Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vaisseaux et defance

+4
tifox
Zoltan
redoushi
janoludo
8 participants

Aller en bas

vaisseaux et defance Empty vaisseaux et defance

Message par janoludo Sam 5 Jan - 15:21

il parais con peut plus faire de vaisseaux dans parti suggestion car il y en a asser
alors pourquoi on peut faire des suggestion des defance car il y en a encors plus ces pas logique et pas normal donc j'aimerais avoir
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
vaisseaux et defance Left_bar_bleue40/100vaisseaux et defance Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par redoushi Sam 5 Jan - 15:24

ben c'est une logique il y a plus de vaisseau de de type de defense donc on equilibre
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
vaisseaux et defance Left_bar_bleue30/100vaisseaux et defance Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par Zoltan Sam 5 Jan - 15:26

14 vaisseaux. 15 defenses. evidement, 2 iris donc 13 defense. Si on retire aussi le siege et temple qui ne peuvent se construire qu'une fois ça nous laisse 11 defense. Tout ça divisé par deux car il y a porte des etoiles et spatial:).

Et peut être qu'il y a déjà des vaisseaux de prevu pour la prochaine version mais aucune defenses.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
vaisseaux et defance Left_bar_bleue0/100vaisseaux et defance Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par janoludo Sam 5 Jan - 15:30

oué mes tu en retir donc pas normal liris fait parti dune def deplus tu peux lamélioré

et je trove pas normal car quand on raide ya flote,anneaux et def pour se qui et spatial et se qui et au sol ya liris voir 2 iris plus les def et militaire

ya largement de truc pour se defandre donc je trouvep as normal que l'on peut avoir de nouvelle def et pas de nouveaux vaisseaux ces pour sa que je voudrais que un admin vien expliquer car je trouve pas sa normal
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
vaisseaux et defance Left_bar_bleue40/100vaisseaux et defance Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par tifox Sam 5 Jan - 20:56

bah...y'a largement de coi attaqué aussi , bombes , Mat , Militaire , Vaisseaux
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
vaisseaux et defance Left_bar_bleue0/0vaisseaux et defance Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par redoushi Sam 5 Jan - 21:06

voila niveau attaque t'avait pas compte les bombe militira mat donc sa n'empeche que une defence de plus sa serait bien
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
vaisseaux et defance Left_bar_bleue30/100vaisseaux et defance Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par loupsio Dim 6 Jan - 15:01

ca fait pas 14 defences
c est normale qu on veuille en rajouter parce que les 15 vaisseaux ils attaquent tous par l espace alors que dans tes 14 defenses la plupart ne defendent pas les attaques spatiales donc pour se defendre contre les 15 types de vaisseaux il y a pas 14 types de defences
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par Arthurus Dim 6 Jan - 17:15

oui le jeu manque cruellement de défenses... Et particulièrement des défenses spatiales !
Arthurus
Arthurus

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 114
Pseudo in-game : none
âge : 99
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par Tsukuyomi Dim 6 Jan - 19:36

En défence spatiale tu peux déja avoir le siège et Dakara. En plus de quoi tu peut faire des canons des anciens, des sattelites oris et bientôt des Satellites Anciens....

Je pense qu'au niveau défense spatiale y à de quoi faire !

Je pense que le staff n'est pas idiot et qu'ils ont mit ça de sorte à ce qu'un équilibre puisse être fait...

Après si ce que vous chercher c'est de faire en sorte que les raids soient plus possible, sa sert plus à rien de venir joué.

Alors, oui c'est vrai que très peut, probablement personne ne pourrait résisté à la flotte de lord_jo. Mais faut arréter un peut les absurdité.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
vaisseaux et defance Left_bar_bleue0/0vaisseaux et defance Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par Nabla Dim 6 Jan - 19:53

Bonjour,

Razz c'est quoi encore ce sujet Laughing c'est la meilleur maintenant on doit avoir le même nombre de défense que de flotte Razz

Si j'ai dit sa sert a rien de faire d'autre suggestion e vaisseaux, c'est que l'on vas pas en rajouter dans la prochaine version Very Happy si vous voulez passer du temps a faire une suggestion qui est sûr à 100% de pas voir le jour c'est votre choix Smile de plus je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de vaisseaux.... trop de vaisseaux tu les vaisseaux, car si a chaque fois faut faire un vaisseau plus puissant que celui d'avant on est pas sortie de l'auberge Very Happy

De plus pour la version 3, il y auras des nouveaux vaisseaux mais comment dire pas spatiale Wink ( les mordues de Stargate vont comprendre)

De plus il vas avoir une nouvelle défense voir suggestion valider + une surprise ( pas dit défense un truc nouveau)

SGM est rendue a un niveau ou il faut plus rajouter trop de nouvelle chose, mais travailler sur ce que l'on as déjà pour améliorer et voir toute les possibilités....

Mais tkt Jonu' on c'est comment tu es Cool

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
vaisseaux et defance Left_bar_bleue0/10000000vaisseaux et defance Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

vaisseaux et defance Empty Re: vaisseaux et defance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser