Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Camora VS Argana [APDAw]

2 participants

Aller en bas

La Camora VS Argana [APDAw] Empty La Camora VS Argana [APDAw]

Message par oli Sam 19 Jan - 19:55

Dans un bar sordide au fin fond de l'espace un homme éssoufflé ouvrit brusquemment la porte:

- La, la, la Ca camo ca.....
Reprend ton calme garcon retorqua le barman. Tous les badauds etaient alors tourné vers lui. De part sa tenue on pu clairement distingué qu'il etait soldat de la puissante alliance APDA ! Pas un simple soldat mais un officier gradé

- Allons maintenant que tu as repris ton souffle raconte nous ton histoire.

- Sers moi d'abord a boire j'ai besoin d'un remontant, mais quelque chose de fort, tres fort !

Le barman compris rapidement que l'homme était terrifié. Il sortit donc la petite clé accroché autour de son coup et se dirigea vers vers un petit placard poussiéreux. Visiblement il ne l ouvrait que très rarement, probablement pour de grandes occasions. Il sortit 1 ou 2 bouteilles, scruta l'officier d'un air songeur. Il le devisagea 2 minutes encore puis retourna a son placard.

- Je pensais te faire le cocktail de l'homme mort, mais finalement il vaut mieux que je te fasse celui de l'homme damné.

Des murmures s'élevèrent alors dans l'assemblée comme si quelqu un venait de parler du diable en personne.

- Que veux tu dire par là barman ?
- Voilà quarante ans que je suis Barman et des hommes j en ai vu passé dans mon bar. Des divorcés noyant leur chagrin, des déchus, des soldats victorieux mais aussi des déserteurs et autres survivants. Toi tu et de ces derniers, mais tu n as pas seulement connu la défaite, tu as connu l enfer...
- Comment sais tu tout ca barman ?
- Tout est là dans ton regard ! Maintenant raconte nous ton histoire, nous qui sommes eloignés de toute l agitation dans l univers !

L homme but alors une longue gorgé de ce fameux breuvage. Instantanément ses tremblements césserent, son souflle et son rythme cardiaque s'apaisserent !

- Je suis Auron Nashri Lt-colonnel de l armée de terre au service de notre maitre Argana. Aujoud hui aux alentours de 15H15 nous avons eu une ouverture non programmé du vortex et un MALP en est sortis! Nous avons pu relever les coordonnees et nous nous sommes apercus que ce MALP venait de la meme planete qu une autre activation non programmé il y a deux jours!
Je ne comprends toujours pas la reaction de notre maitre !!

- Que vous a t il dit ?

Flashback

- Cessez de m importuner! ces gens là ne s attaquerons jamais a nous, nous sommes bien trop puissant pour eux. Nos ressources sont bien a l abris derriere notre iris et nos defenses maintenant laisser moi donc me delasser..
- Maitre laissez mois donc envoyer un MALP afin de voir s ils sont puissants ou pas !
- il suffit maintenant, vous avez vos ordres

- A 16H08 exactement nous avons eu une nouvelle activation non programmé, je declencah instantanément l iris, mais l objet passe tout de meme a travers l iris comme par magie !!

Se n est pas de la magie s'ecria un homme dans l assemblé ! C est la technologie de traversement Tola, mais je croyais cette race eteinte !!

- Les tolas ne sont pas a l origine de cette attaque repris l officier mais laisse moi continué mon récit. L'objet en question 'etait là posé devant notre porte. Il se mit alors à clignoter et trois secondes plus tard:

Lieu : XXXXX
Départ de la bombe : XXXXX
Joueur attaqué : Argana
Joueur attaquant : Tifox

Tifox a envoyé 1 bombes mark V, 0 bombes goa uld, 0 bombes mark IX et 0 bombes au naquadria.
L iris de Argana a résisté mais a subit 3000 de dégats.

Pertes attaquant : 65 points (bombes)
Pertes défenseur : 0 points

Nous etions en peine entrain de nous relever que le vortex s activa de nouveau, mais cette fois ce fut deux objets qui passerent a travers la porte des etoiles..

Envoi de bombes

Lieu : XXXXX
Départ de la bombe : XXXXX
Joueur attaqué : Argana
Joueur attaquant : Oli

Oli a envoyé 0 bombes mark V, 0 bombes goa uld, 2 bombes mark IX et 0 bombes au naquadria.
Argana a perdu 130 militaires, 2 militaires d élite, 1 iris, 0 iris des Anciens, 7 mitrailleuses, 7 canons au Naquadah, 7 tours de tir goa uld, 7 lances-missiles et 7 Marteaux de Thor.

Pertes attaquant : 390 points (bombes)
Pertes défenseur : 873 points

- notre iris céda sous cette derniere deflagration, nous avions beaucoup de morts et notre systeme de defense avait déjà beaucoup perdu de son éfficacité. J'étais à peine entrain de me remettre de cette déflagration nucléaire que la porte s activa de nouveau.

Ixion
Type Attaque Défense Bouclier Nombre
MAT XXX


ArganaType Attaque Défense Bouclier Nombre
MAT 120 200 0 1
Mitrailleuse 120 100 0 2
Canon au Naquadah 200 180 0 2
Tour de tir goa uld 340 300 0 2
Lance-missiles 550 320 0 2
Marteau de Thor 800 450 0 2


L attaquant tire XXXfois et inflige XXXXx de dommages aux soldats et défenses de Argana.


Les troupes et défenses de Argana sont détruites.
L attaquant a pris 0 unités d argent, 0 unités de trinium, 0 unités de naquadah et 0 unités de naquadria

Les pertes de l attaquant s élèvent à 0 point(s)
Les pertes du défenseur s élèvent à 38 point(s)

- Cette attaque fut un coup dans l eau, nos ressources etaient beaucoup trop éloigner pour ces MAts puissent les atteindre. Ils repartirent donc pr ou ils sont venu. Je crus enfin a l acalmie pensant que nous avions tout encaisser. Mais a peine le vortex fermé, la porte se réactiva !!

Rapport de combat

Lieu : XXXX
Départ de l attaque : XXXXX
Date : le 19/01/2008 à 16h10min

Oli

Type Attaque Défense Bouclier Nombre
Militaires XXX
MAT XXX
Transporteur XXX

Argana
Type Attaque Défense Bouclier Nombre

Les troupes et défenses de Argana sont détruites.
L attaquant a pris 244512 unités d argent, 356245 unités de trinium, 509621 unités de naquadah et 509622 unités de naquadria

0 mitrailleuses, 0 canon au naquadah, 0 tour de tir goa uld ,0 lance-missiles et 0 Marteau de Thor ont été regénérés après la bataille.

Les pertes de l attaquant s élèvent à 0 point(s)
Les pertes du défenseur s élèvent à 0 point(s)

- L armée qui vint de passer ne pu tout prendre je pris donc la résolution de lancer la reconstruction de l empire, notre maitre n ayant toujour pas réaliser, avec les maigres ressources qui nous restaient. Mais ce fichu bruit se fit retentir un nouvelle fois:

"Activation non programmé de la porte des étoiles"

- Putain quel foutu journée de merde me dis je ...

Rapport de combat

Lieu : XXXX
Départ de l attaque : XXXXX
Date : le 19/01/2008 à 16h11min

Oli

Type Attaque Défense Bouclier Nombre
Militaires XXXX
MAT XXXXX
Transporteur XXXXX

Argana
Type Attaque Défense Bouclier Nombre

Les troupes et défenses de Argana sont détruites.
L attaquant a pris 62 unités d argent, 38 unités de trinium, 314180 unités de naquadah et 79504 unités de naquadria

0 mitrailleuses, 0 canon au naquadah, 0 tour de tir goa uld ,0 lance-missiles et 0 Marteau de Thor ont été regénérés après la bataille.

Les pertes de l attaquant s élèvent à 0 point(s)
Les pertes du défenseur s élèvent à 0 point(s)

-Cette fois ci il ne me reste plus qu'a mourrir, mais un homme encagoulé se pencha alors vers moi pour me murmurer: "La Camora est reconstitué"

Le barman tréssailli au son de ce mot. Il sortit alors d un tiroir un vieux billet. Et le montra a l officier
- reconnais tu ce symbole ! Un homme se prenommant Tifox m a un jour payer avec ce billet m annoncant le retour de la Camora

Au son de ces paroles l officier tresaillit...


Pillage total: 244512 Argent 356245 trinium 823801 naquadah 589126 naquadriah

oli

Nombre de messages : 45
Pseudo in-game : oli
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Camora VS Argana [APDAw] Empty Re: La Camora VS Argana [APDAw]

Message par tifox Sam 19 Jan - 20:20

Youpi ^^ et , noublier pas ce texte symbole de notre Organisation :

La Camora VS Argana [APDAw] Camorapoemebleu

une tite pensée pour Kardar meme si il vera pas ce message Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
La Camora VS Argana [APDAw] Left_bar_bleue0/0La Camora VS Argana [APDAw] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser