Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

5 participants

Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par ElemenT Sam 22 Déc - 15:57

Bonjour à tous.

Alors durant cette matinée ou je n'avais rien à faire, j'ai bien réfléchit quand à la structure et fonctionnement du forum...

Il en découle ceci, je propose que les membres ne puissent pas poster dans le forum Informations. Les raisons qui me poussent à proposer cela sont simple:

- Un soucis de clarté ;
-Lire une news avec plein de post dedans, ça n'enchante personne.

Voila si vous avez des compléments à donner faites le !

J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM
ElemenT
ElemenT

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Pseudo in-game : ElemenT
âge : Bonne
Date d'inscription : 20/12/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue0/0Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par maximelev80 Dim 23 Déc - 11:11

Je suis entiérement d'accord avec toi. Si cette propositions est accepter j'irai nettoyer le topic Infomation. Alors pour moi c'est OUI.
Maintenant il faut l'accord de Nabla ou du fondateur.
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue0/0Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par General Landry Dim 23 Déc - 11:36

J'ai deja proposer cette suggestion à Nabla. Et il est vrai que je suis tout à fait d'accord avec lui. Le fait est qu'il est important qu'il puisse avoir les avis des autres.

Mais Nabla se justifiera mieux lui meme. Donc pour moi de toute manière c'est Non

General Landry
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 24
Pseudo in-game : General
âge : Content
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue20/100Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par Zoltan Dim 23 Déc - 13:01

Je suis triplement contre. C'est très bien qu'on puisse s'exprimer sur les annonces et nouvelles. Cela rend le forum beaucoup plus convivial et chaleureux. L'ambiance n'en est que meilleur et ça rend les contact admins/joueurs bien aussi^^. Si un sujet est vraiment important il suffit de le bloquer.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue0/100Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par Nabla Dim 23 Déc - 13:11

Bonjour,

je suis entre les deux^^ j'applique une méthode assez clair, si je poste un sujet ou je pense qu'il faut avoir les avis des joueurs, je laisse ouvert à l'inverse c'est fermer.

Ou ah moins de ouvrir une partie dans information ou les joueurs peuvent poster? mais sa vas être du flood. ou faire un double sujet avec un dans le bar? mais les joueurs vont s'y perdrent...

difficile^^

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue0/10000000Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par ElemenT Dim 23 Déc - 13:22

C'est simple...

Créer une section Discussions générales, et la les joueurs réagissent si ils le veulent !

Mais Franchement je ne trouve aucun jeu ou il est permis de poster dans les informations...

Bref faites comme vous voulez, mais quand vous aurez plus de joueurs vous allez voir :s
ElemenT
ElemenT

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Pseudo in-game : ElemenT
âge : Bonne
Date d'inscription : 20/12/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue0/0Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par maximelev80 Dim 23 Déc - 13:39

Encore une fois complétement d'accord avec ElemenT. Mais apres sa devient compliqué si on doit créé un autre topic dans une autre partie du forum.
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue0/0Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par General Landry Dim 23 Déc - 13:41

Exactement, la methode appliqué, celle que Nabla vient de dire, est bien.

General Landry
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Nombre de messages : 24
Pseudo in-game : General
âge : Content
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue20/100Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par Zoltan Dim 23 Déc - 14:12

Mais Franchement je ne trouve aucun jeu ou il est permis de poster dans les informations...
Bref faites comme vous voulez, mais quand vous aurez plus de joueurs vous allez voir :s


Heu c'est cool car SG se diferencie encore une fois des autres jeux:).
Bah quand y'auras plus (heu c'est bien +?) de joueurs. Y'auras plus de reactions, ça fera vivre le forum^^. Apres faut eviter le flood evidement.

De toute façon le premier message de chaque topic explique le changement en question. Il y a le changement su rla page d'accueuil de sgm. Et si des modifications viennent à être aportées, bah les admins le presisent generalement.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue0/100Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par ElemenT Dim 23 Déc - 14:26

Non mais c'est dans un soucis d'étique...

C'est pas compliqué de mettre un forum à part ou tu copie le message...

Ensuite à ton boulot, sur les valves d'affichage, tu va coller tes petits post it dessus pour faire part de tes commentaires ? Non je pense pas alors ici c'est pareil, c'est un forum qui doit rester propre.

C'est la première chose qu'un joueur va voir se sont les news, alors une news ou il y 20 messages, il la lira pas !
ElemenT
ElemenT

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Pseudo in-game : ElemenT
âge : Bonne
Date d'inscription : 20/12/2007

Statut
avertissement:
Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Left_bar_bleue0/0Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio Empty Re: Forum - Interdiction de poster dans le Forum News/Informatio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser