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rapport d espionnage

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Message par loupsio Sam 19 Jan - 14:48

a moins que je ne voit pas tout ce qui m etonnerai(car une fois j ai envoyer malencontresement 120 malp 10 sondes goa'uld ca devrait etre suffisant)
je trouve qu on ne voit pas assez lors des rapport d espionnage, on ne voit que les ressources les soldats les vaisseaux et les defenses par la porte
je pense qu on devrait rajouter les truc omme:
Arrow la salle des equipement , enfin certains comme les bombes car ca peut etre util de voir a peu pres le nombre de bombes que l ennemi possede ,

Arrow les batiments pour savoir si il a tout les batiment nessecaires pour faire telles ou telles choses qui pouraient etre dangereuses pour nous (et le fait de voir si il peut le faire ne nous dit pas si il l a fait
et aussi dans les batiments, l entrpot qu on pourrai voir pour savoir ce que peut stocker l autre si on l attaque

Arrow le centre de recherche, tout du moin les technologies sur les vaisseaux , comme ca on pourrai voir pareil si il peut fabriquer tout les vaisseaux (libre a nous apres de nous demander si il ne les a pas fabriquer ou si ils sont en vol si on voit qu il peut les fabriquer)

pour avoir plus d information

biensur avec le niveau d espionnage approprié pour tout voir
et j accepte le reglement de la section sg-m


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:08, édité 1 fois
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Message par sergio31770 Sam 19 Jan - 15:04

je suis pour car ca en ferais reflechir plus d un
avec le risque de represaille possible suite a une attaque
je rajouterai aussi le niveau de l entrepot
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Message par loupsio Sam 19 Jan - 15:08

oui justmeent je voulait le mettre mais j ai oublier l entrepot, j actualise , comme ca on sait a peu pres ce que peut cacher le defenseur
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Message par ronon dex Sam 19 Jan - 16:26

Je suis pour
Je crois qu'il faudrai faire une modif
Plus on met de sonde plus on a de detaille sur le joueur
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Message par loupsio Sam 19 Jan - 17:35

plus on met de sondes ou plus on a un niveaud espionnage elevé par rapport a la personne espioné sinon sa sert a rien d avoir un bon niveau d espionnage
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Message par Kira Sam 19 Jan - 18:49

et pouquoi pas mettre les login aussi!!!!!!!!!!!!!!
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Message par panthalassa Sam 19 Jan - 19:07

Si je comprends bien ou vous voulez en venir les uns et les autres.
Un systeme finalement ou l'on verrait ce que l'autre a selon la difference de niveau de chacun en espionage. Bref un systeme que l'on connait sur d'autre type de jeu du même ordre

Exemple :

Joueur A => espionnage 7
joueur B => espionnage 15

===> 15 - 7 = 8 donc le joueur B pourrait voir 8 niveaux de différence avec une sonde ?

///////////////////////////////////////////

Il y a aussi comme solutions.

Il y a un level max d'espionnage pour tous et il revient à chacun de faire preuve de ruse et autres techniques pour se protéger.
Ou encore la différence d'espionnage pour en revenir au premier exemple, mais que les joueurs pourraient contrecarrer en lançant effectivement plusieurs sondes.
- Ainsi B verrai A sur 8 levels avec une sonde
- Mais A pourrait aussi voir B sur 8 levels avec 16 sondes (8 pour arriver au meme level que B + 8 pour voir 8 levels de plus)
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Message par loupsio Sam 19 Jan - 19:29

je veux dire qu il devrai y avoir des calcul et qui ferai que le sondeur verrai plus ou moin de chose mais l idee principal c esr de rajouter des choses dans les rapport car la quand on voit tou absolument tout ce qu on peu voir , ba on voit que les ressources les vaisseaux et les defenses ce qui est peu
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Message par panthalassa Sam 19 Jan - 19:49

J'ai bien compris où vous vouliez en venir, et je comprends le soucis que vous exposez.

Seulement je trouve que vous manquez de précisions quand vous proposez quelque chose. attention je ne fais aucun reproche.

Il y a simplement que je propose trois solutions qui peuvent s'accorder à ce qui est proposé. vous devriez être plus précis dans vos suggestions, ou bien présenter par exemple trois solutions comme celles que j'ai évoqué et laisser le staff décider de ce qui lui convient.

Je trouverai interressant pour ma part de voir quelque chose de nouveau comme la dernière solution. Ca changerait de ce que l'on a pu voir ailleurs. Et surtout ca pose plusieurs problématiques. Les gros joueurs seraient vulnérables mêmes s'ils sont en permanence "full" stock. Donc s'offrirait à eux deux choix : Soit ils montent leur espionnage le plus possible soit ils font le choix de fabriquer des sondes.
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Message par loupsio Sam 26 Jan - 15:36

je trouve aussi qu on pourrait mettre dedans le renforcement de l iris car on a le choix entre :
-envoyer 1 ou 2 bombes mais prendre le risque que ce soit pas assez et donc devoir en renvoyer ce qui prendra une attaque en plus, ce qui laissera le droit d attaquer avec des transporteur une seule fois car les bombes content comme des attaques

ou
- envoyer plein de bombes mais prendre le risque de perdre plein de points et de bombes pour rien car 1 bombe aurait suffit

alors qu en voyant le niveau de renforcement de l iris on aurait juste a envoyer pil poil le nombre de bombe ce qui ferait qu on pourrait attaquer 2 fois avec les transporteur et donc ne pas utiliser trop d atatques a la bombe pour rien
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Message par sergio31770 Sam 26 Jan - 16:45

moi je suis contre ton idée
car tu voudrait pouvoir pillé a moindre couts donc contre il faut prendre des risque quand on attaque
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Message par loupsio Sam 26 Jan - 16:49

sergio31770 a écrit:je suis pour car ca en ferais reflechir plus d un
avec le risque de represaille possible suite a une attaque
je rajouterai aussi le niveau de l entrepot
arf faudrai savoir la tu est contre alors que avant tue te pour enfin bon, l espionnage en lui meme c est bien pour pouvoir attaquer en ayant des info donc je vois pas ce que ca donne justmeent voir le renforcement serait pratique et n oublions pas que ca depend aussi des malp envoyes et du niveau de la technologie
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Message par sergio31770 Sam 26 Jan - 17:29

en effet je suis pour le fait que les joueurs connaisse le niveau des batiments mais pas pour qu il sache le niveau des different devellopement interne
comme ca ca fait reflechir avant d agir .
alors que connaitre le niveau des different devellopement interne sa permet a l attaquant de preparer sont attaque et pas de reflechir avant d agir
voila j espere que je me suis bien expliqué lol
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Message par loupsio Sam 26 Jan - 18:19

ouu mais comme je le dis il faut plusieurs malp pour le voir et une bonne technoloige espio comme ca tout le monde ne peut pas le voir
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Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 18:32

Sergio ==> je suis pas convaincu sur le fait que savoir le niveua de tes batiments soit réelement utilie.

Cela compliquerait d'avantage le rapport, pour au final pas vraiment grand chose suplémentaire. Sauf en ce qui concerne le niveau des resources mais même sa c'est pas vraiment utile...
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Message par sergio31770 Sam 26 Jan - 18:33

oui je suis pour et tout a fait d accord avec les niveau de technologie mais j aimerai aussi que ca laisse quand meme un par d inconnu comme lors d une attaque par flotte par exemple
leur jours ou tu espionne la flotte est en mission et le jours ou tu attaque elle est la donc tu prend un risque en attaquant .
voila tu prend un peut de risque mais beaucoup plus controlé grace a ta suggestion c est pour ca que je la trouve tres bonne Very Happy
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Message par maximelev80 Sam 26 Jan - 19:12

Je suis POUR plus de precision dans les rapports mais tout en restant réél. Par exemple pour le nombre de soldat le chiffre donné ne doit pas étre exact ( dans stargate on ne peut pas savoir exactement combien il y as de soldat sur une planéte ) donc si le joueur posséderait 2000 soldats dans le rapports serai afficher une armée d'environ 1700 soldats se trouve sur cette planéte etc.... Enfin c'est une idée de base à retravaillé.

Vous en penssez quoi ?
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Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 19:23

Ba avec leur capteur ils peuvent déterminer le nombres de personnes dans un endroit précis donc...

Mais d'accord comme même, mais alors une très légère différences :

Genre si quelqu'un à 100 Mat, le rapport indique soit 110 soit 90.

Faudrait que se soit variable, donc moi je dirait 10% de différences pour un nombre < 1000 et 5 ou 2 % pour un nombre >1000

Voila vous en pensez quoi ?!
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Message par sergio31770 Sam 26 Jan - 19:45

oui je suis d accord avec ca
laisser une part de doute me plais bien
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Message par loupsio Sam 26 Jan - 20:40

je suis d accord aussi, mais pour l ameilloration de l iris on pourrait mettre pareil une aproximation, imaginon qu il l ai niveau 22 ca dise son iris a ete ameillorer aproximativement au 20 eme niveau comme ca on sait qu il l a ameillorer mais on sait pas exactement de combien donc on sait qu il faut plusieurs bombes mais entre 20 et 22 il faudra quand meme une bombe ou deux de plus, apres ca sera au joueur de chosir si il fait confiance a son espionnage ou si il rajoute quand meme des bombes
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Message par Shami Sam 26 Jan - 21:08

mais tu connais pas la résistance de l'iris avec le rapport d'espionnage ?
par contre il faut que le pourcentage d'incertitude diminue avec le niveau d'espionnage de l'attaquant, et augmente avec celui du défenseur. il faudrait peut être une formule pour ça mais vu qu'on connait pas la formule de l'espionnage de base (en fonction du nivo des attaquant et défenseur) on va avoir du mal
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Message par maximelev80 Sam 26 Jan - 21:30

Je fait appel au meilleur formateur de formule TIFOX xd.

BOn tifox devrait venir ici pour élaboré une formule avec Nabla.
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