Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c

4 participants

Aller en bas

Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Empty Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c

Message par ronon dex Jeu 27 Déc - 19:38

Bonjour,
Je sugerre que nous epinglions les meilleur presentation d'alliance, rapport de combat .
Je devevlope
Comme (censurer) ou (censurer) dans la partie alliance les meilleur présentation alliance sont epingler, rapport de combat
Et se serai plutot bien de faire de meme ici.

by ronon
ronon dex
ronon dex

Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : ronon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Empty Re: Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c

Message par lord_jo Jeu 27 Déc - 19:41

Je pense qu'il n'y a pas accès de choc des héros et d'alliance pour faire sa mais ce n'est que mon avis personnel Wink
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Left_bar_bleue0/0Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Empty Re: Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c

Message par ronon dex Jeu 27 Déc - 20:40

okok
ses juste une sugestion pas grave si elle ets refuser
ronon dex
ronon dex

Nombre de messages : 140
Pseudo in-game : ronon
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Empty Re: Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c

Message par plenipotentiaire Jeu 27 Déc - 23:53

accès?:p assez? Pour les alliances je trouverais ça dommage. Ca ferait une sorte de privilège par les admins ou modo qui sont sencé être impartiale. Alors mettre en post it certaines alliances plutôt que d'autres. C'est un peu dommage. Pour les combat des heros pourquoi pas quand il y en aura plus oui. Surtout les important du top10 par exemple Seth vs Lonychon.

plenipotentiaire

Nombre de messages : 11
Pseudo in-game : Plenipotentiaire
Date d'inscription : 19/12/2007

Statut
avertissement:
Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Left_bar_bleue0/0Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Empty Re: Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c

Message par Nabla Sam 29 Déc - 3:19

Bonsoir,

refuser, car pas un forum pour^^

merci de cette suggestion

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Left_bar_bleue0/10000000Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c Empty Re: Epingler les meilleur presentation d'alliance , rapport de c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser