Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nouveau batiment=> salle de repos

+13
ivans350000
Kentin
janoludo
adriia_rendala
Zoltan
Tsukuyomi
helleyes
DrMcKay
vineoxotosaure
sergio31770
xventuras
Nabla
redoushi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par redoushi Ven 4 Jan - 14:10

je suis d'accord avec toi c'est pour sa que le batiment est une bonne idée laissant le choix au joueur
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue30/100nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par Tsukuyomi Ven 4 Jan - 21:41

Donc ba je pense que tout est dit, non ?

Plus qu' à attendre l'avis du staff...

Au dernière nouvelle le principe retenue est celui-ci :

Salle de repos
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 818
La salle de repos est le lieu où les équipe SG se repose après chaque mission . Chaque niveau Baisse de 5% le temps de repos entre chaque mission d'exploration.
Coût:
argent : 9000 trinium : 2250 naquadah : 0 naquadria : 0
Durée : 1 heure(s) 0 minute(s) 0 seconde(s)
Prè-requis: Base militaire niveau 5

Augmentation de 50% des coûts par niveau.
Tsukuyomi
Tsukuyomi

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)
Pseudo in-game : Tsukuyomi
âge : 18
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par redoushi Ven 4 Jan - 21:43

aller y a plus qu'attendre
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue30/100nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par ivans350000 Mar 8 Jan - 1:38

je suis pour sa me plait bien cette idee a condition quon rajoute de nouvelle mission sg1 et pourquoi pas sga avec lequipe de sheppard jserai pret a donner les idee de mission enfin voila pour je suis pour
ivans350000
ivans350000

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Pseudo in-game : Adama
âge : 23 ans
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut
avertissement:
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue15/100nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

http://ivans350000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par spartan 117 Mar 8 Jan - 1:43

ser vrai que si on pouvais avoir des mission ou on peut etre contre des wraith se serais tripent.

JE SUIS POUR.
spartan 117
spartan 117

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : dans une galaxie sur une planete pret de chez vous
Pseudo in-game : Ronon__Dex
âge : 15
Date d'inscription : 07/12/2007

Statut
avertissement:
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue10/100nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par Setech Mar 8 Jan - 7:53

une idée ma foi sympathique mais je ne la trouve pas d une grande utilité.. les missions étant forcément limité, je trouve que 4/jour est trés correct pouvoir en faire plus plus rapidement peut etre lergerement interressant mais au final les ressources engagé ds le batiment seront "perdu" vu que tot ou tard il n y aura plsu de mission à faire ..

Setech
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 293
Pseudo in-game : Seth
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/100nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par redoushi Mar 8 Jan - 21:03

dans ce cas c'est pareil pour le bureau de daniel vu que une fois les tablette traduite il te sert a plus rien
redoushi
redoushi

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Pseudo in-game : redoushi
âge : 16
Date d'inscription : 11/12/2007

Statut
avertissement:
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue30/100nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par loupsio Jeu 10 Jan - 13:04

exactement c est ce que j allait dire surtout que des missions il y en a beaucoup alors que des tablettes il n y en a que 3 (je ne dis pas qu il est inutil le bureau ^^ bien au contraire) donc la salle de repos au final serait plus util que le bureau donc puisqu il y a le bureau autant faire la salle de repos
loupsio
loupsio

Nombre de messages : 269
Pseudo in-game : loupsio
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par lord_jo Jeu 10 Jan - 19:47

Mauvaise idée de toute facon les missions seront finis bien assez tot
lord_jo
lord_jo

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : chez moi^^
Pseudo in-game : lord_jo
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par Nabla Jeu 10 Jan - 22:18

Bonsoir,

suggestion qui ne voit pas le bout !!! suggestion qui inspire pas, suggestion refuser.

merci a l'auteur d'avoir poster sa suggestion.

le staff de sgm.

ps: je suis contre, parceque sinon sgm ce finiras trop vite...

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/10000000nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau batiment=> salle de repos - Page 2 Empty Re: nouveau batiment=> salle de repos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser