Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partage de Connexion... mais pas seulement.

3 participants

Aller en bas

Partage de Connexion... mais pas seulement. Empty Partage de Connexion... mais pas seulement.

Message par KyoLander Lun 25 Fév - 22:56

Bonjour,
Certains de mes amis et moi venons de découvrir votre jeu et voudrions pouvoir y jouer, mais deux problèmes risquent de se poser :

1) Nous sommes Internes dans une Cité Scolaire et partageont dans une même salle une connexion de groupe, ce qui pourrait être confondu par un multi compte. Je vous informe donc que pour le moment nous serions 3, à savoir Koroa, Delta1 et moi (KyoLander).

2) Pour la même raison que nous sommes dans une Cité Scolaire, les Chats nous sont interdits, et sont prohibés de nos connexions. Un programme du serveur scolaire filtre nos accès et bani les liens contenant le terme "chat", et il s'avère que votre jeu fonctionne principalement à travers une page se nommant "achat.php", et contient ce terme, donc nous souhaiterions savoir s'il vous est possible de remédier à ce problème, sans quoi nous ne pourrions jouer que chez nous, le week-end, ce qui je pense, nous désolerai.

Cordialement, KyoLander et Cie.


Dernière édition par KyoLander le Lun 25 Fév - 23:06, édité 1 fois

KyoLander

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudo in-game : KyoLander
âge : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de Connexion... mais pas seulement. Empty Re: Partage de Connexion... mais pas seulement.

Message par delta1 Lun 25 Fév - 23:02

je confirme

delta1

Nombre de messages : 1
Age : 32
Pseudo in-game : delta1
âge : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de Connexion... mais pas seulement. Empty Re: Partage de Connexion... mais pas seulement.

Message par KyoLander Lun 25 Fév - 23:03

Il ne manquerai plus que ce ne soit pas le cas...

KyoLander

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudo in-game : KyoLander
âge : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de Connexion... mais pas seulement. Empty Re: Partage de Connexion... mais pas seulement.

Message par Setech Lun 25 Fév - 23:07

Bonsoir KyoLander,

Alors premièrement, le "multi" sera accepté une fois que tous tes amis seront venu ici même pour confirmer tes dires. De plus je vous rappel les règles du multi, aucun echange ne doit se faire entre vos comptes que se soit ressources ou espionnage.. bref aucunes interractions entre vos comptes.

Pour ce qui est des ordres d achat qui sont effectivement lancer avec une page "X\achat.php, je ferai remonter l info, je pense, j ai bien dis je pense que ça peu etre modifié, cela dis je ne peux vraiment pas vous le promettre et dans le cas ou c est faisable je ne sais pas du tout quand ça pourra être fait,ni la charge de travail que ça représente..

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Partage de Connexion... mais pas seulement. Left_bar_bleue0/100Partage de Connexion... mais pas seulement. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Partage de Connexion... mais pas seulement. Empty Re: Partage de Connexion... mais pas seulement.

Message par KyoLander Lun 25 Fév - 23:34

Merci, Noble Setech. Je pense que Koroa devrai bientot se confirmer.

KyoLander

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudo in-game : KyoLander
âge : 16
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage de Connexion... mais pas seulement. Empty Re: Partage de Connexion... mais pas seulement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser