Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société

3 participants

Aller en bas

Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Empty Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société

Message par Thephoenix94 Mar 22 Jan - 12:34

Bonjour,

Je tiens à signaler que mon collégue sous le Pseudo Kyosita, utilise également un PC de l'entreprise pour jouer de temps à autres.
Il m'a fait découvrir le jeu mais ne m'aide pas pour autant Sad

Cdt

Rémy
Thephoenix94
Thephoenix94

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Pseudo in-game : Thephoenix94
âge : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

Statut
avertissement:
Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Left_bar_bleue0/0Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Empty Re: Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société

Message par kyosita Mar 22 Jan - 12:38

Bonjour,

Rémy viens de lire le réglement et m'a demandé de venir ici.Je confirme donc ses dires, nous sommes dans la même société à un bureau d'écart, nous avons donc surement un IP proche.
Nous n'avons deplus pas la même alliance donc pas de triche...

A+

Kyosita

kyosita

Nombre de messages : 50
Age : 40
Pseudo in-game : kyosita
âge : 24
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Empty Re: Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société

Message par Thephoenix94 Jeu 24 Jan - 1:58

Salut,

Notre multicompte est accepté alors??? Sinon il va falloir que l'on joue chacun chez nous et c'est pas cool car des fois il y a personne en boutique et on viens dessus.

Merci A++
Thephoenix94
Thephoenix94

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Pseudo in-game : Thephoenix94
âge : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

Statut
avertissement:
Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Left_bar_bleue0/0Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Empty Re: Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société

Message par maximelev80 Jeu 24 Jan - 9:45

Oui le multi compte est accepté.
maximelev80
maximelev80
Superviseur jeu/Forum
Superviseur jeu/Forum

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Dans le nord
Pseudo in-game : maximelev80
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Left_bar_bleue0/0Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société Empty Re: Thephoenix94 et Kyosita utilisent 2 PC dans la même société

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser