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Entrepot à Défenses

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Message par DarkStar Mer 13 Fév - 21:32

Salut a tous!
Comme le titre le dit je propose la construction d'un entrepôt à défenses, il nous permettrai d'y entreposer les défenses.
Tout comme notre entrepôt a Argent, il faudrait l'augmenter, quoi qu'il se pourrait que ce soit le même.
Vu que nos constructions se font a l'unité cela nous permettrai de stocker un certain nombre de nos défenses avant de les exposers, puis ça permet une ouverture stratégique importante.
J'attends de vous vos questions, qui fera certainement avancer le sujet.
Bien sur j'accepte le règlement des suggestions de SGM


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 0:58, édité 1 fois
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Message par DarkOrion Mer 13 Fév - 21:38

j'ai pas bien compris a quoi sert cet entrepôt?
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Message par Colonel_Sheppard Mer 13 Fév - 21:40

je compren pas donc contre lol si tu explique mieu je changré peu étre davis
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Message par DarkStar Mer 13 Fév - 21:42

ouaip, ben si tu veux comme tu peux stocker tes ressource et bien tu pourrais stocker tes defences.
ca revien un peu au meme que le sujet sur les defences que l'on pourait camoufler mais en plus siimple
ca va?


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:44, édité 1 fois
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Message par DarkOrion Mer 13 Fév - 21:44

en gros c'est pour proteger des defneses...
alors une question : est ce que les defenses qui sont dans cette entrepôt, tirent en cas d'attaque?
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Message par DarkStar Mer 13 Fév - 21:45

non elles sont inactives comme si tu les transportaient dans une base secrete, et bien sur les défences maitraient un peu de temps a se remetre en place, mais elles s'instaleraient toute en meme temps
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Message par DarkOrion Jeu 14 Fév - 0:50

oui ca peut etre pas mal...

je vote pour ^_^
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Message par sheppard17 Jeu 14 Fév - 2:41

pas mal comme suggestion je suis pour
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Message par Zoltan Jeu 14 Fév - 2:58

Si je serais pour j'imposerais des conditions très stricts et draconiennes. Donc se serait de choisir que les defenses soit "entreposées" qu'après la création et jamais après avoir servi. Donc une fois retiré de l'entrepot on ne peut pas les remettres.
Il faudrait aussi qu'on ne puisse pas les retiré quand une flotte arrive vers nous.

Sinon ça serait la foire aux sujet bugs "ah j'espionne quelqun il a 0 defense et quand je tape il a un temple un siege et 100 ions qui sont sortit de nul part" et patati et patata^^.

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Message par vandal Jeu 14 Fév - 3:14

hmm bonne idée mais si je peut me permettre c'est un peut compliquer pourriez vous me l'expliquer encore globalement niveau de son utilisation sil-vous plait merci

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Message par ivans350000 Jeu 14 Fév - 9:05

idee a developper a mon gout avant de donner ma reponse
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Message par DarkStar Jeu 14 Fév - 14:45

si vous voulez mon idée est venu du fait que les constructions se font au compte goute, au début je voulais proposer de stocker des défenses avant de les exposer, mais ca doit etre un peu dur, puis j'ai lu le sujet sur la cache d'arme et je me suis dit que l'entrepôt simplifierai grandement les choses a ce sujet.

il est vrai que ca peut vite devenir la foire aux bug... (c'est aussi trés facile de falsifier un screenshot)
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Message par Nash Jeu 14 Fév - 15:41

contre , aucune utilité, on a qu'a aussi faire un hangar pour stocker les vaisseaux aussi!!!, déjà qu'il y a peu d'action, (je remercie a tous ceux qui font de l'acion sur cette univer.)

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Message par DarkStar Jeu 14 Fév - 16:40

Nash a écrit:contre , aucune utilité, on a qu'a aussi faire un hangar pour stocker les vaisseaux aussi!!!, déjà qu'il y a peu d'action, (je remercie a tous ceux qui font de l'acion sur cette univer.)



ah ouai pas mal l'idée du hangard a vaisseaux! pourquoi pas... =p
en tout cas merci pour ce post qui fait avancer les choses, on peu peut etre en discuter.
la manque d'action vien peut etre d'autre part, enfin c'est mon point de vue, et ce n'est pas l'endoit pour en discuter.
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Message par Shami Jeu 14 Fév - 17:37

Nash a écrit:contre , aucune utilité, on a qu'a aussi faire un hangar pour stocker les vaisseaux aussi!!!, déjà qu'il y a peu d'action, (je remercie a tous ceux qui font de l'acion sur cette univer.)

ya un hangar à vaisseau qui s'appelle "l'espace" : tu envoie ta flotte sur un inactif à 10% de vitesse et ta flotte est protégée toute la nuit. et tu n'a pas besoin de construire (dépenses de ressources) ton hangar (qui sert à rien).

pour le hangar de défenses :

Stockage de 25 unités par niveaux :
100 000 arg
75 000 tri
30 000 naq
10 000 naqd

multiplicateur 1.3 par niveau

les défenses sont équivalentes à X unités en fonction de leurs tailles et puissance
le temps de "démantelement" et de "montage" des défenses dépent aussi de leurs tailles

ex:
missile orbital : 1 unité, temps de démentelement 1 min par unités, temps de montage 1.5 min
temple de dakara : 150 unités (ou plus), temps de démentelement 5 heures, temps de montage 7 heures 30 mins

Bon j'ai fais ça un peu vite donc les stats peuvent changer à votre guise (pas de copyright Razz )
Alors ? (éviter les "pour" et mettez les idées qui vous passent par tête, creusez vous le crâne scratch ,dites moi aussi si c'est vraiment de la merde et SURTOUT pourquoi , c'est comme ça qu'on avance cheers )
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Message par Nash Jeu 14 Fév - 18:32

oki désoler d'avoir parlé , et merci shami je n'y penser plus

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Message par Thephoenix94 Jeu 14 Fév - 18:52

L'idée est bonne, mais je rejoint Zoltan sur le fait que en cas de scan nous ne puissions pas avoir accès aux défenses et la c'est un cas de litiges...
Idée à murrir je penses.
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Message par dragonben Jeu 14 Fév - 19:25

peut-être que l'on pouré avoir une parti entrepot dans le rapport d'espionnage avec tous ce qui est stoké car je pence que l'utilité de cette entrepot et de protégé les défence lors d'une attaquen enfain ci j'ai bien comprit
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Message par Thephoenix94 Jeu 14 Fév - 19:30

dragonben a écrit:peut-être que l'on pouré avoir une parti entrepot dans le rapport d'espionnage avec tous ce qui est stoké car je pence que l'utilité de cette entrepot et de protégé les défence lors d'une attaquen enfain ci j'ai bien comprit

Ca depends mettons que tu ai 1 000 canons a ions, tu laisse le loup venir et tu les sort au dernier moment et l'attaquant se fait éclater. car il pensais que tu n'en avais que 3...

Pas cool. Donc il devrais y avoir beaucoup de conditions au truc...
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Message par DarkStar Jeu 14 Fév - 20:39

Shami a écrit:le temps de "démantelement" et de "montage" des défenses dépent aussi de leurs tailles
ex:
missile orbital : 1 unité, temps de démentelement 1 min par unités, temps de montage 1.5 min
temple de dakara : 150 unités (ou plus), temps de démentelement 5 heures, temps de montage 7 heures 30 mins


Il faudrait juste que le montage ne se fasse pas au compte goute sinon ca sert un peu a rien et c'est dangereux
Sinon tu penses quoi de placer les unités en construction prioritairement ds l'entrepot (si il reste de la place) avant de les installer définitivement?
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Message par Shami Jeu 14 Fév - 21:22

Thephoenix94 a écrit:
Ca depends mettons que tu ai 1 000 canons a ions, tu laisse le loup venir et tu les sort au dernier moment et l'attaquant se fait éclater. car il pensais que tu n'en avais que 3...

Pas cool. Donc il devrais y avoir beaucoup de conditions au truc...

Tu n'as pas tort, même si une flotte met environ moins d'une heure pour arriver sur une planète (encore moins si on change pas de galaxie), tu peut arriver au mauvais moment cad où les défenses sont toutes installées. Cependant on peut imposer des temps de montage/démontage plus long = moins de chance d'arriver au mauvais moment.

Sinon, pour contre balancer on peut faire en sorte que les défenses, pendant le temps de montage/démontage soient inactives mais aussi vulnérables au attaques spatiales. Ainsi pour peut limiter l'usage intempestif de ce "camouflage".

DarkStar a écrit:
Il faudrait juste que le montage ne se fasse pas au compte goute sinon ca sert un peu a rien et c'est dangereux
Sinon tu penses quoi de placer les unités en construction prioritairement ds l'entrepot (si il reste de la place) avant de les installer définitivement?

ça dépend, si comme je le propose on rend les défenses vulnérables pendant ce temps là. ben le plus intéressant serait au compte goutte.
Sinon dans l'autre cas c'est vrai que tous sortir d'un bloc est plus judicieux.
Par contre camoufler directement les défenses qui sortent de la liste, je pense pas que ce soit possible à coder.

Mais bon ce hangar a énormément de contraintes et de règles à établir, et ça m'étonnerais pas que ce sujet finisse comme celui des "mines goa'uld". Et puis perso je suis ni pour ni contre, c'est juste pour rajouter des stratégies de jeu.

Nash a écrit:oki désoler d'avoir parlé
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Message par Jack O'neill Jeu 14 Fév - 22:55

moi je suis contre sauf si elles ne peuvent pas sortir de leurs entrepot a l'aproche d'un raide ...
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Message par DarkStar Jeu 14 Fév - 23:00

heureusement que l'on a prevu les detecteurs pour prevoir des attaques, ca va aider
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Message par Nabla Dim 17 Fév - 10:48

bonjour,

contre je vois pas du tout l'intérêt.

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