Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La cité d'Atlantis

Aller en bas

La cité d'Atlantis Empty La cité d'Atlantis

Message par Nabla Sam 2 Fév - 14:47

La cité d'Atlantis : ( à ajouter dans la zone 51 )

Vitesse : 100.000 (au niveau 1 de l’hyper propulsion d’Atlantis, celle au naquadria n’agissant pas dessu)

Défenses : 26.000 (Résistance de la cité)

Siège des anciens d'Atlantis : doit être construit
Attaques : 66.000 (Puissance de feu du siège des anciens d'Atlantis pour le mode offensif et défensif)
Pré-requis du siège des anciens d'Atlantis :
*Atlantis (normale^^)
* Basse de données des anciens niveaux 12
*2 E2PZ (pour la construction)

Boucliers :
-Pour le mode défensif ( lorsque la cité est sur sa planète et fonctione selon le mode actuel ) : 60.000 (Puissance de défenses des boucliers d'Atlantis)
-Pour le mode offensif ( lorsque la cité attaque une planète et doit être construit ) : Défense de la cité (60.000) + un bonus de boucliers par niveau.
Effets mode offensif des boucliers:
*niveau 1 : Protection de la cité uniquement ;
*Niveau suivant : Protection de la cité + extension de 100 de boucliers à 5 vaisseaux par niveau.
Pour le niveau 2 le bonus est donc de 100 pour 10 vaisseaux, niveau 3 : + 100 pour 15 vaiseaux ...
Pré-requis des boucliers du mode offensif :
*Atlantis (normale^^)
*1 E2PZ (pour la construction)

Occultation (mode défensif uniquement): doit être construit
Effets : occulte 4 défenses par niveau Temps d’occultation : 15 minutes pour passer du mode bouclier au mode occultation qui dure 1 heure
Impossible d'oculter Dakara et les défenses occulté sont choisi.
Pré-requis de l'occultation :
*Atlantis (normale^^)
*Basse de données des anciens niveaux 10
*1 E2PZ (pour la construction)


Emport : 200 Jumper

Over ride (Est le seuil ou la cité devient inactive):
Comprend la somme des boucliers et de la coque. Soit 86.000 ( 86.000 de dégâts = boucliers : 60.000 + une coque : 26.000 )de dégats subit pendant la phase de tire adverse (même fonctionement en mode défensif et offensif)
Réparation en cas d’Over ride : 3 E2PZ + 2 jours de reconstruction + 250.000 de naquadria.

Utilisation : Etant une cité spatiale Atlantis n'est utilisable comme vaisseau attaquant qu'une seul fois toutes les 24H

Pré-requis de La cité d'Atlantis :
*Avoir débloqué et ramener Atlantis sur terre.
* Construction du siège des anciens d'Atlantis
* Construction des deux boucliers dans Atlantis
*Construction de l’occultation

* Fonctions Défensives ( lorsque la cité est sur sa planète ) accesibles par l'onglet Atlantis :

- Sièges des anciens : doit être construit
Effets : 60.000 d’attaques
Pré-requis :
*Atlantis (normale^^)
* Basse de données des anciens niveaux 12
*1 E2PZ (pour la construction)

- Occultation : doit être construit
Effets : occulte 4 défenses par niveau Temps d’occultation : 15 minutes pour passer du mode bouclier au mode occultation qui dure 1 heure
Pré-requis :
*Atlantis
*Basse de données des anciens niveaux 10
*1 E2PZ

-Boucliers : même système qu’actuellement.

Pour passer en occultation je vois bien une touche (comme au détecteur pour pouvoir détecter) que l'on appuie pui s'affiche un menu où on choisis les défenses que l'on veut occulter (hormis dakara que on ne peut pas occulter) et que l'on valide ce mode pour 1h et pour pouvoir augmenter les niveaux rennomé la technologie Bouclier d'atlantis en =>Bouclier/Occulteur

*La cité d'Atlantis : ( à ajouter dans la zone 51 )

Vitesse : 100.000 (au niveau 1 de l’hyper propulsion d’Atlantis, celle au naquadria n’agissant pas dessu)

Défenses : 26.000 (Résistance de la cité)

Siège des anciens d'Atlantis : doit être construit
Attaques : 66.000 (Puissance de feu du siège des anciens d'Atlantis pour le mode offensif et défensif)
Pré-requis du siège des anciens d'Atlantis :
*Atlantis
* Basse de données des anciens niveaux 12
*2 E2PZ (pour la construction)

=>Possibilité d'augmenter son attaque en rajoutant des drônes

Drones:
Une arme mortelle créée par les Anciens qui, une fois active, cherchera automatique une cible à détruire. Ressemblant à un calmar lorsqu'il n'est pas activé, les drones sont contrôlés par les pensées d'un opérateur dans une chambre centrale ou abord d'un Puddle Jumper. Plusieurs drones peuvent travailler en équipe et sont capable de fonctionner aussi bien dans l'espace que dans l'atmosphère et peuvent facilement pénétrer les boucliers les plus avancées des Goa'ulds. En large groupe, les drones sont alimentés en énergie par un ZPM, mais il semblerait qu'un drone puisse être alimenté par d'autres sources d'énergies plus petites.
Il augmente l'attaque de 200

ArgentTriniumNaquadahNaquadriah
2 5001 7505000

=>Pour éviter que le siège devienne trop puissant j'ai pensé a une technologie permettant de pourvoir stocker plus de drônes dans le siège :
Technologie de stockage des drônes:
Cette technologie permet de pouvoir stocker 20drônes par niveau dans le siège des anciens d'atlantis

ArgentTriniumNaquadahNaquadriah
30 00020 00050000

X1.5 par niveau

Ce qui donne au lvl 10(20 000d'attaques en plus donc)
1 153 300Argent 768 867Trinium 192 216Trinium


Boucliers :
-Pour le mode offensif ( lorsque la cité attaque une planète et doit être construit ) : Défense de la cité (60.000) + un bonus de boucliers par niveau.
Effets mode offensif des boucliers:
*niveau 1 : Protection de la cité uniquement ;
*Niveau suivant : Protection de la cité + extension de 100 de boucliers à 5 vaisseaux par niveau.
Pour le niveau 2 le bonus est donc de 100 pour 10 vaisseaux, niveau 3 : + 100 pour 15 vaiseaux ...
Pré-requis des boucliers du mode offensif :
*Atlantis (normale^^)
*1 E2PZ (pour la construction)



Emport : 200 Jumper

Over ride (Est le seuil ou la cité devient inactive):
Comprend la somme des boucliers et de la coque. Soit 86.000 ( 86.000 de dégâts = boucliers : 60.000 + une coque : 26.000 )de dégats subit pendant la phase de tire adverse (même fonctionement en mode défensif et offensif)
Réparation en cas d’Over ride : 3 E2PZ + 2 jours de reconstruction + 250.000 de naquadria+pertes des drônes

Utilisation : Etant une cité spatiale Atlantis n'est utilisable comme vaisseau attaquant qu'une seul fois toutes les 24H

Pré-requis de La cité d'Atlantis :
*Avoir débloqué et ramener Atlantis sur terre.
* Construction du siège des anciens d'Atlantis
* Construction des deux boucliers dans Atlantis
*Construction de l’occultation

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
La cité d'Atlantis Left_bar_bleue0/10000000La cité d'Atlantis Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser