contre-attaque[ refuser]
+8
Kira
ronon dex
lord_jo
Nabla
Zoltan
Arthurus
loupsio
Mitchell
12 participants
Page 1 sur 1
contre-attaque[ refuser]
Je ne comprend pas pourquoi c'est l'attaquant qui tir le premier car les senseur orbitaux nous avertis l'arriver des flottes ennemis, alors je me demande pourquoi nous aurions par le droit d'avoir acces a un systeme de contre attaque qui ferais que nous pouriont tirer les premier pour defendre le plus possible notre planete, car tous qui se fons attaquer comme celui qui m'a attaquer avec une attaque de 1 555 500, alors je n'avais aucune chance de survivre a une attaque de cette empleur et de tire a mon tour. MERCI DE ME REPONDRE car je trouve que c'est une bonne suggestion.
J'accepte le reglement la parie Suggestion de SGM.
J'accepte le reglement la parie Suggestion de SGM.
Mitchell- Nombre de messages : 14
Age : 32
Pseudo in-game : Mitchell
âge : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: contre-attaque[ refuser]
en effet je propose qu on tire en meme temps bon on peut montrer le rapport de l attaquant d abors mais quand on attaque qu on ai tout et que seulement au deuxieme rapport enfin deuxieme tour que chacun ai perdu ce que l autre lui a retirer comme si on attaquait en meme temps
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: contre-attaque[ refuser]
Très bonne idée au moins ça rétablirais légérement l'équilibre entre Raideur-Minier
Arthurus- Nombre de messages : 97
Age : 114
Pseudo in-game : none
âge : 99
Date d'inscription : 25/12/2007
Re: contre-attaque[ refuser]
L'attaquant est déjà défavoriser car il n'a que ses vaisseaux. Le defense a ses vaisseaux ainsi que defenses.
Bon vous allez me dire c'est l'attaquant qui a chercher. mais alors lord_jo sera invinsible. Puisque si il tape le premier il reduit tout les attaquant à neant (j'imagine meme pas la puissance de sa flotte+defense).
Donc CONTRE. (la flemme de chercher le tampon "refusé".)
Bon vous allez me dire c'est l'attaquant qui a chercher. mais alors lord_jo sera invinsible. Puisque si il tape le premier il reduit tout les attaquant à neant (j'imagine meme pas la puissance de sa flotte+defense).
Donc CONTRE. (la flemme de chercher le tampon "refusé".)
Zoltan- Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007
Statut
avertissement:
(0/100)
Re: contre-attaque[ refuser]
lol c'est moi qui ai fait le tampon ^^
Je trouve que les vaisseaux peuvent être gros, puissant et sont en masse... or les défenses ne sont pas nombreuse(petite division...) et sont longues à faire...
Je trouve que les vaisseaux peuvent être gros, puissant et sont en masse... or les défenses ne sont pas nombreuse(petite division...) et sont longues à faire...
Arthurus- Nombre de messages : 97
Age : 114
Pseudo in-game : none
âge : 99
Date d'inscription : 25/12/2007
Re: contre-attaque[ refuser]
Contre pour la simple et bonne raison qui faut des semaines de codage pour faire cela, des milliers de code...
Le système actuel et le plus en vogue sur tout type de jeu.et bien sûr le plus réel, car quand on attaque on frappe en 1er....
enfin bref contre ^^
merci de cette suggestion.
Le système actuel et le plus en vogue sur tout type de jeu.et bien sûr le plus réel, car quand on attaque on frappe en 1er....
enfin bref contre ^^
merci de cette suggestion.
Nabla- Bras Droit
- Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Arthurus- Nombre de messages : 97
Age : 114
Pseudo in-game : none
âge : 99
Date d'inscription : 25/12/2007
Re: contre-attaque[ refuser]
au contraire dans stargate sg-1 ils ont ete avertit sur plusieurs attaque et on riposter les premier ou en encore dans stargate atlantis quand ils ont su que les wraiths attaquait il ont riposter les premier et veut bien me dire pourquoi dans ce jeu se serait l'attaquant d'abord.
Mitchell- Nombre de messages : 14
Age : 32
Pseudo in-game : Mitchell
âge : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: contre-attaque[ refuser]
pace que ca serait trop dure a coder comme l'a dit nabla
ca se voir que c est pas toi qui fait les codages
ca se voir que c est pas toi qui fait les codages
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: contre-attaque[ refuser]
NON je sait je fais juste dire que ses pas obliger que soit l'attaquant qui na pas toujours tirer en premier dans stargate sg-1 et atlantis et que si on l'aurait cela aurait peu aider certaine personne
Mitchell- Nombre de messages : 14
Age : 32
Pseudo in-game : Mitchell
âge : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: contre-attaque[ refuser]
ou encore il pourrait y avoir dans le laboratoire un moyent ameliorer les defenses
Mitchell- Nombre de messages : 14
Age : 32
Pseudo in-game : Mitchell
âge : 15
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: contre-attaque[ refuser]
evite le double post et on peut pas tout avoir si il y a quelques truc qui sont pas pile poil comme dans la série c est pas si grave que ca
loupsio- Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: contre-attaque[ refuser]
Trop de réaliste tue le réalisme
moi je suis contre^_^
moi je suis contre^_^
lord_jo- Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: contre-attaque[ refuser]
Penser kan mem au staff qui doivent encoder ca
apres vous serez !!
Contre
apres vous serez !!
Contre
ronon dex- Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : ronon
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: contre-attaque[ refuser]
je suis content que quelqu'un propose cette suggestion car je l'avais aussi proposé mais les pensées n'ont toujours pas changé malheureusement
Kira- Nombre de messages : 99
Age : 34
Pseudo in-game : Kira
âge : 17
Date d'inscription : 04/11/2007
Statut
avertissement:
(20/100)
Re: contre-attaque[ refuser]
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais moi même je suis en train d'apprendre a coder(php,html,css....) et c'est a la fois dure et compliquer.
Donc je comprend parfaitement ^^
Donc je comprend parfaitement ^^
Kentin- Nombre de messages : 40
Pseudo in-game : Kentin
âge : 14
Date d'inscription : 28/12/2007
Re: contre-attaque[ refuser]
Moi personelement je me souvient pas que dans la série que se soit l'attaquant qui tire après...
Et puis nos détécteur nous indique s'il s'agit d'une attaque ou d'un transfert de ressources. Ce qui est pas très plossible mais bon...
Faut pas non plus oublier qu'en principe on est censée être des humains et que nous avons un gouvernement qui ne veut pas nous engagée dans des conflits (d'après la séries) et donc on ne tire jamais les premiers.
Non de toute manière je trouve qu'il est normal que l'attaquant tire le premier.
Et puis nos détécteur nous indique s'il s'agit d'une attaque ou d'un transfert de ressources. Ce qui est pas très plossible mais bon...
Faut pas non plus oublier qu'en principe on est censée être des humains et que nous avons un gouvernement qui ne veut pas nous engagée dans des conflits (d'après la séries) et donc on ne tire jamais les premiers.
Non de toute manière je trouve qu'il est normal que l'attaquant tire le premier.
Tsukuyomi- Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007
Statut
avertissement:
(0/0)
Re: contre-attaque[ refuser]
on voit tout de suite ceut qui attaque souvent mais je suis d'accord avec lui
redoushi- Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007
Statut
avertissement:
(30/100)
Re: contre-attaque[ refuser]
personnellement je suis contre de plus Nabla a dit contre avec des bonne reson alor pourquoi en parler vu que nabla ces le fondateur ou le co fondateur !
janoludo- Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007
Statut
avertissement:
(40/100)
Re: contre-attaque[ refuser]
Oublier pas que c'est un jeu, de plus si faut passer x semaine juste pour remodifier tout le code, pas cool
Nabla- Bras Droit
- Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007
Statut
avertissement:
(0/10000000)
Re: contre-attaque[ refuser]
pi en pplus le defenceur a sa flote,sa def lataquant a que sa flote donc siil tir en mem temps ces pas trop ekilibré pi si le defenceur voi ataque il peu fair des def pour contré lataque en plus nabla a refuser " fin je pence uil peu meme le fermer ce topic lol "
janoludo- Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007
Statut
avertissement:
(40/100)
Sujets similaires
» contre-attaque
» anneaux de transport[refuser]
» Vitesse de la flotte.[refuser]
» Vaisseaux regroupons tout sa dans un meme sujet[refuser]
» Attaque
» anneaux de transport[refuser]
» Vitesse de la flotte.[refuser]
» Vaisseaux regroupons tout sa dans un meme sujet[refuser]
» Attaque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|