Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

disparition de flotte / proposition annexe

+5
Dorian
matt
kyosita
Sheppard95
panthalassa
9 participants

Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty disparition de flotte / proposition annexe

Message par panthalassa Dim 2 Mar - 19:23

Désolé pour les personnes en charge du dev mais même problème que carter, retour de flotte plus de flotte Razz
C'est ennuyeux je comptais justement le piller Very Happy


Bonne chance pour le développement ...

Amis et non amis joueurs, un peu de patience ... je pense qu'ils ont plein de problèmes en même temps ce genre de chose arrivent quand on met un nouvel univers en fonctionnement.


Et accessoirement, je pose une question toute simple : Je pense que certains comme moi-même souhaite évoluer avec le jeu, je pense donc personnellement passer exclusivement en univers2 donc la question est simple directe et claire : Souhaiteriez vous que l'on supprime nos comptes univers1 ? ceux qui veulent comme moi passer en exclusivité univers2 (ce qui peut peut être vous alléger un peu la charge de travail).

Pour faire simple je en sais pas exactement ce que j'avais comme vaisseaux d'où la question ci-dessus.

Cordialement,

Panthalassa.


Dernière édition par panthalassa le Dim 2 Mar - 19:57, édité 1 fois
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par Sheppard95 Dim 2 Mar - 19:25

Moi c'est se que je vais faire...

Sheppard95

Nombre de messages : 5
Age : 33
Pseudo in-game : Sheppard95
âge : 17
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par kyosita Dim 2 Mar - 19:26

et pourquoi pas supprimer l'univers 2 et garder l'univers 1 en 2.5 ???????
non mais

kyosita

Nombre de messages : 50
Age : 40
Pseudo in-game : kyosita
âge : 24
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par panthalassa Dim 2 Mar - 19:37

Non mais rien à voir ...

Je ne fais que préciser qu'il y a un problème comme tant d'autres. Mais au delà du problème lui même avant même que l'univers2 ai été proposé je savais que je passerai au 2 et laisserai le 1.
Je suis sûr que ça concerne pas mal d'autre gens je ne dois pas être le seul et ceci n'a rien à voir avec la perte de flotte ou même les problèmes liés à la mise en route de l'univers2.

Ce n'est qu'une décision personnelle, je ferai certainement la même chose au prochain univers. Bref ... donc les réponses du style :
pourquoi ne pas enlever l'univers 2 et garder le 1 n'ont pas leur place ici. (et je ne suis pas mal classé en 1 Kyosita donc je pars sur l'univers 2 vraiment par choix, je ne tiens pas à passer du temps sur les deux univers en simultané.)

Je propose une solution pour les gens comme moi qui ont pris cette décision bien avant les problèmes. Ça peut aider pas mal le développement ça fera d'autant moins de choses à régler dans le sens que personnellement me rendre ma flotte n'a pas d'intérêt particulier.
Chacun fait ce qu'il veut. Je ne tiens personnellement pas à être sur deux univers en même temps.

Panthalassa.


Dernière édition par panthalassa le Dim 2 Mar - 19:50, édité 1 fois
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par matt Dim 2 Mar - 19:42

Je suis sur que si tu etais 1er du jeu avec une flotte enorme tu dirais el contraire ^^

matt

Masculin Nombre de messages : 13
Pseudo in-game : xerxes
âge : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par panthalassa Dim 2 Mar - 19:51

Apprendre à comprendre ce que l'on lit, ça peut servir.

Je m'auto-cite un truc habituel Razz :

Ce n'est qu'une décision personnelle, je ferai certainement la même chose au prochain univers. Bref ... donc les réponses du style :
pourquoi ne pas enlever l'univers 2 et garder le 1 n'ont pas leur place ici. (et je ne suis pas mal classé en 1 Kyosita donc je pars sur l'univers 2 vraiment par choix, je ne tiens pas à passer du temps sur les deux univers en simultané.)

En bref pour résumer faire simple, être clair, ne pas tourner autour du pot, être le plus intelligiblement compréhensible possible, ... etc etc etc :
Je suis sur que si tu etais 1er du jeu avec une flotte enorme tu dirais el contraire ^^ <=== Réponse du même style ...

Sans commentaire ...

Cordialement,

Panthalassa.
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par Dorian Dim 2 Mar - 20:02

Mais si tout le monde pense comme çà, autant fermer l'univers 1 alors parce que là ce qu'on constate, c'est que tout les frustrés de l'univers 1 l'abandonnent pour se lancer dans le 2 en croyant pouvoir faire mieux...

J'ai ma flotte qui doit revenir dans l'univers 1 et j'ai bien l'intention de la récupérer.

Comment tuer un jeu ? En créant un deuxième univers !
Dorian
Dorian

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 59
Pseudo in-game : Hawkmoon
âge : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par panthalassa Dim 2 Mar - 20:14

La question est légitime de ta part bien que tu auras toujours des joueurs qui ne sont pas prêts à repartir de zéro et ceux qui reprendront l'univers 1 pour repartir de plus belle.
J'ai précisé les gens qui comme moi sont concernés par ce sujet, en l'occurrence ça ne s'applique pas à tout le monde, je suis dans les 100 premiers et clairement en passe de continuer à prendre du classement.
Bref on peut philosopher des heures sur ce sujet. Personne ne peut avoir de réponse vraiment précise. Ce qui est sûr c'est que des jeux de ce genre il y en a plein et il y en aura d'autres, et je n'ai personnellement pas connaissance d'univers ou de serveurs qui ont disparu suite à l'arrivée des nouveaux, pourtant plein de joueurs font comme moi et changent lorsqu'une nouveauté se présente.

Quand à ma question, elle s'adresse au staff, je pense que ça peut leur être utile.
Si eux-mêmes pour X raisons pensent qu'il est préférable de ne pas supprimer les comptes de l'univers 1 ils nous le feront savoir et les gens comme moi qui souhaitent changer pour la nouveauté aviseront.


Panthalassa.
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par Dorian Dim 2 Mar - 20:22

Sauf que les autres jeux à plusieurs univers, il y a 10 000 joueurs par univers et pas 1500 dont un grand max 500 réellement actifs. Si dans les 500 il y en a 300 qui partent sur l'univers 2, la vraie question est : est-ce encore utile de jouer dans l'univers 1 ?
Dorian
Dorian

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 59
Pseudo in-game : Hawkmoon
âge : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par beharom498 Mer 5 Mar - 9:58

Bonjour j ai un probleme asser important la page flotte ne souvre pas il ne fait que charger j ai beaux attendre rien ne fai alors pouvez vous s il vous plait faire quelque chose merci

beharom498

Masculin Nombre de messages : 2
Pseudo in-game : beharom498
âge : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par CdtSly Mer 5 Mar - 10:14

Le jeu est encore nouveau donc il est normal que certains ont envie de tenter leur chance dans l'univers 2. De ce fait, ils sont plus ou moins obligés d'arrêter l'univers 1 pour des questions de temps passé sur le jeu.
Il faut alors rester positif, ce n'est pas la fin du jeu pour autant.

=> beharom498:
On a remarqué ce problème, il est signalé dans un autre sujet.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par Arkhange Mer 5 Mar - 11:56

Il faudrait avantager l'uni1 par rapport à l'uni 2 par exemple les nouvelles versions sortent d'abord sur l'uni 1 et qqs temps après sur le 2e uni
Arkhange
Arkhange

Nombre de messages : 88
Age : 33
Pseudo in-game : Arkhange
âge : **
Date d'inscription : 20/11/2007

Statut
avertissement:
disparition de flotte / proposition annexe Left_bar_bleue10/100disparition de flotte / proposition annexe Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par shorty Mer 5 Mar - 12:16

l'avantage de l'uni 1 c'est qu'il y a plus de personne que l'uni 2 (même si pour moi, il est aps assez rempli) ce qui ets plus intéressant surtout pour des bon joueurs qui veulent raider

shorty

Nombre de messages : 13
Age : 35
Pseudo in-game : tysho
âge : 18
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

disparition de flotte / proposition annexe Empty Re: disparition de flotte / proposition annexe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser