Stargate Missions : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

affichage rapport de flotte pour forum

2 participants

Aller en bas

affichage rapport de flotte pour forum Empty affichage rapport de flotte pour forum

Message par syyymonsy Sam 19 Jan - 11:08

salut

j'ai vu ça dans un autre jeu et je trouve ça superbe^^
donc voila:
je trouve que les rapport de flotte dans la section combat de heros sont assez mal lisible.
alors plutôt que faire un copié coller de la bataille, il y est une option qui nous affiche un
rapport plus visible (pour le forum) grâce a par exemple le nombre de vaisseaux
en une couleur, ou même (ça je sais pas si c'est possible) faire une mise en page pour l'affichage au forum (avec le tableur comme dans le rapport...).


donc a vous de juger

J'accepte le Règlement de la partie Suggestions de SGM

syyymonsy

Nombre de messages : 746
Pseudo in-game : syyymonsy
Date d'inscription : 02/12/2007

Statut
avertissement:
affichage rapport de flotte pour forum Left_bar_bleue20/100affichage rapport de flotte pour forum Empty_bar_bleue  (20/100)

Revenir en haut Aller en bas

affichage rapport de flotte pour forum Empty Re: affichage rapport de flotte pour forum

Message par Nabla Sam 19 Jan - 11:17

l'appel cela un adons et c'est souvent les codeurs parmi tout c'est joueurs qui en font un !!^^ nous le staff pas le temps pour faire cela, de plus sa viens pas dans la v3.

Nabla
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 37
Pseudo in-game : nabla
Date d'inscription : 02/11/2007

Statut
avertissement:
affichage rapport de flotte pour forum Left_bar_bleue0/10000000affichage rapport de flotte pour forum Empty_bar_bleue  (0/10000000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser