Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

+5
Nabla
Unholy
DarkOrion
Setech
tifox
9 participants

Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par tifox Dim 24 Fév - 0:31

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Camora2


Oui , revoila la Camora sur l'univers 2 , encore plus determinée , plus puissante et encore plus destructrices que jamais.

tout d'abord , notre histoire , suivi des quelques records que nous avont realisé dans l'univers 1.

1. Presentation


Un vieil homme déjà passablement éméché venait d'entrer dans un bar sordide perdu au fin fond de l'espace

- Hep barman!Un choppe s'te plaît!
- Tu crois pas être suffisamment amoché comme ça?
- Non! J'ai pas encore oublié mon nom alors tu peux m'servir sans problème...

Le barman alla à la pompe et servi à son unique client une blanche bien fraîche

- Tiens l'ami, si t'as de quoi payer, je ne discute pas de toute façon.

Le vieux sortit sont porte feuille et tendit une liasse de billets au barman qui s'empressa de les examiner

- Hey! Mais ce billet-ci n'a pas cours par chez nous. Tu le sors d'où?
- Oh lui? C'est un billet très ancien, il date de l'époque où la Camora régnait dans ces contrées…

- La Camora? Connais pas...

- Comment??? Sacrilège!

L'homme vida son verre d'un trait, comme pour se remettre d'une grande frayeur

- Ressers m'en une et je te raconte tout... Faut combattre l’ignorance sinon la société coule à sa perte… Ne pas connaître la Camora… Shame on you comme on disait avant…

Il y a fort longtemps, l'on nommait cet endroit le 3ème univers. Deux grandes alliances s'y affrontaient: l'alliance Odo, repaire de démons en tout genre, et la Camora appelée aussi la Famiglia.

Ses membres étaient unis comme les doigts de la main mon gars, t'imagine pas! Ensemble ils raidaient, jouaient au poker, raidaient encore et puis buvaient comme des trous. Ah ils avaient la belle vie à la Camora!

Tu avais El Tifoxotosaure le Parrain qui se faisait vieux pour tout régler même s'il dirigeait encore la Famiglia d'une poigne de fer. El Tifoxotosaure était un grand Minier mais pouvait disposé d'une enorme puissance de feu en cas de danger. Avec lui, les recyclages se suivaient à la chaîne! Ensuite tu as les Héritiers: El Ixion, El Vine, El Oli, El Zarox. El Oli ainsi que El Vine était à la tête de la flotte la plus puissante, leur supérioritée était incontestable... Ces personnes mon petit étaient l'âme de la Camora: depuis le début ils étaient unis et on regroupé autour d'eux d'autres personnes qu'ils jugeaient dignes de la camora: Lord_Jo, Julo puis vinrent Carson Beckett. Au fils des années, certains se sont retirés des affaires et d'autres sont venus. Mais même sans flotte, un Camora restait un Camora...

Y'aurait même eu une femmes parmi eux, une certaine Gina. T'imagine ça? Une femme... ça me fait trop rire... ça doit être une légende, inventée au cours des âges pour coller avec les idées d'égalité des sexes et autres trucs du genre... Une femme arf!

Enfin, c'était la dolce vita pour eux, jusqu'au jour où l'univers connu la plus grande et plus belle bataille de tous les temps... Les Odo et Camora se rencontrèrent enfin.

Tu avais d'un côté El Oli pris entre 2 feux: Izanagi, le plus puissant des Odo et Hellsleep - helleyes. En voulant échapper au premier, il tomba dans les griffes des deux autres... Izanagi réduisit en charpies les vaisseaux du El Oli mais sa joie fut de courte durée car lorsqu'il rentra chez lui, les flottes de El Vine , Héritier de la Camora, étaient massées à ses portes et le réduire à néant. Il n'y avait jamais eu autant de champs de ruine dans un seul et même système! Tu avais des recycleurs partout et en quelques secondes, tout avait été vidé, tout le monde était parti... Le silence régnait...

Dans les jours qui suivirent cette fabuleuse rencontre, un juge verreux décida de se pencher sur la répartition des ressources et sur les mouvements de flotte opérés par la Camora. Ils avaient fait tout cela dans l'urgence, tu comprends bien, et leur seul souci avait été de sauver ce qui pouvait l'être et de venger El Oli. Ils ont fait des choix mon ami, des choix qui n'ont pas plu à tout le monde...

Le juge décida de les bannir définitivement car il y avait eu des malversations et des infractions, disait-il. Mais rien n'est moins sûr en fait, les Camora ont toujours clamé leur innocence et ils étaient même soutenu en cela par leurs ennemis, tu te rends compte l'ami???

L'affaire alla en appel mais les juges restaient silencieux. Certains bruits de couloir disait que les juges étaient partagés et que beaucoup soutenaient la Camora mais rien d'officiel et de toute façon, c'était à celui que l'on nommait le Super Opérateur de décider...

Les juges et la mafia, ça n'a jamais fait bon ménage, tu le sais... Mais ici, ça a fait très mal: la décision tardait à arriver, la réputation et la puissance de la Camora commençaient à en souffrir. Il y eu donc une réunion dans la demeure du Parrain, la plus triste des rencontre entre membre de la Famiglia car c'est alors que plusieurs membres décidèrent de se retirer de cet univers où ils ne semblaient plus avoir leur place...

El Tifoxotosaure, mais aussi El Vine, accompagné de Ixion , Lord_Jo, Oli, Carson beckett quittèrent avec regret le 1ér univers pour se rendre dans un autre à peine découvert: le 2ème univers.

Le Parrain les suivit malgré son grand âge, car la Camora devait partir pour recommencer à vivre. Une famille c'est indestructible, les liens sont si forts que l'on ne peut pas les abattre! Ils choisirent l'exil pour se relever et prouver à tous qu'ils sont peut-être des mafieux mais que l'honneur est pour eux la valeur essentielle en ce bas monde.

Le vieux vida son verre, comme pour dire que l’histoire était finie…

- Et bien nonno, on dirait que t’en connais un rayon sur ces gars !
- Oui… On peut dire ça…

Ses yeux s’enbrumèrent… Ils n’avaient pas connu tous les membres de la Famiglia personnellement mais c’était tout comme… La Famiglia… Le vieux sourit pour lui même, nul ne pouvait aujourd’hui ce rendre compte de ce que cela représentait…

- Bon fiston, j’vais te laisser je crois. A la revoyure !
- Mais j’espère bien !

Un peu malgré lui, le barman avait trouvé ce vieux attachant… Il semblait fier de son passé et c’était rare de nos jours... Il avait mis une telle verve à raconter son histoire qu’on aurait dit que toutes les personnes dont il parlait étaient encore en vie, qu’elles étaient parmi nous…

- Mais… au fait, tu t’appelles comment ?

Dans l’embrasure de la porte, le vieil homme se retourna

- Je m’appelle Tifox

D’un pas lourd il quitta alors l’endroit, laissant sur la table l’unique vestige de l’empire Camora…

RP By Gina Razz Razz Razz


Dernière édition par Setech le Dim 24 Fév - 0:37, édité 1 fois
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/0(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par tifox Dim 24 Fév - 0:33

2. La Renaissance


Dans un bar sordide au fin fond de l'espace un homme éssoufflé ouvrit brusquemment la porte:

- La, la, la Ca camo ca.....

Reprend ton calme garcon retorqua le barman. Tous les badauds etaient alors tourné vers lui. De part sa tenue on pu clairement distingué qu'il etait soldat de la puissante alliance APDA ! Pas un simple soldat mais un officier gradé

- Allons maintenant que tu as repris ton souffle raconte nous ton histoire.

- Sers moi d'abord a boire j'ai besoin d'un remontant, mais quelque chose de fort, tres fort !

Le barman compris rapidement que l'homme était terrifié. Il sortit donc la petite clé accroché autour de son coup et se dirigea vers vers un petit placard poussiéreux. Visiblement il ne l ouvrait que très rarement, probablement pour de grandes occasions. Il sortit 1 ou 2 bouteilles, scruta l'officier d'un air songeur. Il le devisagea 2 minutes encore puis retourna a son placard.

- Je pensais te faire le cocktail de l'homme mort, mais finalement il vaut mieux que je te fasse celui de l'homme damné.

Des murmures s'élevèrent alors dans l'assemblée comme si quelqu un venait de parler du diable en personne.

- Que veux tu dire par là barman ?
- Voilà quarante ans que je suis Barman et des hommes j en ai vu passé dans mon bar. Des divorcés noyant leur chagrin, des déchus, des soldats victorieux mais aussi des déserteurs et autres survivants. Toi tu et de ces derniers, mais tu n as pas seulement connu la défaite, tu as connu l enfer...
- Comment sais tu tout ca barman ?
- Tout est là dans ton regard ! Maintenant raconte nous ton histoire, nous qui sommes eloignés de toute l agitation dans l univers !

L'homme but alors une longue gorgé de ce fameux breuvage. Instantanément ses tremblements césserent, son souflle et son rythme cardiaque s'apaisserent !

- Je suis Auron Nashri Lt-colonnel de l armée de terre au service de notre maitre Argana. Aujoud hui aux alentours de 15H15 nous avons eu une ouverture non programmé du vortex et un MALP en est sortis! Nous avons pu relever les coordonnees et nous nous sommes apercus que ce MALP venait de la meme planete qu une autre activation non programmé il y a deux jours! Je ne comprends toujours pas la reaction de notre maitre !!

- Que vous a t il dit ?

Flashback


- Cessez de m importuner! ces gens là ne s attaquerons jamais a nous, nous sommes bien trop puissant pour eux. Nos ressources sont bien a l abris derriere notre iris et nos defenses maintenant laisser moi donc me delasser..
- Maitre laissez mois donc envoyer un MALP afin de voir s'ils sont puissants ou pas !
- Il suffit maintenant, vous avez vos ordres

A 16H08 exactement nous avons eu une nouvelle activation non programmé, je declencah instantanément l'iris, mais l'objet passe tout de meme a travers l'iris comme par magie !!

Se n'est pas de la magie s'ecria un homme dans l'assemblé ! C'est la technologie de traversement Tola, mais je croyais cette race eteinte !!

- Les tolas ne sont pas a l'origine de cette attaque repris l'officier mais laisse moi continué mon récit. L'objet en question était là posé devant notre porte. Il se mit alors à clignoter et trois secondes plus tard:

Lieu : XXXXX
Départ de la bombe : XXXXX
Joueur attaqué : Argana
Joueur attaquant : Tifox

Tifox a envoyé 1 bombes mark V, 0 bombes goa uld, 0 bombes mark IX et 0 bombes au naquadria.
L iris de Argana a résisté mais a subit 3000 de dégats.

Pertes attaquant : 65 points (bombes)
Pertes défenseur : 0 points

Nous etions en peine entrain de nous relever que le vortex s activa de nouveau, mais cette fois ce fut deux objets qui passerent a travers la porte des etoiles..

Envoi de bombes

Lieu : XXXXX
Départ de la bombe : XXXXX
Joueur attaqué : Argana
Joueur attaquant : Oli

Oli a envoyé 0 bombes mark V, 0 bombes goa uld, 2 bombes mark IX et 0 bombes au naquadria.
Argana a perdu 130 militaires, 2 militaires d élite, 1 iris, 0 iris des Anciens, 7 mitrailleuses, 7 canons au Naquadah, 7 tours de tir goa uld, 7 lances-missiles et 7 Marteaux de Thor.

Pertes attaquant : 390 points (bombes)
Pertes défenseur : 873 points

Notre iris céda sous cette derniere deflagration, nous avions beaucoup de morts et notre systeme de defense avait déjà beaucoup perdu de son éfficacité. J'étais à peine entrain de me remettre de cette déflagration nucléaire que la porte s'activa de nouveau.

Ixion
Type Attaque Défense Bouclier Nombre
MAT XXX


ArganaType Attaque Défense Bouclier Nombre
MAT 120 200 0 1
Mitrailleuse 120 100 0 2
Canon au Naquadah 200 180 0 2
Tour de tir goa uld 340 300 0 2
Lance-missiles 550 320 0 2
Marteau de Thor 800 450 0 2


L attaquant tire XXXfois et inflige XXXXx de dommages aux soldats et défenses de Argana.


Les troupes et défenses de Argana sont détruites.
L attaquant a pris 0 unités d argent, 0 unités de trinium, 0 unités de naquadah et 0 unités de naquadria

Les pertes de l attaquant s élèvent à 0 point(s)
Les pertes du défenseur s élèvent à 38 point(s)

Cette attaque fut un coup dans l'eau, nos ressources etaient beaucoup trop éloigner pour ces MATS puissent les atteindre. Ils repartirent donc pr ou ils sont venu. Je crus enfin a l'acalmie pensant que nous avions tout encaisser. Mais a peine le vortex fermé, la porte se réactiva !!

Rapport de combat

Lieu : XXXX
Départ de l attaque : XXXXX
Date : le 19/01/2008 à 16h10min

Oli

Type Attaque Défense Bouclier Nombre
Militaires XXX
MAT XXX
Transporteur XXX

Argana
Type Attaque Défense Bouclier Nombre

Les troupes et défenses de Argana sont détruites.
L attaquant a pris 244512 unités d argent, 356245 unités de trinium, 509621 unités de naquadah et 509622 unités de naquadria

0 mitrailleuses, 0 canon au naquadah, 0 tour de tir goa uld ,0 lance-missiles et 0 Marteau de Thor ont été regénérés après la bataille.

Les pertes de l attaquant s élèvent à 0 point(s)
Les pertes du défenseur s élèvent à 0 point(s)

L'armée qui vint de passer ne pu tout prendre je pris donc la résolution de lancer la reconstruction de l empire, notre maitre n ayant toujour pas réaliser, avec les maigres ressources qui nous restaient. Mais ce fichu bruit se fit retentir une nouvelle fois:

"Activation non programmé de la porte des étoiles"

Putain quel foutu journée de merde... me suis-je dit.

Rapport de combat

Lieu : XXXX
Départ de l attaque : XXXXX
Date : le 19/01/2008 à 16h11min

Oli

Type Attaque Défense Bouclier Nombre
Militaires XXXX
MAT XXXXX
Transporteur XXXXX

Argana
Type Attaque Défense Bouclier Nombre

Les troupes et défenses de Argana sont détruites.
L attaquant a pris 62 unités d argent, 38 unités de trinium, 314180 unités de naquadah et 79504 unités de naquadria

0 mitrailleuses, 0 canon au naquadah, 0 tour de tir goa uld ,0 lance-missiles et 0 Marteau de Thor ont été regénérés après la bataille.

Les pertes de l attaquant s élèvent à 0 point(s)
Les pertes du défenseur s élèvent à 0 point(s)

Cette fois ci il ne me reste plus qu'a mourrir, mais un homme encagoulé se pencha alors vers moi pour me murmurer: "La Camora est reconstituée"

Le barman tréssailli au son de ce mot. Il sortit alors d'un tiroir un vieux billet. Et le montra a l'officier

- Reconnais tu ce symbole ! Un homme se prenommant Tifox m'a un jour payer avec ce billet m'annoncant le retour de la Camora

Au son de ces paroles l'officier tresaillit...


Pillage total: 244.512 Argent 356.245 trinium 823.801 naquadah 589.126 naquadriah

RP By Oli Razz Razz

Voila Razz maintenant , les records Razz Razz

https://2img.net/r/ihimizer/img523/2551/recordscamoraof0.jpg

Nous Recrutons pour l'univers 2 Razz

Bon joueurs et motivé seulement seron accepté , les amis de Camora en Priorité.

1/5

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Camorapoemebleu


Si vous vous reconnaisait dans ce texte, proposez votre candidature içi en respectant ces conditions :

Un RP (sur votre histoire dans le jeux si possible Razz )
Pseudo ingame : ( rapport a l'univers 1 )
Points actuel : ( rapport a l'univers 1 )
Classement : ( rapport a l'univers 1 )
Stratégie : ( rapport a l'univers 1 ) *
Alliance fréquentée : ( rapport a l'univers 1 )
Ami ou ennemis particuliers : ( rapport a l'univers 1 )
* En aucun cas vous ne devez donner votre ligne de flotte, ni votre défense.
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/0(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Setech Dim 24 Fév - 0:44

Que dire si ce n est que je te(vous) souhaite de nombreuses et de trés bonnes candidatures !!!!!! cheers cheers

Présentation trés bien faites mais peut etre un chouilla trop longue Wink

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/100(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par DarkOrion Dim 24 Fév - 1:34

je trouve l'histoire superbe ! bravo !

et moi aussi je vous souhaitent beaucoup de candidatures...
DarkOrion
DarkOrion

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Devant mon PC
Pseudo in-game : DarkOrion
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Unholy Dim 24 Fév - 1:46

Belle présentation mais ce sont juste vos records perso parce que moi j'en ai 1-2 qui sont plus élevés que les votres ^^
Unholy
Unholy

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 115
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/0(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.worldofshinobi.eu/

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Nabla Dim 24 Fév - 2:12

Belle présentation !!

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/10000000(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par tifox Dim 24 Fév - 2:35

Unholy a écrit:Belle présentation mais ce sont juste vos records perso parce que moi j'en ai 1-2 qui sont plus élevés que les votres ^^

ha :° content de le savoir ^^ lesquels ? Razz
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/0(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par vineoxotosaure Dim 24 Fév - 2:48

Bon, laisse moi finir mon verre et te dire que ... je suis avec toi !!! Wink
vineoxotosaure
vineoxotosaure

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : 76
Pseudo in-game : vineoxotosaure
âge : 15 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/0(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Zoltan Dim 24 Fév - 3:09

Lol oui je pense pas que vous detenez tout les record. mais pas mal quand même (Lordjo en a la plupart à mon avis, 'fin bon^^).
l'histoire est longue, que des paroles multicolores, coupé avec des rapport bizarre. J'ai pas envie de la lire personellement...
Et l'histoire en bleu est pas très lisible:o.

Et franchement c'est quoi l'utilité d'afficher vos record ici alors qu'on est dans les alliances de l'univers2? -_-

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/100(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Unholy Dim 24 Fév - 3:13

Rohlala Zoltan t'es pas sympa,t'as qu'à en faire une toi,ah oui t'as pas d'alliance ^^
Elle est vachement bien cette présentation.
Pour les records je dirais que c'est la zone 51 et l'iris Twisted Evil
Unholy
Unholy

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 115
Localisation : Du Weldenwarden
Pseudo in-game : Unholy
âge : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/0(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.worldofshinobi.eu/

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par tifox Dim 24 Fév - 3:16

Zoltan a écrit:Lol oui je pense pas que vous detenez tout les record. mais pas mal quand même (Lordjo en a la plupart à mon avis, 'fin bon^^).
l'histoire est longue, que des paroles multicolores, coupé avec des rapport bizarre. J'ai pas envie de la lire personellement...
Et l'histoire en bleu est pas très lisible:o.

Et franchement c'est quoi l'utilité d'afficher vos record ici alors qu'on est dans les alliances de l'univers2? -_-

-_-".....

Lord_jo est dans les records car...il est Camora mais bon....
si tu avait lus l'histoire tu le saurais ^^

pour le Poeme , je vais voir si je l'ai d'origine

et....simplement pour montré ce qu'on a fait en univers 1 et qu'on souhaite des joueurs qui seront capable de faire aussi bien voir mieux tongue
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/0(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Zoltan Dim 24 Fév - 3:21

Oui mais faut preciser univers 1. Quand l'univers 2 sera ouvert ça fait tache...
Heu oui lordjo et camora et alors? j'ai jamais dis qu'il ne l'etait pas. J'ai juste dis que vos records etait principalement chez lui^^. C'est un peu normal en même temps.

Quant au RP. La tyrade me plais pas trop. C'est bien divisé mais bon. J'ai lut un peu et je m'ennuis. Le style d'ecriture en patois martiens me plais pas spécialement. Après c'est une question de gout. Et c'est pas donner à tout le monde d'ecrire un RP correcte comme le votre donc c'est plutôt bien.
Bref^^.

Zoltan

Nombre de messages : 477
Pseudo in-game : Zoltan
Date d'inscription : 18/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/100(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Rocky Dim 24 Fév - 12:10

Très bonne histoire mais il manque l'essentiel le recrutement marquer d'une manière plus distinct et votre texte est magnifique .

Rocky

Nombre de messages : 140
Age : 28
Pseudo in-game : Rocky
âge : 12 ans
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Pierre51 Dim 24 Fév - 13:06

hey tifox jolie présentation ^^ laisse moi te dire que je serais avec vous si vous voulez bien de moi ^^ je me suis fais al main uni 1 on verra uni 2 ce que ça donne ...

Pierre51

Nombre de messages : 3
Age : 33
Pseudo in-game : Pierre51
âge : 17
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Nabla Dim 24 Fév - 13:19

certain records sont faux ^^

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/10000000(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par tifox Dim 24 Fév - 15:50

Nabla a écrit:certain records sont faux ^^

on ete atteint mais le son plus ces tout xD mes mitrailette...j'ai pris quelque bombe....

(les bombe ces en total a 4 ce qu'on a fait.. je precise )

Lord , si tu passe par la , alors , t'es de la partie uni 2 ? Razz

Pierre ---> Vii tongue
tifox
tifox
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 31
Pseudo in-game : Tifox
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Left_bar_bleue0/0(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

(« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ ») Empty Re: (« ¨ •..¤ [Camora] ¤..•¨ »)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser