Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

plusieurs limites fort/faible

4 participants

Aller en bas

plusieurs limites fort/faible Empty plusieurs limites fort/faible

Message par loupsio Jeu 27 Déc - 13:52

je pense qu il faudrait au lieu de faire qu une limite fort/faible , en faire plusieurs comme ca les nouveaux fort pourraient se developper sans se faire massacrer car je venait de dépasser la limite fort/faible et je me suis fait attaquer par quelqu un qui avait bien plus de vaisseaux que moi et des vaisseaux que je n avait pas encore donc plus puissant donc si tout les "fort" peuvent s attaquer entre eux sa veut dire que ceux qui on dans les 300 000 pts peuvent attaquer ceux qui en n ont que 10 000 et ce n est pas tres jsute car ceux de 300 000 on tout les vaisseaux ou presques alors que ceux de 10 000 n ont que cetains vaisseaux donc beaucoup moin fort , il faudrait donc etablir d autres limites comme par exemple les 1 a 10 000 pts peuvent s attaquer , les 10 000 a 50 000 pts peuvent s attaquer mais ils ne peuvent pas attaquer les 0 a 10 000 pts et ne peuvent se faire attaquer par ceux du dessus etc ... car on aurait des gens de notre niveau comme ennemi et non pas des gars super fort qu on deja tout les vaisseaux contre qui on ne peux absolument rien

J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:58, édité 1 fois
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs limites fort/faible Empty Re: plusieurs limites fort/faible

Message par Florianus Jeu 27 Déc - 13:54

tu as oublié de marquer à la fin : j'accepte le règlement de la partie suggestions de SGM.

PS : sinon, tu as raison, je me suis fait destroyer quand j'ai dépassé la limite fort/faible par le premier du classement, 1 jour avant l'arrivé d'apophis !
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
plusieurs limites fort/faible Left_bar_bleue10/100plusieurs limites fort/faible Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs limites fort/faible Empty Re: plusieurs limites fort/faible

Message par Nabla Jeu 27 Déc - 13:59

contre.

elle es très bien la limite fort/faible en ce moment jusqu'a 10k de pts, largement suffisant. de plus ce que tu dit comme suggestion, c'est la mort des raide pour le haut du classement car même avec 10k de pts le 1er peux raider que le top 220, et là même pas le top 30 donc refuser direct toujours penser au fort ainsi que eu faible

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
plusieurs limites fort/faible Left_bar_bleue0/10000000plusieurs limites fort/faible Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs limites fort/faible Empty Re: plusieurs limites fort/faible

Message par Pif_Paf Jeu 27 Déc - 14:00


Pif_Paf

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : drome
Pseudo in-game : Pif_Paf
âge : 16
Date d'inscription : 19/12/2007

Statut
avertissement:
plusieurs limites fort/faible Left_bar_bleue15/100plusieurs limites fort/faible Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs limites fort/faible Empty Re: plusieurs limites fort/faible

Message par loupsio Jeu 27 Déc - 14:14

ba pour les premier il faut fair un limite assez espacé comme 100 000pts a 300 000 pts mais la eux ils on tout les vaisseaux, nous on debarque avec comme meilleur vaisseaux la plupart du temps le jumper,ce n'est pas rentable ils sont obliger de gagner il ous faut des adversaire a notre taille tout du moins jusqu a 100 000 pts apres on peu arreter les limites car a 100 000 pts ils doivent avoir deja tout les vaisseaux mais la ils se battent avec des objets que nous on a pas et en plus ils en on bien plus que nous de vaisseaux comme ils sont fort ca leurs rapporte plus d argent et donc ils peuvent faire plus de vaisseaux, car la ce n est pas equitable
on a pas le temps de se developper si a chaque fois qu on passe les 10 000 pts un mec de 300 000 pys nopus fait retomber en dessous des 10 000 pts
et quand au fait de penser aux fort, j y pense , si on enleve les limites a aprtir de 100 000 pts va leurs fait beaucoup d ennemi quand meme
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs limites fort/faible Empty Re: plusieurs limites fort/faible

Message par Nabla Jeu 27 Déc - 15:05

Bonjour,

déjà avant c'était 1000 pts là on as mit à 10 000 pts a ce nombre de pts en enlevant les pts de défense et flotte tu as débloquer la technologie extraction a partir de là, tu peux évoluer sa soucie.

ici les 10 000 pts sont beaucoup plus important et dure a y arriver que sur certain jeu.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
plusieurs limites fort/faible Left_bar_bleue0/10000000plusieurs limites fort/faible Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs limites fort/faible Empty Re: plusieurs limites fort/faible

Message par loupsio Jeu 27 Déc - 16:58

bah ils sont pas si dure car je joue depuis deux semaines, mais la prmeiere semaine je venait pas souvent et je les ai deja
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs limites fort/faible Empty Re: plusieurs limites fort/faible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser