Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

+15
Dorian
Zoltan
syyymonsy
lord_jo
helleyes
major_marti
redoushi
loupsio
Florianus
kristeufeur
spartan 117
dragonben
Shami
spartan31420
Tsukuyomi
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 19:59

Salut,

Voila, je me dissait que comme dans la série Atlantis est un vaisseaux (cité spatial), l'on pourrait la développer un peut plus.

Actuellement elle n'à que 3 fonction principales :

* Aporte un bouclier
* Permet d'augmenter son hyperpropulsion
* Permet d'éspioner des flottes, sans être repérer

Moi je propse d'étendre ses fonctions à :

* Défensives (lorsque la cité est sur sa planète) :
- Siège des anciens suplémentaire, et plus puissant que celui de l'avant poste (vu que c'est le cas dans la cité) avec une reserve de centaine de miliers de drones sa devrait au moins être le double du siège actuelle
- Fonction d'ocultation de la cité, afin d'éviter qu'elle subissent des dômages, dans ce cas la les boucliers ne fonctionerait plus (sinon pour le système des domages, je pense qu'un seuil devrait être fixer, et une fois celui si atteint il faut remetre 3 E2PZ + durée de reconstruction + une taxes sur la reconstruction : afin d'éviter qu'il soit possible de la détruire)

* Offensives (lorsque la cité passent en mode attaque) :
- Donc son équipement du siège fonctione en mode attaques (pareil que précédament)
- boucliers (possibilté d'étendre le boucliers sur les vaisseaux alentoure, de ses troupes bien sure : sa permet de rajouter des niveaux selon lesquel il serra détérminer qu'elle quantité peut bénéficer du bouclier et pendant combien de tire : genre au dela d'un certain nombre de tire le bouclier ne peut garder son extension, et commence à diminuer selon le même principe que l'augmentation des niveaux)
- Capable d'un emport de 45 orion + 100 Jumper (cela permet de voyager à la même vitesse que la cité qui devra avoir la meilleur vitesse)

sinon, même principe que pour la fonction défensive, elle ne peut être détruite, mais au dela d'un certain seuil de domages, nécéssite une reconstruction (Prix + E2PZ + durée de reconstruction)

Voila, actuellement je n'ai pas le temps pour les pré-requis, ni pour le dévelloppement des cractéristiques, mais si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus... Et qu'en penser vous ?

Ces fonctions pourraît être intégrer avec la V3 (Et oui je sais encore plein de boulot pour le staff, désoler)

Voila, et bien sûre J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par spartan31420 Sam 26 Jan - 20:01

je suis complement ... POUR !!!!!!!!
spartan31420
spartan31420

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 30
Pseudo in-game : spartan31420
âge : 14
Date d'inscription : 09/01/2008

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Shami Sam 26 Jan - 20:09

Si j'ai bien compris tu veux faire un vaisseau partiellement indestructible et plus puissant que les autres : ben moi je suis contre, pas envie de me faire botter le cul par un super siège des anciens mobile
Shami
Shami

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Montpell
Pseudo in-game : Shami
âge : c'est marqué plus haut ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue10/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 20:15

Oui c'est vrai qu'il n'est pas destructibles, mais il peut être rendu inutilisable, ba on peut pas en refaire après donc... Puis le siège je vois quelque chose comme dans le 60.000 d'attaques c'est pas tellement plus qu'un VMA avec lesquelles tu peut en faire plusieur.

Mais bien entendue cela serrait chère, il faudrait fair un système, de technologie avant de pouvoir la faire attaquer et aussi pourquoi pas limiter ses possibilté d'intervention à une par jour...
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par dragonben Sam 26 Jan - 20:33

moi je suis pour
dragonben
dragonben

Nombre de messages : 41
Pseudo in-game : dragonben
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par spartan 117 Sam 26 Jan - 23:20

se que dit shami est vrai je veux bien croire que la cite est solide mais il y a des limite a ce qu elle soit invinsible.

bye

Spartan 117
spartan 117
spartan 117

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
âge : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue10/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Tsukuyomi Sam 26 Jan - 23:47

Elle n'est pas invinsible, il faut juste lui élaboré un système permetant de la mettre hors service mais sans la détruire car une fois détruite après tu fait coment.

Le sytème de elle prend genre 70.000 de dégats, puis faut payer pour la restauré et surtout attendre qu'elle soit réparer + les 3 E2PZ qu'il faut lui remttre. Je pensait que sa aurrait été suffisant comme compromis.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Shami Dim 27 Jan - 2:33

ben il faut faire des stats ....... si t'es motivé bien sur Razz
Shami
Shami

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Montpell
Pseudo in-game : Shami
âge : c'est marqué plus haut ...
Date d'inscription : 12/11/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue10/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Tsukuyomi Dim 27 Jan - 3:02

Pour les Stas demain je les ferais, la je commence à fatiguer un peut. J'essayerai de casser sa entre deux raids^^
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par kristeufeur Dim 27 Jan - 14:06

pour
kristeufeur
kristeufeur

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Ah ah ah dans un petit recoin de l'univers
Pseudo in-game : kristeufeur
âge : 15
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Florianus Dim 27 Jan - 14:16

Hellsleep a écrit:
- Fonction d'ocultation de la cité, afin d'éviter qu'elle subissent des dômages, dans ce cas la les boucliers ne fonctionerait plus (sinon pour le système des domages, je pense qu'un seuil devrait être fixer, et une fois celui si atteint il faut remetre 3 E2PZ + durée de reconstruction + une taxes sur la reconstruction : afin d'éviter qu'il soit possible de la détruire)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point-là, les Anciens n'ont jamais occulté la cité, et elle n'a jamais été prévue pour être occultée. Donc je suis contre cette idée, sinon on pourrait faire en sorte qu'elle s'immerge pour ce protéger avec les mêmes stats : 3 EPPZ, une durée pour l'immerger, et enfin une sorte de limite d'immersion (de 1jour à une heure pour la durée des EPPZ) puis on en reconstruit pour refaire le même processus. Bon çà s'est mon idée^^
A moins que tu considères le fait que Rodney a eu l'idée de l'occulter, mais sinon la cité n'avait pas été prévue pour cela, et ils ont remplacé le bouclier par un occulteur.

Amicalement, Florianus

Sinon, je suis pour l'idée d'ensemble
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue10/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par loupsio Dim 27 Jan - 14:25

je suis a la fosi pour et contre, c est vrai que ca peut etre un bon truc mais immagine dans les attaques , les faisseaus ont deja bien fort plus si on rajoute la citee avec un meilleur siege ca rend plus fort puis tu parle de proteger les vaisseaux avec le bouvlier de la citee ce qui ferai que les vaisseaux seront indestructibles donc les defenseurs sont mort
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par redoushi Dim 27 Jan - 14:31

contre car imagine ta cité et détruite tu peut plus faire de recherche via atlantis en plus le siege et pas forcement plus puissant que celui de l'antartique vu que l'on ne sais pas combien de drone il peu contenir et quand on voie l'episode ou il et activer y en a pas que 2
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue30/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Florianus Dim 27 Jan - 16:17

redoushi a écrit:contre car imagine ta cité et détruite tu peut plus faire de recherche via atlantis en plus le siege et pas forcement plus puissant que celui de l'antartique vu que l'on ne sais pas combien de drone il peu contenir et quand on voie l'episode ou il et activer y en a pas que 2
il ne reste qu'une dizaine de drones dans la cité d'atlantis car ils ont subi un siège, les munitions çà s'épuise^^, quant au poste des anciens sur Terre, il n'a subi aucune attaque avant l'arrivée d'anubis (dans SGA, ils font d'ailleurs la comparaison et la même remarque dans le dernière épisode de la saison 1) !
Florianus
Florianus

Nombre de messages : 75
Pseudo in-game : Florianus
âge : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue10/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Tsukuyomi Dim 27 Jan - 18:49

Redoushi ==> lit le post dans sa totalité tu verras que ton commentaire ne sert à rien j'ai mit en place un système pour que la cité ne soit pas destructible. La cité d'Atlantis peut contenir plus de 150.000 drones : voir épisode ou il en trouve tout un stock dans celle qui est enfouie sous la terre.

Et le siège d'Atlantis est forcément plus puissants, puisque la cité dispose de plusieurs tour de tire des drones, tandis que le siège n'en as qu'un. Regarde tout les épisodes et analyse correctement les éléments avant de répondre.

Loupsio ==> oui, mais c'est une technologie avec des limites, les boucliers ne pourront protéger tout le monde et seront moins puissant lorsqu’ils doivent protéger une flotte.

Etendre les boucliers diminue sa défense.

Voila, pour les stat j'en posterais ce soir.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par major_marti Dim 27 Jan - 19:31

moi je serais pour, mais je pense que ce serai bein qu'atlantis ne puisse pas aller attaquer les autres joueurs, je pense qu'il faudrait qu'elle reste sur terre en mode défense et en cas d'attaques, la ctité se mettrait en mode attaques avec les drones, le bouclier...
major_marti
major_marti

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Pseudo in-game : major_marti
âge : bonne
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Tsukuyomi Dim 27 Jan - 20:47

* Fonctions Défensives ( lorsque la cité est sur sa planète ) :

- Sièges des anciens : doit être construit
Effets : 60.000 d’attaques
Pré-requis :
*Atlantis (normale^^)
* Basse de données des anciens niveaux 12
*1 E2PZ (pour la construction)

- Occultation : doit être construit
Effets : occulte 4 défenses par niveau Temps d’occultation : 15 minutes pour passer du mode bouclier au mode occultation qui dure 1 heure
Pré-requis :
*Atlantis (normale^^)
*Basse de données des anciens niveaux 10
*1 E2PZ (pour la construction)

-Boucliers : même système qu’actuellement.

* Fonctions Offensives ( lorsque la cité passe en mode attaque ) :


- Sièges des anciens : doit être construit
Effets : 60.000 d’attaques
Pré-requis :
*Atlantis (normale^^)
* Basse de données des anciens niveaux 12
*1 E2PZ (pour la construction)

- Boucliers :
Effets : niveau 1 : Protection de la cité uniquement ; Niveau suivant : Protection de la cité + extension de 100 de boucliers à 5 vaisseaux par niveau.

Pré-requis :
*Atlantis (normale^^)
*1 E2PZ (pour la construction)

*La cité : ( à ajouter dans la zone 51 )

Vitesse : 100.000 (au niveau 1 de l’hyper propulsion d’Atlantis, celle au naquadria n’agissant pas dessue)
Boucliers : 60.000
Défenses : 26.000
Emport : 45 Orion + 100 Jumper
Over ride : 86.000 de dégâts comprend les boucliers : 60.000 + une coque de 26.000
Réparation en cas d’Over ride : 3 E2PZ + 2 jours de reconstruction + 250.000 de naquadria.
Utilisation : Etant une cité spatiale Atlantis n'est utilisable comme vaisseau attaquant qu'une seul fois toutes les 24H

Pré-requis :
*Avoir débloqué et ramener Atlantis sur terre.
* Construction de deux sièges des anciens dans Atlantis
* Construction des deux boucliers dans Atlantis
*Construction de l’occultation

Elle serrait disponible dans la zone 51 après construction de tous les éléments nécessaire sur Atlantis.

Voila, pour les stats je rajouterais les prix un peut plus tard.

Edit 23h ( 27/01/08 ) : Sa permet aussi de relancer la construction de E2PZ, sinon j'ai rajouté un stat.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 1:14, édité 5 fois
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par spartan 117 Dim 27 Jan - 23:29

ok je trouve que c est corec tu a re pondue a ma question

je suis pour

bye

Spartan 117
spartan 117
spartan 117

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
âge : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue10/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par helleyes Lun 28 Jan - 12:26

MMMh, je suis POUR cette suggestion aussi,

c'est vrai que la cité serait plus puissante qu'un VMA, mais comme tu le dit, pas tellement plus et les VMA peuvent être fait en grand nombre alors qu'atlantis se limiterait à une seule cité...

Pour ce qui est du nombre de vaisseaux qu'elle pourrait transporter, je ne pense pas que 100 jumpers serviraient à grand chose, puisque si elle transporte 45 Orions, par transition donc elle peut aussi transporter les 450 jumpers qui se trouvent dans les cales des Orions ^^

Pour ce qui est de protéger les vaisseaux avec son bouclier, en mode défensif, quand elle est sur Terre je veux bien, puisque ceux-ci se trouvent sur la cité on dira et que c'est déjà le cas...^^
mais si elle part attaquer des planètes, je tient à signaler que lorsque les vaisseaux sont protégés par un bouclier ils ne peuvent pas faire feu non-plus, le bouclier protège aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur me semble-t'il...
Ou alors c'est en supposant que les vaisseaux ferait des va-et-vient en sortant du bouclier pour tirer et retourner vite à l'intérieur de celui-ci ^^

Mais l'idée générale est bonne oui, j'approuve totalement ^^


EDIT : arf le boulet, j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page, oubliez ce que j'ai dit, j'approuve du coup, sauf pour les 100jumpers quoi, que je trouve toujours inutils ^^
helleyes
helleyes

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Rennes no kuni
Pseudo in-game : helleyes
âge : 20
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue10/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Tsukuyomi Lun 28 Jan - 17:01

helleyes a écrit:mais si elle part attaquer des planètes, je tient à signaler que lorsque les vaisseaux sont protégés par un bouclier ils ne peuvent pas faire feu non-plus, le bouclier protège aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur me semble-t'il...
Ou alors c'est en supposant que les vaisseaux ferait des va-et-vient en sortant du bouclier pour tirer et retourner vite à l'intérieur de celui-ci ^^

Ah le boulet, les boucliers n'empéche pas les drones de sortir, sinon sa voudrais dire que pendant les assauts wraith, la cité pouvait soit se défendre soit attaquer.^^ Les boucliers peuvent être traverser de l'intérieur mais pas de l'éxtérieur...
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par redoushi Lun 28 Jan - 19:14

Oui mais tu n'a pas que des vaisseau a drone le VMA ou les ori n'en on pas et puis le jeu ne peut pas faire la difference dans un combat
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue30/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Tsukuyomi Lun 28 Jan - 22:33

Et l'orion ainsi que le jumper, ils ont pas de drones eux ?!

Puis j'ai dit drones pour le cas de la cité, mais pour un ha'tak, il fait coment pour avoir ses bouclier et tiré en même temps dans la série alors ????

Il est logique qu'ils puissent tiré de l'éxtérieur, sinon ils serrait tout le temps à fuire, donc mauvaisse réponse désoler^^

( PS : Si vous étez contre dite le simplement, et redoushi, ici ce n'est pas le topic flood, donc à l'avenir essaye au moins de dire se que tu pense de la suggestion ).
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par redoushi Lun 28 Jan - 22:44

j'ai deja dit que j'etait contre pour info

Et c'st impossible de coder le bouclier comme decrit vu que il faudrat ajouter a tout les vaisseau le bouclier d'atlantis ce qui et faut vu qu'il n'y a qu'un seul bouclier donc le bouclier ne protege que atlantis
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue30/100Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par lord_jo Lun 28 Jan - 23:23

Pour j'ai un truc qui me chagrine je vois pas quoi^^

Je réfechis a sa demain (en cours xD )et demain soir je poste^^
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Tsukuyomi Lun 28 Jan - 23:28

Alors je t'invite à relire mon post en page 2.

Le bouclier fonctione par niveau, étant en science de l'ingénieur je sais qu'il n'est pas impossible d'ajouté une condition : si atlantis présent, alors + 100 boucliers à X vaisseaux en fonction du niveau de celui-ci.

Un codeur pourra te le confirmer. Je ne m'y conait pas trop en java, ... Mais en C++ cela ce fait par la fonction "IF" donc je vois pas pourquoi sa serrait impossible avec le codage du jeu.

Il ne s'aggit pas d'atribuer le bouclier d'atlantis à tous les vaisseaux, mais de leur rajouter un bonus bouclier si la cité est présente !

Enfait on dirait que c'est le bouclier qui posse problème ?!

Voila, sinon vos réactions face au reste ?
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Left_bar_bleue0/0Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis plus qu'une base, un vaisseau Empty Re: Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser