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Atlantis plus qu'une base, un vaisseau

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Message par syyymonsy Lun 28 Jan - 23:31

d'un coté c'est une bonne idee

d'un autre je suis pas trop pour

donc je vais voir ce que je dit^^

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Message par Tsukuyomi Mar 29 Jan - 0:11

La cité d'Atlantis : ( à ajouter dans la zone 51 )

Vitesse : 100.000 (au niveau 1 de l’hyper propulsion d’Atlantis, celle au naquadria n’agissant pas dessu)

Défenses : 26.000 (Résistance de la cité)

Siège des anciens d'Atlantis : doit être construit
Attaques : 66.000 (Puissance de feu du siège des anciens d'Atlantis pour le mode offensif et défensif)
Pré-requis du siège des anciens d'Atlantis :
*Atlantis (normale^^)
* Basse de données des anciens niveaux 12
*2 E2PZ (pour la construction)

Boucliers :
-Pour le mode défensif ( lorsque la cité est sur sa planète et fonctione selon le mode actuel ) : 60.000 (Puissance de défenses des boucliers d'Atlantis)
-Pour le mode offensif ( lorsque la cité attaque une planète et doit être construit ) : Défense de la cité (60.000) + un bonus de boucliers par niveau.
Effets mode offensif des boucliers:
*niveau 1 : Protection de la cité uniquement ;
*Niveau suivant : Protection de la cité + extension de 100 de boucliers à 5 vaisseaux par niveau.
Pour le niveau 2 le bonus est donc de 100 pour 10 vaisseaux, niveau 3 : + 100 pour 15 vaiseaux ...
Pré-requis des boucliers du mode offensif :
*Atlantis (normale^^)
*1 E2PZ (pour la construction)

Occultation (mode défensif uniquement): doit être construit
Effets : occulte 4 défenses par niveau Temps d’occultation : 15 minutes pour passer du mode bouclier au mode occultation qui dure 1 heure
Impossible d'oculter Dakara et les défenses occulté sont choisi.
Pré-requis de l'occultation :
*Atlantis (normale^^)
*Basse de données des anciens niveaux 10
*1 E2PZ (pour la construction)


Emport : 200 Jumper

Over ride (Est le seuil ou la cité devient inactive):
Comprend la somme des boucliers et de la coque. Soit 86.000 ( 86.000 de dégâts = boucliers : 60.000 + une coque : 26.000 )de dégats subit pendant la phase de tire adverse (même fonctionement en mode défensif et offensif)
Réparation en cas d’Over ride : 3 E2PZ + 2 jours de reconstruction + 250.000 de naquadria.

Utilisation : Etant une cité spatiale Atlantis n'est utilisable comme vaisseau attaquant qu'une seul fois toutes les 24H

Pré-requis de La cité d'Atlantis :
*Avoir débloqué et ramener Atlantis sur terre.
* Construction du siège des anciens d'Atlantis
* Construction des deux boucliers dans Atlantis
*Construction de l’occultation

Voila, j'ai modifier toute la disposition des choses en éspérant qu'ainsi se soit plus claire. Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 8:48, édité 1 fois
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Message par syyymonsy Mar 29 Jan - 8:32

Hellsleep a écrit:




Emport : 45 Orion + 100 Jumper




'est pas un peu trop

et je ne me souvient pas que atlantis puisse contenir d'orion

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Message par Tsukuyomi Mar 29 Jan - 8:49

Voila, c'est modifié^^

Sinon, pour l'emport 200 Jumper ou 20 orion, lequel vous parait plus juste ?
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Message par helleyes Mar 29 Jan - 11:15

les 2 ^^ ba oui, si l'on choisi les Orions, ils peuvent par transition, comme je l'ai déjà dit, transporter eux-aussi 10 jumpers chacun, donc...
Les Orions ^^

Pour répondre à syyy ; Atlantis peut bel et bien transporter des Orion, à la base c'est une cité spatiale... un vaisseau-mère version Ancien et ressemble à nos portes-avions, elle possède des quais où sont amarrés des Orions.

Donc, en principe, elle peut ^^
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Message par Zoltan Mar 29 Jan - 19:21

Je suis triplement contre cette idée. Mes triples raisons seront débattues plus tard dans le topic (quand je les aurais trouvé surement xD).

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Message par lord_jo Mar 29 Jan - 20:30

* Fonctions Défensives ( lorsque la cité est sur sa planète ) accesibles par l'onglet Atlantis :

- Sièges des anciens : doit être construit
Effets : 60.000 d’attaques
Pré-requis :
*Atlantis (normale^^)
* Basse de données des anciens niveaux 12
*1 E2PZ (pour la construction)

- Occultation : doit être construit
Effets : occulte 4 défenses par niveau Temps d’occultation : 15 minutes pour passer du mode bouclier au mode occultation qui dure 1 heure
Pré-requis :
*Atlantis
*Basse de données des anciens niveaux 10
*1 E2PZ

-Boucliers : même système qu’actuellement.

Pour passer en occultation je vois bien une touche (comme au détecteur pour pouvoir détecter) que l'on appuie pui s'affiche un menu où on choisis les défenses que l'on veut occulter (hormis dakara que on ne peut pas occulter) et que l'on valide ce mode pour 1h et pour pouvoir augmenter les niveaux rennomé la technologie Bouclier d'atlantis en =>Bouclier/Occulteur

*La cité d'Atlantis : ( à ajouter dans la zone 51 )

Vitesse : 100.000 (au niveau 1 de l’hyper propulsion d’Atlantis, celle au naquadria n’agissant pas dessu)

Défenses : 26.000 (Résistance de la cité)

Siège des anciens d'Atlantis : doit être construit
Attaques : 66.000 (Puissance de feu du siège des anciens d'Atlantis pour le mode offensif et défensif)
Pré-requis du siège des anciens d'Atlantis :
*Atlantis
* Basse de données des anciens niveaux 12
*2 E2PZ (pour la construction)

=>Possibilité d'augmenter son attaque en rajoutant des drônes

Drones:
Une arme mortelle créée par les Anciens qui, une fois active, cherchera automatique une cible à détruire. Ressemblant à un calmar lorsqu'il n'est pas activé, les drones sont contrôlés par les pensées d'un opérateur dans une chambre centrale ou abord d'un Puddle Jumper. Plusieurs drones peuvent travailler en équipe et sont capable de fonctionner aussi bien dans l'espace que dans l'atmosphère et peuvent facilement pénétrer les boucliers les plus avancées des Goa'ulds. En large groupe, les drones sont alimentés en énergie par un ZPM, mais il semblerait qu'un drone puisse être alimenté par d'autres sources d'énergies plus petites.
Il augmente l'attaque de 200

ArgentTriniumNaquadahNaquadriah
2 5001 7505000

=>Pour éviter que le siège devienne trop puissant j'ai pensé a une technologie permettant de pourvoir stocker plus de drônes dans le siège :
Technologie de stockage des drônes:
Cette technologie permet de pouvoir stocker 20drônes par niveau dans le siège des anciens d'atlantis

ArgentTriniumNaquadahNaquadriah
30 00020 00050000

X1.5 par niveau

Ce qui donne au lvl 10(20 000d'attaques en plus donc)
1 153 300Argent 768 867Trinium 192 216Trinium


Boucliers :
-Pour le mode offensif ( lorsque la cité attaque une planète et doit être construit ) : Défense de la cité (60.000) + un bonus de boucliers par niveau.
Effets mode offensif des boucliers:
*niveau 1 : Protection de la cité uniquement ;
*Niveau suivant : Protection de la cité + extension de 100 de boucliers à 5 vaisseaux par niveau.
Pour le niveau 2 le bonus est donc de 100 pour 10 vaisseaux, niveau 3 : + 100 pour 15 vaiseaux ...
Pré-requis des boucliers du mode offensif :
*Atlantis (normale^^)
*1 E2PZ (pour la construction)



Emport : 200 Jumper

Over ride (Est le seuil ou la cité devient inactive):
Comprend la somme des boucliers et de la coque. Soit 86.000 ( 86.000 de dégâts = boucliers : 60.000 + une coque : 26.000 )de dégats subit pendant la phase de tire adverse (même fonctionement en mode défensif et offensif)
Réparation en cas d’Over ride : 3 E2PZ + 2 jours de reconstruction + 250.000 de naquadria+pertes des drônes

Utilisation : Etant une cité spatiale Atlantis n'est utilisable comme vaisseau attaquant qu'une seul fois toutes les 24H

Pré-requis de La cité d'Atlantis :
*Avoir débloqué et ramener Atlantis sur terre.
* Construction du siège des anciens d'Atlantis
* Construction des deux boucliers dans Atlantis
*Construction de l’occultation

Voila j'ai un peu modifié a ma sauce dites moi ce que vous en pensez
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Message par Dorian Mar 29 Jan - 20:49

Je suis contre le fait qu'Atlantis puisse être utilisée comme vaisseau.

Dans la série, ils comprennent à peine son utilisation, ont des difficultés pour avoir l'énergie nécessaire à faire fonctionner le bouclier et ne parlons même pas du problème qu'ils auraient à la faire décoller, ne fusse qu'une fois !

ici, on a la chance d'avoir pu la ramener sur Terre, c'est déjà beaucoup je trouve.
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Message par redoushi Mar 29 Jan - 21:10

C'est mieux bien meme je suis tout de meme contre le fait d'elargir le bouclier au vaisseau
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Message par dragonben Mar 29 Jan - 22:07

dans la serie on a déja vu la cité d'écoler ( a cause du satélite réplicateur ) donc je trouve que sa serai que plus juste pour coller a la série que de pouvoir le faire aussi mais ses que mon avi
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Message par Tsukuyomi Mar 29 Jan - 23:52

Lord_Jo ==> ton idée d'augmenter l'attaque de la cité est bien mais eu niveau 10 de celle-ci sa fait un bonus d'attaque de 20.000

Se qui à pour éffet d'accroitre la puissance de la cité à 86.000

Ou alors tu pensait à devoir augmenter les drones pour posséde tant d'attaques et donc au niveau 10 la cité ne posséderait que 20.000 d'attaques ?

Sinon, je suis d'accord avec tout le reste (après tout au départ c'est comme même mon idée je vais pas être contre^^)
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Message par lord_jo Mer 30 Jan - 14:04

La cité est unique donc tu ne pourrait en avoir qu'une a 86 000de puissance (après cela coute trop cher donc jpense pas que qq est bien mieux^^)ce qui est pas mal et qui équivaut a moins de 2Anubis

Sinon y'aurait une autre solution c'est que les drones est que 100d'attaques ce qui fait au lvl 10 76 000de puissance
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Message par helleyes Mer 30 Jan - 14:07

Non, je suis d'accord avec la proposition de Lord,
ce n'est pas tant que ça si l'on concidère que l'on n'a qu'une seule cité...

je suis POUR ^^
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Message par moi Mer 30 Jan - 14:22

contre, contre et re contre, désolé, mais meme si dans la serie, ils ont déplacé Atlantis sur une autre planète, c'etait tres dure, ils ont quand même épuisé leur EPPZ.
et puis bon, il y a assez de vaisseaux comme ca, non?

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Message par lord_jo Mer 30 Jan - 14:55

Ben justement on possede plus d'un eppz nous
Et c'est a la fois une défense et un vaisseau
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Message par Tsukuyomi Mer 30 Jan - 16:32

moi a écrit:contre, contre et re contre, désolé, mais meme si dans la serie, ils ont déplacé Atlantis sur une autre planète, c'etait tres dure, ils ont quand même épuisé leur EPPZ.
et puis bon, il y a assez de vaisseaux comme ca, non?

Euh à quoi te sert alors de pouvoir en faire à volonté des E2PZ et puis ici on n'est pas dans la série, c'est un wargame, donc pas forcément conforme à la série !

Moi je trouve que c'est un très bon moyen de relancer l'industrie de nos E2PZ qui est presque inutiliser.

Et non je ne trouve pas que le fait qu'il y est soit dissant trop de vaisseaux soit recevable. Puisque tout le monde ne fait pas les mêmes. Moi par exemple je suis très baser sur les anciens donc j'ai éssentiellement des orions et des jumper pour ma flotte d'attaque.

Et dans Atlantis la cité n'à pas été déplacer sur terre ?!

De plus le fait d'avoir Atlantis en tant que vaisseau serrait un élément marquant pour sgm.
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Message par DarkOrion Mer 30 Jan - 16:54

moi je suis pour mais pas pour le bouclier extensible...
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Message par redoushi Mer 30 Jan - 16:59

Un element marquant oui c'est sur mais sans le bouclier extensible je pense pas que dans une bataille il élargisse le bouclier vu que le vaisseau proteger par ce dernier devrait rester derriere et donc pas de stratégie possible lors d'une attaque ( meme si ici il n'y en a pas mais bon) justement on cherche a se rapprocher de la série sur des point et tu propose un bouclier qui eloigne le réalisme

mais je suis pour le reste de l'idée
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Message par adrien Jeu 31 Jan - 22:40

moi je sui pour met on peu pas attaquer les moin de 50 000 point car pour piller se serai trop simple slt goldasgarde Very Happy

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Message par redoushi Jeu 31 Jan - 23:52

La limiet et fixe a 20 000 points et ne sera plus change tu sais pas lire le message quand tu te connecte sur le jeu avec toi les attaque commence au top 90
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Message par adrien Ven 1 Fév - 13:13

si je lire me gonfle pas avec sa sait juste trop puissant pour les moin de 50000 point c est qu un point de vue que j ai

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Message par Colonel_Sheppard Ven 1 Fév - 15:52

Bon moi je Sui vraimen pour cette idée ... a mon avi se serai une des meilleurs amélioration aporté au jeu jusqua maintenan ^^
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Message par Zoltan Ven 1 Fév - 19:26

On pourrait me faire un topo de la suggestion après les 4pages si ce n'est pas trop demandé?Smile Enfin si quelque chose à changer dans le premier message. Car au fur et a mesure on s'y perd:s

Zoltan

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Message par lord_jo Ven 1 Fév - 20:49

La cité d'Atlantis : ( à ajouter dans la zone 51 )

Vitesse : 100.000 (au niveau 1 de l’hyper propulsion d’Atlantis, celle au naquadria n’agissant pas dessu)

Défenses : 26.000 (Résistance de la cité)

Siège des anciens d'Atlantis : doit être construit
Attaques : 66.000 (Puissance de feu du siège des anciens d'Atlantis pour le mode offensif et défensif)
Pré-requis du siège des anciens d'Atlantis :
*Atlantis (normale^^)
* Basse de données des anciens niveaux 12
*2 E2PZ (pour la construction)

Boucliers :
-Pour le mode défensif ( lorsque la cité est sur sa planète et fonctione selon le mode actuel ) : 60.000 (Puissance de défenses des boucliers d'Atlantis)
-Pour le mode offensif ( lorsque la cité attaque une planète et doit être construit ) : Défense de la cité (60.000) + un bonus de boucliers par niveau.
Effets mode offensif des boucliers:
*niveau 1 : Protection de la cité uniquement ;
*Niveau suivant : Protection de la cité + extension de 100 de boucliers à 5 vaisseaux par niveau.
Pour le niveau 2 le bonus est donc de 100 pour 10 vaisseaux, niveau 3 : + 100 pour 15 vaiseaux ...
Pré-requis des boucliers du mode offensif :
*Atlantis (normale^^)
*1 E2PZ (pour la construction)

Occultation (mode défensif uniquement): doit être construit
Effets : occulte 4 défenses par niveau Temps d’occultation : 15 minutes pour passer du mode bouclier au mode occultation qui dure 1 heure
Impossible d'oculter Dakara et les défenses occulté sont choisi.
Pré-requis de l'occultation :
*Atlantis (normale^^)
*Basse de données des anciens niveaux 10
*1 E2PZ (pour la construction)


Emport : 200 Jumper

Over ride (Est le seuil ou la cité devient inactive):
Comprend la somme des boucliers et de la coque. Soit 86.000 ( 86.000 de dégâts = boucliers : 60.000 + une coque : 26.000 )de dégats subit pendant la phase de tire adverse (même fonctionement en mode défensif et offensif)
Réparation en cas d’Over ride : 3 E2PZ + 2 jours de reconstruction + 250.000 de naquadria.

Utilisation : Etant une cité spatiale Atlantis n'est utilisable comme vaisseau attaquant qu'une seul fois toutes les 24H

Pré-requis de La cité d'Atlantis :
*Avoir débloqué et ramener Atlantis sur terre.
* Construction du siège des anciens d'Atlantis
* Construction des deux boucliers dans Atlantis
*Construction de l’occultation

* Fonctions Défensives ( lorsque la cité est sur sa planète ) accesibles par l'onglet Atlantis :

- Sièges des anciens : doit être construit
Effets : 60.000 d’attaques
Pré-requis :
*Atlantis (normale^^)
* Basse de données des anciens niveaux 12
*1 E2PZ (pour la construction)

- Occultation : doit être construit
Effets : occulte 4 défenses par niveau Temps d’occultation : 15 minutes pour passer du mode bouclier au mode occultation qui dure 1 heure
Pré-requis :
*Atlantis
*Basse de données des anciens niveaux 10
*1 E2PZ

-Boucliers : même système qu’actuellement.

Pour passer en occultation je vois bien une touche (comme au détecteur pour pouvoir détecter) que l'on appuie pui s'affiche un menu où on choisis les défenses que l'on veut occulter (hormis dakara que on ne peut pas occulter) et que l'on valide ce mode pour 1h et pour pouvoir augmenter les niveaux rennomé la technologie Bouclier d'atlantis en =>Bouclier/Occulteur

*La cité d'Atlantis : ( à ajouter dans la zone 51 )

Vitesse : 100.000 (au niveau 1 de l’hyper propulsion d’Atlantis, celle au naquadria n’agissant pas dessu)

Défenses : 26.000 (Résistance de la cité)

Siège des anciens d'Atlantis : doit être construit
Attaques : 66.000 (Puissance de feu du siège des anciens d'Atlantis pour le mode offensif et défensif)
Pré-requis du siège des anciens d'Atlantis :
*Atlantis
* Basse de données des anciens niveaux 12
*2 E2PZ (pour la construction)

=>Possibilité d'augmenter son attaque en rajoutant des drônes

Drones:
Une arme mortelle créée par les Anciens qui, une fois active, cherchera automatique une cible à détruire. Ressemblant à un calmar lorsqu'il n'est pas activé, les drones sont contrôlés par les pensées d'un opérateur dans une chambre centrale ou abord d'un Puddle Jumper. Plusieurs drones peuvent travailler en équipe et sont capable de fonctionner aussi bien dans l'espace que dans l'atmosphère et peuvent facilement pénétrer les boucliers les plus avancées des Goa'ulds. En large groupe, les drones sont alimentés en énergie par un ZPM, mais il semblerait qu'un drone puisse être alimenté par d'autres sources d'énergies plus petites.
Il augmente l'attaque de 200

ArgentTriniumNaquadahNaquadriah
2 5001 7505000

=>Pour éviter que le siège devienne trop puissant j'ai pensé a une technologie permettant de pourvoir stocker plus de drônes dans le siège :
Technologie de stockage des drônes:
Cette technologie permet de pouvoir stocker 20drônes par niveau dans le siège des anciens d'atlantis

ArgentTriniumNaquadahNaquadriah
30 00020 00050000

X1.5 par niveau

Ce qui donne au lvl 10(20 000d'attaques en plus donc)
1 153 300Argent 768 867Trinium 192 216Trinium


Boucliers :
-Pour le mode offensif ( lorsque la cité attaque une planète et doit être construit ) : Défense de la cité (60.000) + un bonus de boucliers par niveau.
Effets mode offensif des boucliers:
*niveau 1 : Protection de la cité uniquement ;
*Niveau suivant : Protection de la cité + extension de 100 de boucliers à 5 vaisseaux par niveau.
Pour le niveau 2 le bonus est donc de 100 pour 10 vaisseaux, niveau 3 : + 100 pour 15 vaiseaux ...
Pré-requis des boucliers du mode offensif :
*Atlantis (normale^^)
*1 E2PZ (pour la construction)



Emport : 200 Jumper

Over ride (Est le seuil ou la cité devient inactive):
Comprend la somme des boucliers et de la coque. Soit 86.000 ( 86.000 de dégâts = boucliers : 60.000 + une coque : 26.000 )de dégats subit pendant la phase de tire adverse (même fonctionement en mode défensif et offensif)
Réparation en cas d’Over ride : 3 E2PZ + 2 jours de reconstruction + 250.000 de naquadria+pertes des drônes

Utilisation : Etant une cité spatiale Atlantis n'est utilisable comme vaisseau attaquant qu'une seul fois toutes les 24H

Pré-requis de La cité d'Atlantis :
*Avoir débloqué et ramener Atlantis sur terre.
* Construction du siège des anciens d'Atlantis
* Construction des deux boucliers dans Atlantis
*Construction de l’occultation

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lord_jo
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