Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep

4 participants

Aller en bas

Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Empty Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep

Message par helleyes Jeu 27 Déc - 16:58

Bonjour...
Je suis désolé (famille nombreuse oblige ^^) je suis le grand frère de hellsleep et hellsoul...

Alors voilà notre histoire : je fait des étude en droit sur Rennes (comme vous pouvez le voir sur mon ip d'inscription) mais là je suis venu passer noël avec ma famille et je repart dans 2 jours...

Je vous demande donc l'autorisation de me connecter chez mes parents de temps en temps quand je viendrais voir ma famille ; il va de soit que pendant les périodes où je serais ici, il n'y aura aucune interaction entre nous...

PS : mes frères viennent à Rennes aussi de temps en temps mais beaucoup moins souvent.

Merci de votre compréhention.
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Left_bar_bleue10/100Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Empty Re: Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep

Message par maximelev80 Jeu 27 Déc - 17:11

Ok pas deprobléme c'est accepter mais je demande que tes fréres viennent le confirmer.Merci
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Left_bar_bleue0/0Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Empty Re: Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep

Message par Tsukuyomi Jeu 27 Déc - 17:42

Bonjour, je confirme ce que dit HELLEYES, il est bien mon ainée et donc en cette époque de féte se trouve chez mes parents. Cordialement.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Left_bar_bleue0/0Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Empty Re: Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep

Message par Hellsoul Jeu 27 Déc - 18:01

ce que dit helleyes est vrai il est mon ainé, il vien casiment tout les week end nous voir ...

je confirme ce quia été dit précédement.

Hellsoul

Nombre de messages : 2
Pseudo in-game : Hellsoul
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep Empty Re: Multi-compte temporaire helleyes/hellsleep

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser