Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Technologie de contrage des anneaux de transport

+13
Tsukuyomi
Nabla
loupsio
Zoltan
bipbip
Kira
cocoboum
spartan 117
CdtSly
lord_jo
syyymonsy
DarkOrion
darkreno
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par darkreno Ven 25 Jan - 17:06

Dans la ligné du systeme de brouillage wraith posté plus tot !

Il y a bien des goa'uld qui on modifié le systeme de porte des étoiles, on a apris dans stargate que le systeme des anneaux et le meme type, en moins puissant que la porte !

Alors le systeme de contrage des anneaux et egalement possible !

Genre :

Image hébergée par servimg.com

Technologie de contrage des anneaux de transport de Baal
Cette technologie mis au point par Baal et ces serviteurs Goa'Uld, on mis au point un programme pour modifier le resau de portes des étoiles, sur le même principe as été mis au point un systeme de contrage du rayon d'action des anneaux de transport.

Chaque Niveau augmente la protection de 15/25 Anneaux
Chaque Niveau augmente la protection de 5 %
Mais au lieux d'une protection par vaisseau on peut mettre un pourcentage de protection !
A vous de voire ^^



Pré-requis:
Connaissances de l'univers niveau 6
Espionnage niveau 4
Développement des boucliers niveau 5

Cout:Pour le niveau 1:

Argent:30.000 x1.5 par Niveau
Trinium:30.000 x1.5 par Niveau
Naquadah:10.000 x1.5 par Niveau
Naquadriah: 500 x1.5 par Niveau


Pas trop cher pour qu'il soient accessible a tous !

EDIT :
Lorsqu'on attque on perd bp si on ce fait prendre un VMA alors il faut une protection
Au niveau 20 notre flotte est protégé a 100%

Pour le niveau 10 cette technologie coute : soit 50% de protection
1.153.283 A - 1.153.283 T - 384.427 N - 96.106 Nqia
Pour le niveau 20 cette technologie coute : soit 100% de protection
66.504.110 A - 66.504.110 T - 22.168.O36 N - 1.108.401 Nqia

Alors avant que l'on est une protection de 100% on peut toujours attendre !
A la limitte les joueurs les plus riche s'arretterons a 70% pres c bp trop cher !!! ^^


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:21, édité 2 fois
darkreno
darkreno

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : En direction de P8X767 ^^
Pseudo in-game : darkreno
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/0Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/0)

http://sanctuaryfrance.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par DarkOrion Ven 25 Jan - 18:49

comme je l'ai dit dans unn autre poste (j'arive pas a le retrouver) : je suis contre !!!
a quoi ca sert de dépenser des ressources en anneaux si on peut pas les utiliser (puisqu'ils sont désactivés) qui plus ai si ca coute pas cher de les contrer !
c'est comme si on faissait des "brouilleur" qui empechent les défences de tirer ! ce qui fait que plus personne ne ferait de défenses au profis des vaisseaux !
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par syyymonsy Ven 25 Jan - 18:52

ouè mais a quoi sa sert de faire des vaisseau si c'est pour se les faire volé!


je suis complettement pour

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue20/100Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par lord_jo Ven 25 Jan - 18:57

Pour

les premiers niveaux ne coutent pas cher mais sa augmente vite Wink
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/0Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par DarkOrion Ven 25 Jan - 18:58

ben si tu veux pas les perdre tu attaque pas qqn avec plein d'anneaux (comme on poura surement connaitre le nombre d'anneaux d'une personne en l'espionnant )Et ta technologie est pas assez cher ! c'est facile d'aller jusqu'au niveau 10 !!!
CQFD ^_^
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par CdtSly Ven 25 Jan - 19:25

Je suis POUR car j'avais lancé l'idée alors je n'ai aucune raison de m'y opposer. ^^
Je vais expliquer mon point de vue, les joueurs les plus forts auront des milliers d'anneaux et donc plus personne ne les attaquera de peur de perdre la moitié, voire plus, de sa flotte. Les faibles profiteront rarement des anneaux, ou alors on en viendrait à un jeu d'attaques par la porte des étoiles (rappellons que l'intérêt du jeu est la possibilité d'attaquer sur deux fronts).

QED (Quod erat demonstratum)
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par spartan 117 Ven 25 Jan - 21:11

je suis pour l idee

et je n est rien dotre a ajouter.

bye

Spartan 117
spartan 117
spartan 117

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
âge : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue10/100Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par cocoboum Ven 25 Jan - 21:13

je suis contre car autant abandonner les anneaux
cocoboum
cocoboum

Nombre de messages : 19
Age : 36
Pseudo in-game : cocoboum
âge : 20
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par Kira Ven 25 Jan - 21:44

également contre car suivant le nombre d'anneau et le niveau de cette technologie les anneaux dans certain et beaucoup de cas serait totalement innutile
Kira
Kira

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Pseudo in-game : Kira
âge : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue20/100Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par darkreno Ven 25 Jan - 21:58

les anneaux sont recent donc on en a pas encore bp mais d'ici peu !
Il y aura bp bp d'anneaux et aucune defense pour les vaisseaux, donc on attaquera plus !

C simple si il n'y a pas de contre mesure pour les anneaux, le jeu va s'effondrer !
Je suis donc POUR a 600% de trouver un contre aux anneaux ^^
darkreno
darkreno

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : En direction de P8X767 ^^
Pseudo in-game : darkreno
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/0Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/0)

http://sanctuaryfrance.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par bipbip Ven 25 Jan - 22:35

En fait il faudrais presque mieux supprimer les anneaux de transport, ou bien changer leur fonction.
Le probleme c'est qu'actuellement, d'ici un certaint temps, les meilleurs joueurs auront des milliers d'anneaux, soit des chances plus que concéquentes de prendre le controle des vaisseaux les attaquants. Deja qu'ils sont innataquable, si en plus le fait d'essayer approvise leur flotte...
Le probleme avec ca c'est de retourner le probleme dans l'autre sens. En gros les meilleurs joueurs pourront attaquer qui ils veulent, sans avoir peur de perdre quelconque vaisseaux a cause des anneaux qui sont la seule possiblité pour eux de perdre des vaisseaux durant un raid (vu qu'ils OS tout les ennemis).

bipbip

Nombre de messages : 128
Age : 38
Pseudo in-game : aucun
âge : 22
Date d'inscription : 28/12/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue40/100Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par Zoltan Ven 25 Jan - 22:38

C'est vrai que je serais plutôt partant pour, comme bipbip l'a dit, suprimer les anneaux ou leurs trouvés une autres utilité (car moi aussi j'ai depensé enormement de sous dedans xD). Ou si on doit les suprimé les désactiver et permettre aux gens de les revendre contre des sous quand ils veulent.
Mais c'est vrai que si on ne fait rien les guerres ne feront plus aucun degats les vaisseaux seront pris toujours. Bref faut changer quelque chose mais quoi?Smile

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/100Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par loupsio Ven 25 Jan - 22:52

JE SUIS TOTALEMENT CONTRE pour l instant , peut etre que plus tard tout le monde en aura par milier mais en attendant c est deja ch**** d en fabriquer 100 pour pouvoir avoir que un vaisseau oris alors pour avoir d autre vaisseaux c est encore pire, donc si en plus on met un systeme qui les brouille c est presque impossible de prendre des vaisseaux
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par Nabla Ven 25 Jan - 22:57

Oo on supprime pas une de mes merveilleuse idée de la v2... les anneaux on les gardent c'est un des gros plus de SGM par rapport a nos concurrent qui eux font de champs de ruine, qui est pas réel....

Sois on fait une technologie qui permet de diminuer de % les anneaux adversaire, ce qui est expliquer plus haut.

Sois on limite les anneaux par type de vaisseau.. ( long à faire...)

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/10000000Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par syyymonsy Sam 26 Jan - 0:11

ouè mais bon
se faire voler ses vaisseaux ça commence a m'enerver^^

ouè une techno bonne idee

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue20/100Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par cocoboum Sam 26 Jan - 0:36

oui mai rendre les plus fort encor plus fort
c'est pas le but
cocoboum
cocoboum

Nombre de messages : 19
Age : 36
Pseudo in-game : cocoboum
âge : 20
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par DarkOrion Sam 26 Jan - 2:09

pour une fois on as une défence que si tu en fais suffisament ca dissuade les plus fort !!! (et puis vous vous pleignez de perdre des VMA peandants des raides mais ces raides vous rapportent en général largement de quoi en faires plusieus nouveaux !)

c'est comme si dans la vrai vie tu étais un voleur, et que tu volais des gens et souvent les mêmes...et un jour qqn met une alarme chez lui...alors toi tu vas te pleindre parce que le gars se protege?
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par Zoltan Sam 26 Jan - 2:13

N'importe quoi. Alors là franchement t'es pas digne d'être 22em toi xD. Tu fais jamais d'attaque ou quoi? On se plaind de perdre 1VMA dans une attaque où l'on prend 100k de resssources.
Tu crois que chaque attaque qu'on fait on prend 2millions de ressources à des riches qui sont partout? C'est pierre par pierre qu'on construit notre empire:o.

Si c'est pour que le premier idiot qui puisse investir quelques sous dans les anneaux puisse nous voler nos vaisseaux. C'est inutile de continuer nos attaques...
Leurs utilité et efficacité devrait être autorisé que dans les grosses batailles engageant des flottes entière:p pour plus de fun tout simplement ^^( 'peut toujours rêver)


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 2:15, édité 1 fois

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/100Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 2:15

Je suis également pour.

Mais on dervrait limiter cette technologie pour qu'elle ne puissent pas protéger à 100% une flotte.

Ne conaissant pas la formule utiliser pour les anneaux je ne peut être sur, mais prenons un cas :

una attaquant envoye 100 VMA, et le défenseur possédent 1000 anneaux. Sa fait donc du 10 anneaux par vaissaux ! Donc sur ces 10 là la technologie de brouillage ne devrait pouvoir bloquer pas plus de 8/9 anneaux...

Sinon, à quoi servirait de faire les anneaux puisqu'ils serait inutilisable...
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/0Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par DarkOrion Sam 26 Jan - 2:18

non moi j'attaque quasiment jamais, maxi 1 fois par semaine (maintenant plus du tout...ca raporte pas assez j'ai aucun "pigeon")

et puis si ils te raporte 100k de ressources : bientot (surement) tu pouras voir en espionnant les anneaux de transports...et si tu vois qu'il en a trop pour pas assez de ressources tu l'attaque pas !
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 2:22

Mais d'un coter :

helleyes a écrit:Je ne serais pas contre non-plus ;
pour chaque chose on trouve un contraire, pour chaque attaque une parade (attaque par le chapaî = iris ; attaque par espace = canons, satellites...), c'est dans la nature des espèces de trouver des parades à toute chose,
donc anneaux de transport = anti-anneaux de transport ^^

réponse suivante :

darkreno a écrit:exacte ^^
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/0Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par DarkOrion Sam 26 Jan - 2:26

quoi? sans vouloir te vexer ce message sert a rien !!!! tu cite juste ce que ils viennent de dire !
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par darkreno Sam 26 Jan - 2:45

Nan il site des messages qui definissent ca pensser ^^
darkreno
darkreno

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : En direction de P8X767 ^^
Pseudo in-game : darkreno
Date d'inscription : 06/11/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/0Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/0)

http://sanctuaryfrance.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par Carson Beckett Sam 26 Jan - 3:29

Je trouve que l'idée de Renaud est parfaite.

1. Elle est aboutie et colle à la série.

2. Elle coûte très très cher pour s'assurer une protection totale.

Moralité : cette proposition est un excellent compromis pour tout le monde. Elle permet non seulement aux possesseurs de nombreux anneaux de conserver une chance de voler des vaisseaux. Et elle permet aux raideurs fous de ne pas voir leur flotte réduite à néant en trois attaques...
Carson Beckett
Carson Beckett

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Pseudo in-game : CarsonBeckett
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut
avertissement:
Technologie de contrage des anneaux de transport Left_bar_bleue0/100Technologie de contrage des anneaux de transport Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par CdtSly Sam 26 Jan - 11:13

C'était le but de mon idée de départ, permettre aux uns et aux autres d'y trouver leur compte.
Je ne veux pas empêcher toute défense, mais il faudrait débloquer certains raids.
CdtSly
CdtSly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Pseudo in-game : CdtSly
âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Technologie de contrage des anneaux de transport Empty Re: Technologie de contrage des anneaux de transport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser