Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bug al'kesh

Aller en bas

Bug al'kesh Empty Bug al'kesh

Message par Zoltan Mer 16 Jan - 1:05

Donc voilà suite à ce topic. http://sg-missions.frenchboard.com/combat-des-heros-f15/ramuapdavsdjanemba-t873.htm Je repère que la defense n'as pas enormement de flotte ni de defense, hormis sa centaine d'al'kesh. Donc j'aimerais savoir comment il a pus perdre 19milles points juste en perdant ce qu'il avait. Les Al'kesh perdraient-ils encore leurs 100 points par unités pour en gagné que 9 en produisant? Est-ce un bug, un oublie, un laissé allez ou tout simplement rien de bien important?^^. J'en connais plusieurs qui ont encore des alkesh, surtout les plus faibles, c'est un peu dommage que dès qu'ils sortent de protections ils perdent des milliers de points suite à leurs perte d'alkesh pour assevir juste la soif de score detruit par les plus fort.Surprised.
Voilà donc une petite explications sur la perte de point serait la bienvienue. J'hesitais à poster ici ou question. Je trouve cet endroit plus approprié.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Bug al'kesh Left_bar_bleue0/100Bug al'kesh Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser