Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mission : malp

+2
loupsio
adriia_rendala
6 participants

Aller en bas

mission : malp Empty mission : malp

Message par adriia_rendala Mer 2 Jan - 16:32

alors voila je me suis un peu interroger sur les mission d'exploration voila ma suggestion qui fera que le jeu est plus reel
dire a chaque debut de mission comme dans les episode "le malp est partie et aucune anomalie atmospherique sur la planete l'equipe sg part en mission" voila ce n'ai que une suggestion pour les mission d'exploration par la porte bien sur ceci ne devra pas nous enlever 1 de nos malp mais sa ferai plus reel.


bien entendu J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM Razz
adriia_rendala
adriia_rendala

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Pseudo in-game : adriia_rendala
âge : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par loupsio Mer 2 Jan - 17:10

tu veux direquand on espionne une planete? parce que pour les exploration avec les 4 equipes, envoyer un malp ne sert a rien et si c est les espionnage bien sur qu il doit etre detruit puisque c est lequipe adverse qui le detruit pour opas qu on lespionne mais d ailleurs pour faire plus réaliste au lieu de le supprimer la planete adverse devrait garder le malp, apres tout il est sur leurs planetes, ils suffirait jsute d avoir par exemple connaissance de lunivers a un petit niveau ou un truc come ca pour bidouiller le malp et s en servir pour espionner et comme ca chaque fois qu on nous espionne la planete adverse recoit le rapport et la planete espionner pourrait garder le malp pour s en servir dans les espionnages prochains
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par adriia_rendala Mer 2 Jan - 17:15

exelente idee comme sa si un jours je t'espionne je dit sa comme sa et bin tu garde le malp ceci demande reflxion je pense exente idee
adriia_rendala
adriia_rendala

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Pseudo in-game : adriia_rendala
âge : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par loupsio Mer 2 Jan - 17:27

oui tu garde le malp tu le modifi pour que tu puisse le controler et recevoir les donnes au lieu de l ancien propriétaire et tu peux le renvoyer bien sur il demandrait une certaine tehcnologie pour le controler
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par janoludo Mer 2 Jan - 17:36

moi je suis contre car plusieur joueur se fond pas espioner et si sa se fait sa sera des sonde apré avec les vaisseaux onc je suis contre
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue40/100mission : malp Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par Zoltan Mer 2 Jan - 17:45

Heu je crois qu'il propose juste de rajouter une phrase dans la mission avant XD. Arretez de supputer Surprised.
Si j'ai bien compris la proposition consiste à rajouter une phrase comme quoi un malp à explorer la planète avant pour verifier que l'equipe SG peut explorer apres elle (condition de vie, hoxygene etc...). Dans les serie ils envoient toujours un malp avant d'envoyer des humains, c'est tout à fait logique. Si c'est que rajouter une phrase pour! C'est rapide à faire. Genre au lieu de "l'equipe est partit en exploration" on met "Le malp est partit verifier la planète qui remplit les conditions necessaire pour explorer, l'equipe est partit en exploration".

Si j'ai mal compris autant pour moi:s

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue0/100mission : malp Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par adriia_rendala Mer 2 Jan - 17:49

merci de m'avoir comprit enfin un etre superieur merci zoltan ton savoir et tres grand
oui c'est bien ce que je voulait dire
adriia_rendala
adriia_rendala

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Pseudo in-game : adriia_rendala
âge : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par Zoltan Mer 2 Jan - 17:52

Lol. N'abuse pas. Je sais que je suis un être superieur et intelligent (h) *se fait lyncher*. Mais bon, les autres n'ont peut être pas très vite compris. En plus tu as rajouter une reponse qui etait peut être trompé de sujet:s. Enfin bref.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue0/100mission : malp Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par vineoxotosaure Mer 2 Jan - 17:53

C'est une tré bonne idée cela animera plus le jeu de faire en sorte que le SGC que nous controlont peut également évolué seul en faisant cette opérations, mais sa voudré également dire qu'il faudrait un malp pour pouvoir envoyé une équiper en explorations, et c'est la que loupsio entre en jeu avec sa suggestion de gardé les MALP apré chaque espionnage, je croi qu'il faudrait regroupe vos 2 sugestions en une seuls.
vineoxotosaure
vineoxotosaure

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : 76
Pseudo in-game : vineoxotosaure
âge : 15 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue0/0mission : malp Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par adriia_rendala Mer 2 Jan - 17:59

voila le topo mon idee et de dire au debut de la mission d'exploration par la porte que le malp a ete envoyer et que l'air et respirable et que aucune anomalie atmospherique existe

et pour la 2eme
si une personne x espionne y et bin que y puisse garder le malp a une certaine evolution.
voila dite moi si je me trompe
adriia_rendala
adriia_rendala

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Pseudo in-game : adriia_rendala
âge : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par vineoxotosaure Mer 2 Jan - 18:28

Nan c'est ce dont pourquoi je suis daccord avc toi il na reste plus qu'a atendre que quelqu'un du staff vienne voir le sujet.
vineoxotosaure
vineoxotosaure

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : 76
Pseudo in-game : vineoxotosaure
âge : 15 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue0/0mission : malp Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par janoludo Mer 2 Jan - 18:46

moi je suis contre car de sjoueur fond des mat en gramen des ressource et les "priviligier qui se fon espioner oront des mat gratui et feron autre chose avec leur ressource ces pas normal pour les perssone qui se fon jamais sonder ou pas souvent souder " je dit pas sa pour moi mes ces pas normal vie avis des autre joueur !
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue40/100mission : malp Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par Zoltan Mer 2 Jan - 18:52

Janoludo. ou tu t'es trompé de post. Ou tu as rien compris:s

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue0/100mission : malp Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par vineoxotosaure Mer 2 Jan - 18:58

Mais tous le monde ce fait espionné et cette idée pouré aidé les nouveau joueur a prégréssé plus vite et je te signal que si tu espionne quelqu'un il va gardé ton MALP puis a sont tour il va espionné quelqu'un qui si sa se trouve va t'espionné et tu va récupéré ton MALP sans le savoir c'est sa qui est drole dans ce projet et si on tespionne tu vas gagné un MALP c'est une petite économie.
vineoxotosaure
vineoxotosaure

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : 76
Pseudo in-game : vineoxotosaure
âge : 15 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue0/0mission : malp Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par janoludo Mer 2 Jan - 19:04

je me fait petee spiopner 1 fois par moi lordjo doi jamais se fair sonder je pence d'autre joueur doi se faire tré peut esioner alor meem si ya des plus fort ou moin fort sa serais pas normal vi davis des autre que lautre perssone meme avec une bonne evolution garde le mat car lui il se la coulera douce en fesan autre chose a la place je suis pas d'accord pit dasn stargate quand il envoi un mat ou vous voyer que les autre lutilise apré???? defoi il les equipe sg les ramene avec eux alor NON on peut sonder mes pas garder le mat sinon ces tro simple et sa deviendra bidon apré ces comme si on donne des resosurce a la perssone pour quel sens face un ces nul
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue40/100mission : malp Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par adriia_rendala Mer 2 Jan - 19:19

lord-jo se fait espionner car je connait qqn qui le fait
et ce que je proposer c'est de dire au debut de chaque mission d'exploration par la porte "le malp est envoyer et a remarquer aucune anomalie atmospherique sur la planete l'equipe part en mission sur P*X***"
enfin j'espere que sa t'eclaire
bien sur sans envoyer de vrai malp mais pour que sa fasse plus reel.
adriia_rendala
adriia_rendala

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Pseudo in-game : adriia_rendala
âge : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par janoludo Mer 2 Jan - 19:24

pour le message je suis daccord mes que si la perssone sonde il a pas le malp d'un autre fin bref...
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue40/100mission : malp Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par vineoxotosaure Mer 2 Jan - 19:26

Mais qui ta dit que sété pour toi ?? il n'y a pas que toi, et quand tu espionne tu perd quand meme ton MALP alor quesque sa fait que l'as personne que tu as espionné la garde ta sonde ?? Vu que tu le perd quand meme.
vineoxotosaure
vineoxotosaure

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : 76
Pseudo in-game : vineoxotosaure
âge : 15 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue0/0mission : malp Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par janoludo Mer 2 Jan - 19:31

oui on le perd mes que tu espione une perssone bin ces ABUSER si il se serre d'un malp pour espioner une autre meme si apré il le perd car si il se fait sonder 20 foi par jour bin ces BUSER car il aura 20 sonde et donc il fera autre chose a laplace pi meme si vous vouelz fair des truc tou comme stargate il font pas se genre de truc! ces comem si tu donne des ressource a un type et tu lui fait tien jtofre asser de ressource pour te fair 2sonde mes ene change tu me fait un scren de tes ressource etdefance le matin et le soir dit comme sa ces nul mes ces comme votre truc que vous voulais garder le map ces abuser
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue40/100mission : malp Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par adriia_rendala Mer 2 Jan - 19:32

sa s'est tres bien remarquer vine si sa se trouve sa donnera envie de sonder plus souvent a des joueur moyen
adriia_rendala
adriia_rendala

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Pseudo in-game : adriia_rendala
âge : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par loupsio Mer 2 Jan - 19:40

janoludo a écrit:oui on le perd mes que tu espione une perssone bin ces ABUSER si il se serre d'un malp pour espioner une autre meme si apré il le perd car si il se fait sonder 20 foi par jour bin ces BUSER car il aura 20 sonde et donc il fera autre chose a laplace pi meme si vous vouelz fair des truc tou comme stargate il font pas se genre de truc! ces comem si tu donne des ressource a un type et tu lui fait tien jtofre asser de ressource pour te fair 2sonde mes ene change tu me fait un scren de tes ressource etdefance le matin et le soir dit comme sa ces nul mes ces comme votre truc que vous voulais garder le map ces abuser
mais la tu dit ca pour toi aussi et faut pas que tu pense que a toi et tant mieu si eprsonne t epsionne peut etre que tu gagnerait pas de malp mais eprsonne saurai rien sur toi et le but est pas de faire comme dans stargate mais de faire realiste apres tout tu voir un malp sur ta planete disont que la porte c est refermée tu prendrai le malp pour toi et si c est que le fait que tout el mnode puisse le faire on peu augmenter le niveau de la tehcnologie a voir pour pouvoir les garder par exemple connaissance de l univers niveau11 comme ca c est pas donne a tout le mnode perso moi je l ai pas encore le niveau 11 et j ai 20 000 pts environ donc comme ca seul ceux qui auront ca pourront les garder les autres devront les detruires


EDIT Mon général, l'atmosphère de cette planète est irrespirable, mais les habitants se sont regroupés sous un biodôme. Par contre, des résidents disparaissent mystérieusement et le dôme semble bouger.
Que devons nous faire ?

donc en fait ca ne serait pas tres vrai de dire ilny a rien d anormal car comme tu le voit dans l exploration ils disent que l air est irréspirable donc si sa le met tout le temps se sera un mensonge
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par Nabla Jeu 10 Jan - 21:58

Bonsoir,

suggestion qui ne voit pas le bout !!! suggestion qui inspire pas, suggestion refuser.

merci a l'auteur d'avoir poster sa suggestion.

le staff de sgm.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
mission : malp Left_bar_bleue0/10000000mission : malp Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

mission : malp Empty Re: mission : malp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser