moi Razz Sur ce By
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
L'alliance des Alterans, tag : [AA] Left_bar_bleue10/100L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty Re: L'alliance des Alterans, tag : [AA]

Message par Tsukuyomi Jeu 14 Fév - 21:38

Salut,

Voila, après discussion il à été décidé que nous allions changé le nom, l'histoire et les images...
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
L'alliance des Alterans, tag : [AA] Left_bar_bleue0/0L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty Re: L'alliance des Alterans, tag : [AA]

Message par Colonel_Sheppard Sam 16 Fév - 19:23

Voila la nouvelle adresse du forum

http://alliancealteran.frenchboard.com/index.htm
Colonel_Sheppard
Colonel_Sheppard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty Re: L'alliance des Alterans, tag : [AA]

Message par Rocky Dim 17 Fév - 14:25

Je me demander si votre alliance voulez un pacte avec Les Rambo si oui dite le moi .

Rocky

Nombre de messages : 140
Age : 28
Pseudo in-game : Rocky
âge : 12 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty Re: L'alliance des Alterans, tag : [AA]

Message par Colonel_Sheppard Dim 17 Fév - 15:10

Moi je suis contre se pacte ^^ apré si tu veu vrémen un pacte fait ta demande sur notre forum et on votera

jai preceque terminé l'histoire vous l'aurez se soir Wink
Colonel_Sheppard
Colonel_Sheppard

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Pseudo in-game : Colonel_Sheppard
âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance des Alterans, tag : [AA] Empty Re: L'alliance des Alterans, tag : [AA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser