Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Composer l'adresse d'atlantis.

2 participants

Aller en bas

Composer l'adresse d'atlantis. Empty Composer l'adresse d'atlantis.

Message par Sailor Sam 19 Jan - 17:02

Je trouve qu'il manque quelque chose dans la phase d'exploration d'atlantis aprés avoir traduit les tablettes, mise à part le fait que l'adresse est composé de 7 symboles alors que le nbre devrai étre de 8, j'estime comme meme la condition d'avoir un ZPM ( EDPZ ) pour composer l'adresse d'atlantis. je ne veux pas dire pour autant que ce ZPM doit etre absorbé lorsqu'on compose l'adresse mais juste sa présence.
Vous en pensez quoi?
Sailor
Sailor

Nombre de messages : 28
Pseudo in-game : ----
âge : 23
Date d'inscription : 29/12/2007

Statut
avertissement:
Composer l'adresse d'atlantis. Left_bar_bleue40/100Composer l'adresse d'atlantis. Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Composer l'adresse d'atlantis. Empty Re: Composer l'adresse d'atlantis.

Message par Tsukuyomi Sam 19 Jan - 17:08

Ba moi j'en pense que non,

Car même si c'est plus en corrsepondance avec la série, atlantis te prende 3 E2PZ pour être ramener plus ensuite pour les boucliers...

Donc généralement, quand tu compose pour atlantis tu as déjà des E2PZ de fait si tu compte la ramener.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Composer l'adresse d'atlantis. Left_bar_bleue0/0Composer l'adresse d'atlantis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser