Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Multi-compte: Mystik / Mike_Uchiwa / Biboo

2 participants

Aller en bas

Multi-compte: Mystik / Mike_Uchiwa / Biboo Empty Multi-compte: Mystik / Mike_Uchiwa / Biboo

Message par biboo Ven 22 Fév - 16:08

Bonjour aprés avoir reçu un message je vien déclarer que je m'occupe (Mystik) du compte de Mike_Uchiwa depuis jeudi 21 février jusqu'a ce soir 19h00 (si tout vas bien) . Il s'occupera du mien à partir de ce soir quand il rentrera pour la durée des vacances.

Je ne sais pas si je doi aussi déclarer le compte de mon frère (biboo) comme on joue sur deux ordinateurs diférent mais sur la meme box internet je voudrais pas que sa poirte encors a confusion...

Désolé et merci Mystik

Je leur dit de venir confirmé. Pour biboo tout de suite et pour Mike_Uchiwa je lui envoi un mail pour qu'il le fasse dés qu'il rentre

biboo

Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo in-game : biboo
âge : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multi-compte: Mystik / Mike_Uchiwa / Biboo Empty Re: Multi-compte: Mystik / Mike_Uchiwa / Biboo

Message par biboo Ven 22 Fév - 16:23

Je confirme.

biboo

Nombre de messages : 5
Age : 34
Pseudo in-game : biboo
âge : 18
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multi-compte: Mystik / Mike_Uchiwa / Biboo Empty Re: Multi-compte: Mystik / Mike_Uchiwa / Biboo

Message par Mike_Uchiwa Ven 22 Fév - 19:19

Je confirme que je m'occupe de son compte le temps des vacances.

Mike_Uchiwa

Nombre de messages : 1
Age : 34
Pseudo in-game : Mike_Uchiwa
âge : 18
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Multi-compte: Mystik / Mike_Uchiwa / Biboo Empty Re: Multi-compte: Mystik / Mike_Uchiwa / Biboo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser