Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau Batiment Cite Alteran

+9
lapin_cretin
werlock
janoludo
redoushi
helleyes
Shami
Tsukuyomi
spartan 117
ivans350000
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par ivans350000 Mar 8 Jan - 1:29

Nouveaux Batiment : Cité Alteran 1ere Generation

Nouveau Batiment Cite Alteran Citealteran

Description :

Cette cite est la premiere generation de cite des alteran connu sous le nom des anciens elle se trouvais dans la galaxie des oris ces dans cette cite vaisseau que les alteran sont partit de la galaxie des ori vers la galaxie de la voie lactee pour y implanter leur nouvelle civilization suite au dessacord avec les oris cette cite leur a servit de base de recherche de recolte de ressource ainsi que base principale pour leur developpement et donnera naissance a une nouvelle generation de cite du style atlantis plusieur million dannee plus tard sa fonction premiere permettai de recolter des ressource sur des planete inhabiter

Utiliter : Permet daller recolter des ressource sur une planete inhabiter chaque niveau augmente la capaciter de la cite a ramener des ressource stocker dans ses dock pendant son voyage en hypernavigation une fois de retour il faut attendre 24 heure avant de pouvoir la reutiliser le temps de vider les stock et de recharger

Necessite :

Connaissances de l'Univers niveau 12
Base militaire 11
3 Eppz

Fret : 75000 Au 1er Niveau

Coût :

* Argent : 850000
* Trinium : 775000
* Naquadah : 500000
* Naquadria : 0

Temps Nécessaire Pour La Construction De Ce Bâtiment : 7 heure(s) 30 minute(s) 0 seconde(s)

J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:09, édité 5 fois
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue15/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par spartan 117 Mar 8 Jan - 1:32

je ne suis pas contre la non plus.
spartan 117
spartan 117

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
âge : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue10/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par ivans350000 Mar 8 Jan - 1:35

merci se gentil jai vu le film stargate L'arche de la vérité et on la voie dans le film donc ba apres jme suis dit pourquoi pas si ya atlantis pourquoi pas la cite 1ere generation alterans
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue15/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par Tsukuyomi Mar 8 Jan - 8:24

Moi aussi, je suit pour.

C'est genre les Unas mais en cité, tu penait mettre combien de fret ?


Ps : J'ai aussi vu le film, et on n'en c'est pas asser pour la qualifié de première cité... Ni pour déterminer sa fonction... (Moi je penser plutôt à une mini base de recherches^^

Mais j'aime bien ton idée...

Comme c'est une citée, pourquoi ne pas lui mettre quelque chose comme dans les 75000 de fret et on pourrait l'envoyer que toutes les 12Heures..
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue0/0Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par ivans350000 Mar 8 Jan - 9:41

oui ses se que je pensai exactement 75000 de fret au 1 er niveau
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue15/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par Shami Mar 8 Jan - 9:44

ça prendrait quoi comme ressources ?

et ça coute pour monter d'un niveau de fret ?
Shami
Shami

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Montpell
Pseudo in-game : Shami
âge : c'est marqué plus haut ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue10/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par helleyes Mar 8 Jan - 9:47

MMh, vous avez de la chance que le film ne soit pas encore licencié en france et que l'on est donc le droit de l'avoir vu... ^^
Quoi qu'il en soit, On les appelaient les Altérans à l'époque où ils se sont séparés des Oris...
Ensuite ils se sont appelés les Lantiens (puisque se sont installés sur Lante comme dit dans SGA)
Donc
Alterans = homme de cromagnon
Lantiens = homo sapiens ^^
En gros
Le film était génial, mais à part cette scène où l'on voit cette cité décoler pour s'enfuire de cette galaxie, l'on apprend absolument rien sur la technologie de celle-ci, ses caractéristiques...
Même s'il pourrait être pas mal de l'avoir, on ne la connait pas du tout et les persos de SGA ne la trouveront surement jamais...
Aucun réalisme donc à la posséder... dsl ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue10/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par ivans350000 Mar 8 Jan - 10:00

ba sa pourrai aider davoir cette cite pour extraire des ressource
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue15/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par helleyes Mar 8 Jan - 10:03

Oui mais on ne respecterais pas du tout une logique de la série, puisqu'ils ne l'on même jamais vu de leurs propres yeux...

Alors que l'idée de hellsleep est une idée plausible (autre topic sur la plateforme sous-marine présente sur la planète Lante, sous Atlantis) et permetra d'extraire aussi des ressources...
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue10/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par ivans350000 Mar 8 Jan - 10:27

ba qui te dit quon ne la verra pas un jour peut etre dans un prochain telefilm stargate ou pourquoi pas un jour dans un telefilm stargate atlantis
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue15/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par Tsukuyomi Mar 8 Jan - 15:13

Oui, efin bref le fait est que l'on n'en sait pas asser sur celle-ci pour pouvoir en faire quelque chose, puisque moi en voyant le film j'ai penser à une mini base de recherche...

Puis c'est vrai que sa rejoins mon idée qui est déjà plus plossible, mais en attendant développpe ton idée on c'est jamais...
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue0/0Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par ivans350000 Mar 8 Jan - 16:44

ba a mon avis cette cite a bien servit au depart pour la reconstruction et les ressource puisque quil sont partit avec celle ci donc sa surement ete leur point de depart pour se developper sans cette cite jpense quil naurai pas reussit elle a du servire de base de recherche se sur mes aussi de base principale pour stocker leur ressource etc et sa peut etre une bonne idee dajouter cette cite a mon avis on a atlantis ses sur mes une cite de plus pour faire autre chose comme recolte de ressource et a chaque niveau la cite stocke plus de ressource il faut 3 eppz bien sur pour lutiliser et faut la laisser se recharger pendant 24 heure avant de pouvoir la renvoyer recolter des ressource sur un planete inhabiter jai changer quelque petite note sur la presentation et utiliter
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue15/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par redoushi Mar 8 Jan - 21:09

Contre pour plusieur raison

1) les Unas sont plus renable a faire
2° justement on a deja les unas pourquoi crée la meme chose quand on la deja c'est un peut bete
3) 3 zpm quand meme je trouve cher pour les gens du top 180-reste quand on sais que leur revenu journalier en naquadria doit etre de 15000
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue30/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par ivans350000 Mer 9 Jan - 0:34

ba oui mes ses comme pour atlantis la cite a besoin de 3 EPPZ pour decoller et voler dans lespace et activer son bouclier sauf que la cite pourrai remplacer pour les unas pk pas on change les stat biensur pour la cite mes sa pourrai donner quelque chose de bien ou laisser les unas et faire ensorte que la cite alteran soit aussi un avant poste sur une planete inhabiter pour stocker par exemple des ressource ou comme point de ralliement pour nos flottes
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue15/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par janoludo Mer 9 Jan - 1:57

moi je suis pour mes il coute mega cher en naquadria
janoludo
janoludo

Nombre de messages : 282
Pseudo in-game : Janoludo
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue40/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par werlock Mer 9 Jan - 3:30

Je vous conseil de revoir le film, (je viens juste de revoir le bout du vaisseau)

Premierement, la montagne étais réellement une base souterraine qui avais pour but de se cacher des Oris.

Deuxiemement, ce qu'on vois décoller de la montagne est un simple vaisseau de transport ( sinon, pourquoi auraient-ils fait une salle en dehors d'une cité volante ?)

Troisiemement, si je me rappel bien, les anciens ont découvert l'ascension alors qu'il étais sur atlantis, alors le vaisseau qu'on vois ne peut pas être la premiere cité alteran vu que les Oris sont aussi des anciens évolués. Donc ce vaisseau a été concu bien apres qu'ils aient abandonné atlantis.

Quatriemement, pourquoi tant de naquadria ? Je croyais que le naquadria avait été découvert seulement sur la planette de Jonas des millier d'années plus tard...

Bref, je suis contre, mais ca n'engage que moi.

werlock

Nombre de messages : 18
Pseudo in-game : werlock666
âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par spartan 117 Mer 9 Jan - 4:57

on devrais peut etre entendre davoir plus difformation avant.
spartan 117
spartan 117

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
âge : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue10/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par ivans350000 Mer 9 Jan - 9:37

euh ta du mal comprendre le film car les flash avec les atleran ses avant atlantis avant larriver des alteran qui se feront appeler ancien apres etre arriver dans la voie lactee en 1er du dakara puis sur la terre car dakara est la premier planete coloniser par les anciens dans la voie lactee la terre la deuxieme et tu disait que sa se passait apres atlantis hors non car quand le vaisseau decole ses pour partir a cause du dessacord avec les ori et fonder leur propre societe dans la voie lactee donc voila
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue15/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par redoushi Mer 9 Jan - 13:18

oui mais le naquadria en plus et un deriver du naquadah très instable alors je voit pas ce que cela viens faire dans un batiment en plus il a etait decouvert sur la planete de jonas 10000 ans après que les ancien soit arriver dans la voie lacté
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue30/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par lapin_cretin Mer 9 Jan - 17:48

tro cher en naquadria
sinon je suis pour
sa fera des unas facon vaisseau spatial ^^
lapin_cretin
lapin_cretin

Nombre de messages : 93
Pseudo in-game : lapin_cretin
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue10/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par Iron Mer 9 Jan - 19:13

je suis pour mais le naquadria et inpeut edjajerer
Iron
Iron

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : made in japan
Pseudo in-game : sephiroth
âge : 9999
Date d'inscription : 13/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue0/0Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par adriia_rendala Mer 9 Jan - 19:45

c'est quel episode svp je suis a la masse si non je suis d'accord
adriia_rendala
adriia_rendala

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Pseudo in-game : adriia_rendala
âge : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par lord_jo Mer 9 Jan - 19:55

Iron a écrit:je suis pour mais le naquadria et inpeut edjajerer

edjajerer je connais pas ce mot Razz

sinon kogneur c'est le téléfilm Wink
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue0/0Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par ivans350000 Mer 9 Jan - 21:08

ses le telefilm stargate larche de verite et pour le naquadria se vrai donc je reformule les stats (mise a jours des stat terminer)
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue15/100Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par Tsukuyomi Jeu 10 Jan - 1:13

ivans350000 a écrit:euh ta du mal comprendre le film car les flash avec les atleran ses avant atlantis avant larriver des alteran qui se feront appeler ancien apres etre arriver dans la voie lactee en 1er du dakara puis sur la terre car dakara est la premier planete coloniser par les anciens dans la voie lactee la terre la deuxieme et tu disait que sa se passait apres atlantis hors non car quand le vaisseau decole ses pour partir a cause du dessacord avec les ori et fonder leur propre societe dans la voie lactee donc voila

Alors, premièrement : les anciens de qui se trouvait dans cette "petite cité" parlais d'utiliser l'arche de vérité pour prouver que les oris n'était pas des dieux et ainsi baisser leur niveau de pouvoir... La citée Atlantis, baser sur la planète "Lanta" fût leur première cité. Donc les "flash" qu'on voit sont forcément après la citée d'atlantis vut qu'il avait déjà atteind l'assencion.
Deuxièmement : La planète terre ne fut pas la seconde planète coloniser, il ne l'est préciser à aucun moment de la série,
Troisièmement : la voie lactée est l'espace qui sépare deux galaxie, donc faussement utiliser dans ton discour.
quatrièmement : se sont pas les oris qui ont fait fuir les anciens mais les wraith...
cinquièmement :Se sont pas les anciens qui se ont séparer des oris, mais le contraire et puis il se nomait les lantiens dans la glaxie de pégasse et les altérans dans la galaxie de la terre..

Donc, moi j'dirait que c'est plutot toi qui à tout mal compris.. Et qui mélange tout.

ivans350000 a écrit:ses le telefilm stargate larche de verite et pour le naquadria se vrai donc je reformule les stats (mise a jours des stat terminer)

Stp, éviter de changer les stats dela première page, met des nouveau posts sa permet une meilleur compréhension du sujet entier et permet de nepas avoir tout le temps a revenir a la première page.

Sinon, je suis CONTRE l'idée ! Et puis voir autre idée proposer dans le sujet "ressources", qui est plusplossible que celle-ci...
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Nouveau Batiment Cite Alteran Left_bar_bleue0/0Nouveau Batiment Cite Alteran Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Batiment Cite Alteran Empty Re: Nouveau Batiment Cite Alteran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser