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Technologie de contrage des anneaux de transport

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Message par DarkOrion Sam 26 Jan - 13:40

moi je trouve que c'est pas assez cher !
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Message par Nabla Sam 26 Jan - 13:48

Dans la ligné du systeme de brouillage wraith posté plus tot !

Il y a bien des goa'uld qui on modifié le systeme de porte des étoiles, on a apris dans stargate que le systeme des anneaux et le meme type, en moins puissant que la porte !

Alors le systeme de contrage des anneaux et egalement possible !

Genre :

Image hébergée par servimg.com

Technologie de contrage des anneaux de transport de Baal
Cette technologie mis au point par Baal et ces serviteurs Goa'Uld, on mis au point un programme pour modifier le resau de portes des étoiles, sur le même principe as été mis au point un systeme de contrage du rayon d'action des anneaux de transport.

Chaque Niveau augmente la protection de 15/25 Anneaux
Chaque Niveau augmente la protection de 5 %
Mais au lieux d'une protection par vaisseau on peut mettre un pourcentage de protection !
A vous de voire ^^



Pré-requis:
Connaissances de l'univers niveau 6
Espionnage niveau 4
Développement des boucliers niveau 5

Cout:Pour le niveau 1:

Argent:30.000 x1.5 par Niveau
Trinium:30.000 x1.5 par Niveau
Naquadah:10.000 x1.5 par Niveau
Naquadriah: 5000 x1.5 par Niveau


Pas trop cher pour qu'il soient accessible a tous !

EDIT :
Lorsqu'on attque on perd bp si on ce fait prendre un VMA alors il faut une protection
Au niveau 20 notre flotte est protégé a 100%

Pour le niveau 10 cette technologie coute : soit 50% de protection
1.153.283 A - 1.153.283 T - 384.427 N - [color=red]961.060 Nqia

Pour le niveau 20 cette technologie coute : soit 100% de protection
66.504.110 A - 66.504.110 T - 22.168.O36 N - 11.084.010 Nqia

Alors avant que l'on est une protection de 100% on peut toujours attendre !
A la limitte les joueurs les plus riche s'arretterons a 70% pres c bp trop cher !!! ^^

Voilà j'ai augmenter le prix en naquadria....

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Message par darkreno Sam 26 Jan - 20:30

Ca me va parfaitement ^^
Pour a 100% ca equilibrera le jeux ^^
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Message par Shami Sam 26 Jan - 20:59

C'est pour la V3 ? sinon c'est intéressant
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Message par maximelev80 Sam 26 Jan - 21:29

POUR
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Message par Nabla Ven 1 Fév - 21:39

tout le monde est dac pour cela?

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Message par Zoltan Ven 1 Fév - 21:43

Zutttt, j'ai pas de raison d'être contre! >.< Saperlipopete xD. Enfin oui je ne suis pas contre...

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Message par DarkOrion Ven 1 Fév - 22:28

non moi je suis contre !
si elle est accepté, pourquoi pas tant qu'on y est faire une technologie anti défences !!! c'est de la triche si il y a cette technologie plus personne ne feras d'anneaux
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Message par lord_jo Ven 1 Fév - 22:31

Zoltan qui n'est pas contre Suspect je sais donc pourquoi la météo annonce de la neige


Pour aussi^^
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Message par Tsukuyomi Ven 1 Fév - 22:32

Moi je suis POUR,

Il n'y à pas de raisons pour que l'on ne puisse pas se défendre des anneaux, voir arguments exposer dans les autres pages.
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Message par panthalassa Ven 1 Fév - 23:24

Le problème des anneaux revient souvent à mon avis. Le problème est que cela représente un soucis pour les gros joueurs surtout.

D’ailleurs avant même de continuer je tiens à insister sur le fait que le problème des anneaux ne semble être un problème que pour les gros joueurs. Je n’ai pas vu un seul débutant ou petit joueur s’en plaindre. Sachant qu’un gros joueur qui perd un énorme vaisseau au profit d’un plus petit joueur, ne fera pas devenir le plus petit joueur tout d’un coup d’un seul un joueur énorme. Ne devriez-vous pas prendre du recul par rapport à ce problème ?

Ne vous ennervez pas j'ai quelque chose d'autre à proposer, mais je pense que la question mérite que vous y réfléchissiez avant même de lire la suite.


Donc, je réfléchissais au delà de cette première réflexion à quelque chose qui aurait peut être pour effet de vous séduire.
Pourquoi ne pas créer des unités spécialisées dans la prise des vaisseaux ?

C'est-à-dire un critère stratégique supplémentaire, à prendre en compte.
Ces unités ne seraient équipées que de gilets pare balles, Long-bâton et Zat'nik'tel. Elles ne seraient pas des unités d’attaque terrestre donc non destructibles par les attaques portes.
- Par contre, il faudrait prendre en compte le nombre d’unités qui passent par les anneaux. D’où pour commencer une première limite.
Exemple : 5 unités spéciales transportables par anneaux et pas plus.
- Et un fret par vaisseau de ses dites unités selon la taille des vaisseaux.
Exemple : dans un vaisseau mère d’Anubis un fret de ces unités spéciales de 5 000 par exemple. Ce qui équivaudrait à 1 000 anneaux.

Donc en termes de programmation vous ne touchez pas au pourcentage de chance de prendre les vaisseaux. Mais si la condition de prise de vaisseau est « Vraie » alors il faudrait appliquer un combat entre ces dites unités. (Combat fait par le server en résumé du genre des unités spéciales ont tenté une action de capture du ou des vaisseaux X et Y. cette action opposait 1000 unités spéciales à 1000 unités spéciales, les vaisseaux X et Y ont été capturé.)
Combat qui répondraient bien sûr aux mêmes règles que les autres combats. Sauf que dans ce cas précis les unités spéciales du défenseur deviendraient l’attaque, donc avec l’initiative. Logique puisque le défenseur devient alors celui qui attaque.

En bref : si Random-Atk-Vaisseau = vrai alors attaque des unités spéciales.
Messages du rapport d'attaque supplémentaire :
- Résumé de la (ou des) capture(s) :

Des unités spéciales ont tenté une action de capture (du ou) des vaisseaux X et Y. cette action opposait :
Joueur A : 1000 unités spéciales
Joueur B : 1000 unités spéciales
Les vaisseaux X et Y ont été capturés.


Ainsi un attaquant qui ne transporterait pas d’unités spéciales dans sa soute prendrait le risque en cas de Random "Vrai" de perdre son vaisseau même si le défenseur n’a qu’une seule unité spéciale à présenter en face.
Mais ce même attaquant pourrait très bien passer au travers, comme à l’heure actuelle.

En conclusion ceci me semblerait plus approprié à cette idée, que je trouve vraiment trés interressante (la capture de vaisseaux par les anneaux). Une nouvelle technologie pour contrer les anneaux risque d'enterrer une bonne fois pour toute cette idée de départ, de possibilité de capture des vaisseaux.
Je ne suis pas spécialement Pour ou Contre l'idée de départ, je trouve simplement que vous vous précipitez ... peut être devriez vous envisager les choses sous un autre angle de vue.


Cordialement,

Panthalassa.


Ps: Si la remarque vous plait (staff), vous pouvez bien sûr la remettre dans un nouveau sujet de suggestion.
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