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Mines Goa'uld[en attente]

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Message par Eole Ven 4 Jan - 20:11

Voila j'ai pensé à une mine goa'uld...Se serait une défense spatiale un peu comme les missiles orbitaux..
Mais ce qui pourrait etre intéréssant ,c'est que les flottes de vaisseaux qui attaqueraient un joueur soit d'abord obligées de traverser le champs de mines avant de pouvoir "attaquer, détruire" les défenses spatiales du joueur...Et vice versa les défenses ne pourraient pas détruire les vaisseaux énnemis avant qu'ils aient franchis les mines..Les mines seraient situées sur une orbite plus lointaine, plus éloignée que les satellites..
Donc il faudrait, si cela, est accepté qu'elle soit peu puissantes et assez couteuses du genre:
attaque : 500, défense : 350, bouclier : 0
cout : argent : 30 000, trinium : 15 000, naquadah 10 000, naquadra : 0
temps : 1h

sinon si cela vous plait pas on peut juste en faire une défense suplémentaire qui défendrait en meme temps que les autres, dans ce cas leurs puissances seraient plus importantes du genre:

attaque : 1000, défense : 550, bouclier : 0
cout : argent : 7 000, trinium : 5 500, naquadah 5 500, naquadra : 0
temps : 45min


J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM
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Message par redoushi Ven 4 Jan - 20:14

l'idée n'est pas mauvaise et proche de la serie je suis pour mais je ne sais pas si les codeur peuvent faire sa
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Message par loupsio Ven 4 Jan - 20:22

il faudrait par exemple les metres a 5 minutes de l attaques l attaquant recoit un rapport du genre "vous avez franchi un champ de mines spatiales " qu il y ai un rapport avec les vaisseaux perdu etque si il reste des vaisseaux qu ils continuent leurs chemin mais pas aussi cher et peu attaquant que tu le dit car les vaisseaux sont bien resistant et a chaques attaques tu perd les mines utiliser donc tu doit les refaire et c trop cher pour le peu d attaque que ca a si il faut les reocnstruire a caques attaques

et il ne faudrai pas appeler ca mines goa'uld mais mines spatiales ou un truc comme ca comme dans la saison 1 de sga ou ils veulent en mettrent pour attaquer les wraith et il me semble pas que c etait goa'uld ces petits ttruc la ^^
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Message par redoushi Ven 4 Jan - 20:26

Mines spatial

Les mines spatial permete d'intercepter les flotte ennemis avant leur arrivée en orbite
Attaque : 500 Défense : 100 Bouclier : 0
Temps nécessaire pour la construction de cette défense : 0 heure(s) 10 minute(s) 6 seconde(s)

Coût
argent 2000
trinium 1000
naquadah 500
naquadria 200

Près-requis
base militaire niveau 7
Détecteur de flotte niveau 3

voila comme sa c'est parfait
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Message par Eole Ven 4 Jan - 20:30

oui voila exactement... tu as raison si elle sont a usage unique il faut augmenter lattaque et baisser le cout..et ton idée de rapport "vous avez franchi un champ de mines spatiales" 5min avant l'attaque est trés bonne!!
(moi je pensais aux mines de l'épisode 14 saison 4 de sg1 quand il reprogramme une mine pour crée un conflit entre apophis é un autre goa'uld)^^
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Message par loupsio Ven 4 Jan - 20:31

Attaque : 500 Défense : 100 Bouclier : 0
Temps nécessaire pour la construction de cette défense : 0 heure(s) 10 minute(s) 6 seconde(s)

Coût
argent 2000
trinium 1000
naquadah 500
naquadria 200

Près-requis
base militaire niveau 7
Détecteur de flotte niveau 3

voila comme sa c'est parfait
non je dit qu elles devraient avoir plus d attaque et aucune defense puisque la defense ne sert a rien son but est d exploser une fois qu elles on exploser elles ne peuvent pu servir tant qu elles n on pas servi elles sont utilisable et des qu elles on servi elles sont inutilisable donc la defense ne sert a rien et l attaque est trop failbe
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Message par redoushi Ven 4 Jan - 20:43

1 mine a 500 avec 3 mine tu detruit un ha'tak 2 un prométhé avec 10 tu peut aller jusqu'au daniel jackson je les trouve assez puissante
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Message par DarkOrion Ven 4 Jan - 20:43

très bonne idée ! bravo Eole !!!!! Very Happy
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Message par redoushi Ven 4 Jan - 20:44

tu pense koi niveau stat dark orion
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Message par DarkStar Ven 4 Jan - 20:44

ouai faut y aller molo sur la puissance des mines.
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Message par redoushi Ven 4 Jan - 20:46

oui meme 500 c'est beaucoup ta autant de puissance qu'un missile orbitaux pour bien moins cher
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Message par DarkOrion Ven 4 Jan - 20:47

je dirais :
Attaque :600 Défense : 0 Bouclier : 0
Temps nécessaire pour la construction de cette défense : 0 heure(s) 20 minute(s) 5 seconde(s)

Coût
argent 3000
trinium 2000
naquadah 1000
naquadria 400
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Message par DarkStar Ven 4 Jan - 20:48

ouai tu as vu le prix du truc si tu as du fric tu les construits a la centaines ces mines et bing tu crains plus rien.
(jusqu'au jour ou elle t'explose a lageule héhé)
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Message par redoushi Ven 4 Jan - 20:48

tro d'attaque 600 avec 2= 1 ha'tak en moins

info: le bouclier d'un ha'tak resistance a une tete nucléaire enrichie au naquadah de 10 gigatonne alors vive les mine
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Message par DarkOrion Ven 4 Jan - 20:50

oui mais les vaisseaux tirent sur les mines (en meme temps une partie explose) donc en détruisent...
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Message par DarkStar Ven 4 Jan - 20:51

faudrait une ou deux mines pour detruire un petit vaisseau genre F302 nn?
puis les vaisseaux ne tirent pas sur les mines, si?


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:52, édité 1 fois
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Message par redoushi Ven 4 Jan - 20:52

non un F-302 a juste une cocque et un missile sol-air peu le détruire et pis mainteant il son dans les gros vaisseau donc...
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Message par DarkStar Ven 4 Jan - 20:53

ben comme ca ca relance l'industruie du ptit vaisseau?
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Message par DarkOrion Ven 4 Jan - 20:53

oui mais les vaisseaux peuvent détruire les mines !
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Message par redoushi Ven 4 Jan - 20:56

oui mais les mines attaque au 1er tour et nom pas la flotte attaquante apres il riposte
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Message par Tsukuyomi Ven 4 Jan - 21:01

Moi je suit d'avi mitigé à se propos...

En partant de se principe, combien de mines il te faut pour englober toute ta planète et de plus elle ne peuvent pas toute exploser sur les vaisseaux ???

Sinon, c'est vrai que le principe est bon au niveau correspondances avec la série, mais une fois de plus : tros de réalisme tue le réalisme.

Pour simplifié, si l'on ajoute cette technologie, il faudrait donc créer un nombre très important de ces mines et augmenter leur attaques sans quoi elles sont inutiles.

Car les vaisseaux disposent de détécteure longue portée, d'une défense élevée et de bouclier.

Et s'en parler du fait qu'en hyperespace il ne sont pas attaquables.

Voila, cordialement.
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Message par DarkStar Ven 4 Jan - 21:09

mouai taraizon c'est vrai mais bon,c'est pas mal cette idée de mine qui protegent tes def terrestres, puis c'est pas grave si on fait une technologie commune a sa puissance et sa discretion puis elles sont pas cher, puis ca donne un bel avantage.


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Message par redoushi Ven 4 Jan - 21:09

c'est pas faut
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Message par Tsukuyomi Ven 4 Jan - 21:14

DarkStar a écrit:ben je sais pas mais c'est histoire de proteger ce qu'il y a sur terre et d'eclater du vaisseau avant son arrivée
puis personne ne s'est demandé comment faire rentrer plus de 15000 mitrailleuses au SGC nn?

N'empéche qu'une attaque en hyperespace est impossible!! De plus il passerais tout simplement le champ de mine sans rien subir du fait qu'ils soit en hyperespace.

Il ne faudrait pas qu'elles soit si éloignées... Elles devrait agir juste avant que l'attaque soit éfféctué soit juste après l'arrivée de la flotte énemie et non 5 min avant.

Sinon, je reste du même avis concernant leur attaques et leur nombre nécéssaire.
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Message par redoushi Ven 4 Jan - 21:18

Mines spatial

Les mines spatial permete d'intercepter les flotte ennemis avant leur arrivée en orbite
Attaque : 50 Défense : 0 Bouclier : 0
Temps nécessaire pour la construction de cette défense : 0 heure(s) 10 minute(s) 6 seconde(s)

Coût
argent 2000
trinium 1000
naquadah 500
naquadria 200

Près-requis
base militaire niveau 7
Détecteur de flotte niveau 3

il serait en orbite proche et intercerpe la flotte 30 sec avant l'attaque
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