Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

fenêtre Flotte

4 participants

Aller en bas

fenêtre Flotte Empty fenêtre Flotte

Message par panthalassa Lun 3 Mar - 19:10

Il me semble que dans un soucis de bien faire vous avez compliqué les choses beaucoup trop. Ou bien c'est en correction et c'est une erreur.
Mais je vais quand même revenir sur ce sujet dont on a déjà parlé car l'idée est super mais peut être faudrait il la présenter autrement.


Le sujet donc est sur le compte à rebours. Ne serait il pas plus simple de proposer ceci ? :

Flottes envoyées :
Date de départ----------Date d'arrivée----------Date de retour----------Destination----------Mission----------Vaisseaux----------Retour
03/03/2008 à 06h21-----03/03/2008 à 16h4-----03/03/2008 à 22H45-----PXAXXX-------------XXX-------------XXX---------------compte à rebours


Mettre un compte à rebours sous la case retour ainsi on sait exactement quand revient la flotte, honnêtement je trouve ça très bien que vous l'ayez proposé. Mais il me semble que dans dates : départ arrivée retour c'est beaucoup mieux de mettre simplement la date et l'heure en enlevant les minutes(gain de place).
Ainsi le compte à rebours ne sera présent que sous la case retour. Çà ne fait alors qu'une seule case large. (si possible avec le même format : XX/XX/XX XXHXX).

Il me semble que l'idée serait gardée, qui est en soit très bonne, et que ça simplifierait vraiment les choses. Car que l'on sache quand revient la flotte quand on clique retour peut être important. Par contre que dans date de retour on est 6 jours 23H 46 min et 15 secondes, très honnêtement je ne vois pas bien l'intérêt.

De surcroit je pense que c'est plus simple à écrire que la version actuelle. Donc ca simplifierait le travail de programmation et la fenêtre de Flotte.


Cordialement,

Panthalassa.
panthalassa
panthalassa

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Près de Lyon (01)
Pseudo in-game : panthalassa
âge : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fenêtre Flotte Empty Re: fenêtre Flotte

Message par Arkhange Lun 3 Mar - 19:13

très bonne suggestion ,ce sera bcp plus pratique pour ceux qui font voyager leur flotte.
Arkhange
Arkhange

Nombre de messages : 88
Age : 33
Pseudo in-game : Arkhange
âge : **
Date d'inscription : 20/11/2007

Statut
avertissement:
fenêtre Flotte Left_bar_bleue10/100fenêtre Flotte Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

fenêtre Flotte Empty Re: fenêtre Flotte

Message par Dorian Lun 3 Mar - 20:00

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un chrono, à part pour faire joli. Du moment que je connais l'heure exacte de l'attaque et l'heure exacte du retour, j'ai pas besoin de plus.
Dorian
Dorian

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 59
Pseudo in-game : Hawkmoon
âge : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fenêtre Flotte Empty Re: fenêtre Flotte

Message par Althena Lun 3 Mar - 20:23

Je crois que tu n'as pas bien lu le sujet d'origine, ce qu'il propose ici, c'est d'avoir l'heure exacte du retour lorsque l'on fait un retour anticipé de la flotte.

Actuellement on connait l'heure de retour exacte si on laisse se dérouler la mission de la flotte, mais lorsque l'on veut la ramener à la maison avant qu'elle atteigne sa cible, l'heure exacte de retour n'est pas instantanément disponible.

Je suis personnellement entièrement pour cette proposition, le compte à rebours actuel n'est (pour moi) pas plus intéressant que la date d'arrivée de la flotte, la seule information qui apporte une amélioration d'ergonomie, c'est ce que propose Panthalassa (l'heure de retour en cas de retour anticipé de la flotte par le bouton prévu pour)
Althena
Althena

Nombre de messages : 18
Age : 47
Pseudo in-game : Althena
âge : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fenêtre Flotte Empty Re: fenêtre Flotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser